Boîte Matriochka

Publié le par vava

blog-22-mars-2011-0021.JPG

 

Voilà ma petite matriochka montrée mardi dernier,

 

boite-mat-enbl.jpg


elle est maintenant montée en petite boîte que Marie ma fille va probablement récupérer pour y loger ses boucles d'oreilles "matriochka",

sa broche "matriochka",

son bracelet "matriochka"...

et j'en passe....

boite-mat-enbl-cote.jpg

 

 

Partie d'une boîte en carton achetée toute prête,

boite-mat-orign.jpg

la voici recouverte d'un tissu avec lequel j'avais aménagé

les couleurs de la grille de broderie.

 

Quelques détails pour le plaisir ....

boite-mat-ouverte.jpg

 

 

boite-mat-couvercle.jpg

 

 

 

J'adore ce tissu acheté chez Motif personnel

C'est un stand découvert juste avant de repartir de l'AEF en février dernier,

un jeune couple très sympathique,

des tissus tous plus mignons les uns que les autres,

desmatriochkas, mais aussi des chaperons rouges, des oiseaux naïfs,

des motifs plus abstraits vraiment adorables..... A conseiller !

 

Juste histoire de vous décrire la folie "matriochka" qui règne à la maison,

voici les deux feuilles de décopatch

que les filles ont acheté pour habiller les pendeloques baroques

que Natty leur a offertes à Noël, elle les avait laissé brutes,

de façon à ce que les filles les décorent à leur guise,

ce sera chose faite tout prochainement !

 

 

Pour Marie

mat-marie.jpg

Pour Margaux

mat-margx.jpg

 

Bonne journée

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
<br /> bin, c'est logique, faut bien les ranger quelque part toutes ces petites choses! hihihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ta boîte est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les matriochkas, ta petite boite est vraiment très bien réussie, félicitations<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli !<br /> Je ne suis malheureusement pas ta fille, je ne m'appelle pas Marie mais Mary (et il y avait il y a peu un jeu "matriochkas" sur mon blog)... Pourtant, je me verrais bien ranger mes bijoux dans<br /> cette boîte.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique ... ta fille a bien de la chance. Et merci pour le lien pour le tissu, il y en a de splendides. Je vais avoir du mal à résister<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable la boîte!<br /> Chez moi aussi c'est Matriochkas ce soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie boîte avec un tissu assorti à la broderie : waouhhhhhhhhhhh ! suis allée faire un tour sur le site de Motifs personnels, une adresse à garder précieusement, merci !<br /> Bon w-e, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est tous joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le travail de finition de la boite est extraordinaire !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau travail et très belle boîte, je comprends ta fille. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y en a une qui aura une jolie boite pour ses boucles !!! Elle est très belle !! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça ! j'adore ces petites bonnes femmes bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tout en harmonies très très jolie la boite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe boîte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est superbe ta petite boite...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est superbe! Le tissu, la broderie... edt j'ai même remarqué la superbe broderie dessous... Bonne soirée ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie boite mais j'accorche pas du tout à cette poupee russe<br /> bisous bonne soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite boîte très bien décorée, tissu et broderie coordonnées, superbe.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pfffff elle est de toute beauté cette petite boite!!!!<br /> biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très jolie boite!!!!!et magnifique le tissu et super broderie ce qui rend la boite super jolie!!!<br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta boite est superbe,bravo<br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette boite est superbe ,le tissu que vous avez choisi va très bien avec cette broderie j'adore!!à bientôt<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ici aussi la passion pour les matriochkas est grandissante,bravo pour cette très jolie boite, je vais voir ton lien, j'achète aussi beaucoup de tissu japonais chez " Miss nuno ", beaucoup de babas<br /> aussi ...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Délicieuse ta petite boite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle merveille! moi je ne sais pas faire du cartonnage.<br /> Merci pour ta visite à mon blog et pour tes mot pour ma petite Mia!<br /> Bisous<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Matriochkas addict de mère en filles !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bel ensemble , j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ces motifs et vive cette folie ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très joli tissu pour mettre en valeur la jolie broderie ! une bien jolie boîte<br /> bisous de Malélé on va avoir une belle journée ensoleillée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle cette boite<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A chaque âge sa folie : chez moi c'est hello Kitty qui règne un peu en maître à la maison!<br /> J'ai hâte de voir le résultat avec les décopatch!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est adorable cette petite boîte !!!<br /> bravo<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais c'est super beau, elle est magnifique ta boite<br /> bravo, le tissu est superbe<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est ravissante cette petite boite !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> OH C'est trop joli<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adooore moi aussi!!! pas encore eu le temps d'en broder mais c'est sûr ça sera fait un jour! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta petite fille est gâtée c'est magnifique , le tissus est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie boite, j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravissant,comme toujours!<br /> Maintenant on attend les oeuvres de tes poulettes!<br /> <br /> Bises russes!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'aime beaucoup<br /> c'est tres frais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette adorable petite boite, c'est mignon !!!!! bonne journée. Je ne bricole pas trop en ce moment !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles font craquer ces poupées !! ta boîte est fabuleuse, j'étais sûre d'une merveille en voyant ton tissu ! bisettes ensoleillées<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très bien réussie cette boîte...je la trouve super sympa, mais j'aime tellement les matriocka que ce'est normal, n'est-ce-pas????<br /> belle réalisation, bravo à l'artiste.<br /> je vais faire comme toi je vais me lancer sur une boîte achetée je trouve çà plus facile, que de couper du carton<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bel ensemble, broderie et tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa comme tout, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta boîte et ta broderie sont superbes ! j'aime beaucoup ses couleurs !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie boite. J'en ai acheté moi aussi une toute prète, reste plus qu'à la décorer.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Absolument adorables ces Matriochka! Je m'en vais d'un clic faire un tour à la boutique des tissus que vous nous mentionnez et je retournerai à mes poupées russes du moment. Bravo et merci pour<br /> votre superbe blog et vos créations toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ravissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop jolie cette boite et ce tissus....<br /> <br /> <br />
Répondre