Blog à l'Honneur : mon Tralala à la Campagne

Publié le par vava


ange coeurs rouges

Ce dimanche,

voici un blog découvert récemment à la faveur de mon nouveau sal Needleroll.

Nadine a un très joli blog :
Mon Tralala à la campagne
Il est tout simple au niveau design mais c'est un blog délicieux
où elle nous fait partager ses broderies, ses Tilda...
autant vous dire que tout y est craquant, mignon...
....et j'en passe.

mon-tralala-a-ala-campagne.jpg

Une belle adresse à découvrir si le coeur vous en dit

Bonne journée à toutes

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

L
<br /> Merci VAVA pour ta réponse<br /> douce journée<br /> biszous<br /> laurette(draveil)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR VAVA<br /> MERCI POUR CE MAGNIFIQUE BLOG<br /> POURRAIS-JE ABUSE EN DEMANDANT LA REFERENCE DES LETTRES ET CHIFFRES du casier d'imprimeur<br /> continuez à nous faire rever<br /> bisous laurette(draveil)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> l'abc est issue de mon livre d'Anne Van Damne "Rubans et Dentelles", c'est la créatrice de la collection Keeping Tradition. Les chiffres, il me semble que c'était moi qui avait crayonné ça !<br /> Bien amicalement<br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle heureuse surprise quand j'ai découvert ce soir en rentrant que mon blog avait eu tant de visites.<br /> Votre article concernant mon blog en est la clef alors c'est de tout coeur que je vous remercie pour m'avoir présentée.<br /> Un grand merci à toutes les personnes qui ont suivi la présentation de Vava et qui sont venues me visiter.<br /> J'aurais voulu présenter mes encours à jours mais malheureusement un deuil familial très très proche est venu obscurcir mes journées et j'ai du mal à broder ces temps: ce que je fais tout de même<br /> mais le coeur n'y est moins mais je m'y efforce et quelque part la broderie aide à penser un peu à autre chose...<br /> Encore un GRAND merci à tous et toutes de vos visites et merci Vava pour votre très gentille attention.<br /> Présenter des blogs montre combien vous avez un grand coeur rempli de partage: et la gentillesse ne trompe pas alors MERCI!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un blog que je visite régulièrement avec plaisir...<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y file .... Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne soirée je file voir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien merçi pour l'info<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> effectivement tres joli blog mais n'ai pas trouvé pour m'inscrire a la new???????MERCI a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien, un très joli blog !!!<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien et un très bon dimanche<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour,<br /> je ne suis pas inscrite à votre news(car trop de mail) mais je viens vous visiter régulièrement, je tenais simplement à vous dire un grand merci pour toutes les grilles très sympathiques et les<br /> tutos mis gratuitement en ligne.<br /> à bientôt sur le web.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe, original, et fait avec goût aussi bien en broderie qu'en couture. Félicitations à Nadine et merci à toi Vava de nous faire connaître ce blog. Amitiés Anthéa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau blog. Merci de ce partage. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'y vais de ce pas!!<br /> Bon dimanche<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> effectivement un trés joli blog,rempli de jolies créations.bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens d'y faire un tour.<br /> Super blog<br /> Merci pour cette découverte<br /> Bon dimanche de Rameaux.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour et merci pour le lien<br /> j'y vais de ce pas faire un tour<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merciiiii<br /> tres joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre