Bonne fête Valérie ! ... free....

Publié le par vava

 

bonne-fete.jpg

 

article programmé

 

 

 

Et oui... c'est la Ste Valérie....

 

De là à dire que toutes les Valéries sont des saintes....

 

A toutes celles qui portent comme moi ce prénom,

je vous souhaite une bonne fête

 

Un petit lien pour celles qui sont concernées ici

pour tout savoir sur ce prénom....

 

Et pour celles qui auront prochainement une petite carte à faire

pour une fête, cette grille généraliste pour une fête

 

bonne-fete-2013.jpg

Téléchargement ici pour une meilleure lisibilité

 

Vava ... ou  non, aujourd'hui Valérie

 

valérie charlotte aux fraises

Commenter cet article

B
je ne vois ce post que maintenant pour cause d'ordi HS mais bonne fête en retard<br /> et merci pour la mienne<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
Je te souhaite une bonne fête (avec un jour de retard !)<br /> Virginie
Répondre
R
avec 1 jour de retard je te souhaite une bonne fete biz
Répondre
A
Oups..bonne fête en retard!<br /> bisous
Répondre
T
Bonne fête Vava !!! bisous
Répondre
P
Bonne fête Vava, excuse moi du retard je ne regarde pas mes mail tous les jours (ni les saints d'ailleurs)<br /> bises
Répondre
P
J'ai pensé à la souhaiter à ma nièce hier,Bonne Fête à toi Vava,bisous.
Répondre
N
bonne fête, bisous
Répondre
I
Bonne fête Valérie, profite bien de tes vacances !<br /> Isa
Répondre
C
Très bonne fête.
Répondre
B
Merci pour ce free!!<br /> Et toi, tu penses quoi de la migration d'over-blog?
Répondre
V
<br /> <br /> j'en pense rien pour le moment, car je n'ai toujours pas eu la possibilité de migrer. Je pense qu'on va m'envoyer un mail prochainement, apparemment tout va se faire par étape... j'attends et je<br /> vais voir. Monsieur Vav s'est penché sur la qsuestion il y a quelques mois, je pense qu'il me sera d'une aide appréciable<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci beaucoup et bonne fête à toi aussi bisous
Répondre
R
trop trop joliiiie ta grille bisous bisous
Répondre
P
Bonne fête Vava !!!<br /> Et c'est toi qui nous offre encore une petite merveille !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
R
Bonne fête Valérie . Quel jour iras-tu a l'Expo de la Dagueniere ? Bisous Régine
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Régine<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas trop encore, je n'ai même pas la date. En ce moment, c'est très chaud côté agenda pour les "Vava", des examens aux trois niveaux des enfants, des concours, des entrevues de<br /> partout... je pense privilégier le vendredi comme souvent mais je verrai vraiment en connaissance des dates<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on pourra s'y croiser<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne fête Vava, merci pour la jolie grillette.<br /> Belle semaine,<br /> maty
Répondre
F
Une très bonne fête pour toi, de gros bisous et merci pour cette jolie petite grille.<br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
V
BONNE FÊTE !!! D une consœur Valérie !!!<br /> Nous sommes peu être pas des saintes mais c'est presque ça !!!<br /> trêve de bêtises Gros Bisous<br /> Val
Répondre
M
Bonne fête et encore merci pour tous les partages que tu nous fais.<br /> Douce soirée.<br /> Marie Jo
Répondre
F
je reviens de puces des couturières des Arcs sur Argens... quelques bricoles dénichées, mais rien de bien formidable.. sous une pluie incessante, vite, nous sommes rentrés sur Nice.. merci tout de<br /> même pour la publication de cette information... bien à vous et bonne continuation dans le Périgord... cordialement ANNE
Répondre
H
Bonne fête à toi, et merci pour cette jolie grille
Répondre
H
C'est ta fête et c'est toi qui nous fais un cadeau ! Bonne fête, Vava et bonnes puces (tu nous raconteras ?).
Répondre
C
Bonne fête!!!
Répondre
M
Bonne fête Valérie et merci pour toutes ces grilles.
Répondre
M
Bonne fete. Bisous, Myriam
Répondre
N
bonne fête à toi bises nathalie
Répondre
V
Bonne fête de la part d'une autre Valérie ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
I
Bonjour,<br /> Tres BELLE JOURNEE pour ce "JOUR DE FETE" pour Toi *<br /> Avec * JE L'ESPERE * Beaucoup de SOLEIL *<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
E
Bonne fête<br /> Bon dimanche bien au chaud - Eolilu
Répondre
C
Merci pour la grille et surtout Bonne fête !!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonne fête Valérie!!!!!<br /> et Merci!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
V
Que si : toutes les Valéries sont des saintes, c'est bien connu hi hi !<br /> Bonne fête ma belle<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonne fête Vava et merci pour cette jolie grille ! Bon dimanche et bon 1er Mai ! MF
Répondre
S
bonne fête et très bonne journée<br /> merci pour la grille<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
T
Merci pour cette jolie grille et BONNE FÊTE !!!<br /> <br /> bon dimanche, amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
M
bonne fête et bon dimanche ! Merci pour la grillette si jolie<br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Bonne fête ma chère Valérie!<br /> Merci pour la grille<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonne fête et bonne fin de vacances.<br /> Maryse
Répondre
C
Bonne Fête Valérie,<br /> Bisous.
Répondre
V
Merci Vava ! Bonne fête à toi également.<br /> Ce n'est qu'en lisant le titre de ton post que j'ai réalisé que nous étions le 28 !!!<br /> A bientôt,<br /> Valochet92 ou Valérie
Répondre
M
Bonne Fête Valérie !!!<br /> <br /> BISOUS et MERCI ;) Bon Dimanche
Répondre
M
Bonne Fête Valérie et bonne journée -sous le soleil pour nous -<br /> Bises<br /> MRose
Répondre
M
Bonne fête Vava-Virginie !!!
Répondre
M
Merci pour la jolie grille .<br /> BONNE FETE Valérie.
Répondre
C
Bonne fête à toi et bon séjour en famille.<br /> Bizzz et fêtez bien ça!
Répondre
P
Alors oui, Bonne fête. Plein de bonnes choses pour cette journée. Du soleil, de l'amour et ... tout ce que tu désires. Merci pour la jolie grille. Si un jour je trouve le temps de broder une de tes<br /> grilles, promis, je t'envoie la photo. Bises
Répondre
T
Bonne fête donc, chère Valérie.<br /> A tout bientôt<br /> Toinette
Répondre
O
Bonne fête Valérie, douce journée.<br /> odine
Répondre
C
Merci pour ce joli partage, et "Bonne Fête", Valérie...<br /> Douce fin de semaine,<br /> Corinne
Répondre