Blog à l'Honneur : Nicole Pique Et Brode

Publié le par vava

 

cajoline_bouton7_exemple.png

C'est dimanche, c'est donc Blog à l'honneur.

 

C'est chez Nicole que je vous emmène aujourd'hui.

 

Son Blog : Nicole Pique et Brode.

 

Sa bannière :

 

nicoel-pique-et-brode.jpg

 

Ce que j'admire chez Nicole,

c'est sa créativité à faire d'une petite broderie une petite merveille.

Un bout de tissu, un carré de lin brodé, un bouton et hop...

un coussinnet tout en charme et raffinement...

 

Je suis sûre qu'une petite visite chez elle

vous fera penser à un tas de finitions toutes plus réussies

les unes que les autres.

 

Alors ... suivez-moi... c'est par ICI

 

Bon dimanche

 

Valérie

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

A
<br /> Merci de l'info, j'y vais<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chaussures Timberland Femme 30<br /> Bottes Neige 96<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'y cours en un clic de souris - merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'y cours bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce lien ,elle fait vraiment de jolies finitions.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> connais pas du tout, vais donc y aller<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas Nicole et son blog, mais grâce à toi, je viens de découvrir une source inépuisable d'inspiration !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce lien; ses petits coussinets sont des merveilles<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hai ragione, ho trovato nel blog di Nicole delle cose bellissime , grazie per avermi dato l'opportunità di vedere una cosa nuova.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour la balade<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la découverte et bon dimanche.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> l'essayer c'est l'adopter ! me voilà donc abonnée à mon tour ! Elle a un goût très sûr et imlmensément d'imagination pour les finitions : tout ce qui me manque cruellement en fait lol Merci Vava<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle ballade dans ce blog, de très bonnes idées.<br /> A bientôt . Bisous Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une grande visite que je viens de faire sur ce blog<br /> j'aime les petits ouvrages avec un petit plus original(petit bouton , petit noeud , petite ficelle............)<br /> je me suis inscrite à la nl dans la foulée<br /> merci de nous avoir fourni le lien<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais très bien son blog !!!passe une douce journée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais voir !! merci<br /> mais vava pour ca ce n'est pas mal non plus ! tu es bien modeste !!!<br /> bon dimanche sous l'orage ( beurk !)<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est venue me voir mardi!!! elle est en plus hyper sympa!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien !!!<br /> allez, je pars en promenade !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce blog bon dimanche bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon dimanche a toi<br /> je vais aller lui rendre visite<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> le temps d'attraper mon parapluie... et je te suis pour la ballade chez Nicole !!!<br /> Biz' et doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci,je vais vite regarder ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vais découvrir ce blog ♥<br /> Bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie visite, merci Vava de cette bonne adresse.<br /> Bon dimanche à toutes.<br /> Malène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je file voir ! merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je reviens de chez Nicole, en effet, la visite s'imposait, merci pour le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le lien.. je file me balader.. Biz et clic !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une petite ballade admirative sur son blog et hop un nouvel abonnement à la newsletter tellement j'ai aimé ce quel fait ! !!!!<br /> Merci pour ce partage c'est une belle découverte<br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nicole est talentueuse!<br /> tu as raison de la mettre à l'honneur!<br /> bon dimanche<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle a un superbe blog.merci Valérie pour ce lien.<br /> Bises de Provence<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as raison, une bien belle balade matinale ! Merci pour le lien... Oh ! mais toi aussi tu fais toujours de belles choses avec un "rien".<br /> Bon Dimanche !<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce blog est vraiment sympa.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une petite balade bien sympa.<br /> Mais toi aussi avec un petit rien tu nous fais de belles choses<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est encore une belle idée de balade que tu nous proposes ce matin, je vais profiter de la matinée pour flâner sur le blog de Nicole. Merci.<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,je vois que tu es tombée du lit toi aussi !!!merci pour tout ce que tu nous fais connaître et bon dimanche à toi! pour moi ce sera café chaud d'ici peu de temps,chez moi on a froid!!! et oui<br /> déjà!!!<br /> bises et à bientôt<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre