Bons plans ? et petite date de plus en urgence

Publié le par vava

 

welcome-oursons.jpg

 

Dany m'a fait découvrir ce site  " Place de la Couture" tout récemment.

 

place de la coutureclic sur l'image pour tout lire de façon aisée

 

Je me permets de vous en parler.

C'est un site de petites annonces pour tout ce qui concerne

les loisirs textiles (couture, broderie, tricot, crochet....)

 

Les annonces sont mises en ligne et ce pour 3 mois.

 

Pour plus d'info, c'est ici

 


 

 

Egalement sur le même type de démarche sauf que cette fois

c'est en faveur de la lutte contre la mucoviscidose

 

 

"Les Brodeuses généreuses"

 

brodeuse-genereuses.jpg


 

Un blog de brocante, basé sur le don

 

le lien ici....

 


 

A voir, pour de bonnes affaires ou pour vider les placards !

 

 

 

 

Majo me demande de vous parler de leur salon qui aura lieu

les 21 - 22 et 23 février prochains à Théziers dans le Gard

 

Toutes les infos ici

 

theziers1.jpg

 

Toute cela sans oublier le beau salon de Pexiora

dont je vous ai déjà parlé !

 

 

Vava

Commenter cet article

H
merci pour toutes ces infos
Répondre
T
Merci pour les liens, moi qui cherche toujours des kits de broderie traditionnelle à petit prix, je vais vite aller voir<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien tous ces liens bisous
Répondre
F
Merci pour ces liens, je vais les transmettre aux copines.
Répondre
M
Merci des renseignements bon dimanche bisous Marie-Claire
Répondre
C
Bonjour, merci pour toutes ces infos. Bon dimanche. Bises. Chantal
Répondre
M
Merci pour ces liens très intéressants et pour ce partage au quotidien. Bon Dimanche
Répondre
B
Merci pour ces infos! Bon we
Répondre
F
Je suis ravie que tu parles de notre amie Odile des Brodeuses Généreuses que je soutiens depuis 2009 ...<br /> <br /> Son blog existe depuis 2007 et a récolté pas moins de 28 000 euros au profit de la Muco. c'est formidable, il faut continuer soit en donnant, soit en achetant mais il faut être abonnée à la news<br /> car les articles partent très vite ...<br /> <br /> L'autre blog j'avais eu l'info aussi.<br /> <br /> Merci à toi et très bon dimanche.
Répondre
L
Merci pour tous ces liens.
Répondre
L
Merci pour ces infos, au vu de ce splendide dimanche, largement le temps de voir ces sites<br /> bon dimanche
Répondre
V
autant pour moi... les brodeuses généreuses existent toujours. Il faut juste aller dans "articles récents" pour trouver les ventes<br /> violine
Répondre
V
toujours utiles ces petits adresses et infos<br /> Juste une chose : le site des brodeuses généreuses est-il vraiment encore en activité ? la dernière date d'articles date de 2008 ?<br /> violine
Répondre
A
merci pour les infos.<br /> Bon dimanche<br /> biz
Répondre
S
Merci pour tes liens ... j'y vais.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
M
Merci pour toutes vos idées très riches. je suis à la recherche depuis très longtemps d'un modèle me permettant de réaliser une "gogane" ou "fritillaire pintade" .Merci de votre aide.Belle journée.
Répondre
M
Merci pour vos idées toujours plus riches et intéressantes .Depuis très longtemps je suis à la recherche d'une grille pour broder une "gogane" ou "fritillaire pintade".Merci de votre aide .Belle<br /> journée.
Répondre
G
Merci !<br /> Bon dimanche !
Répondre
V
Merci Vava pour les liens surtout celui en faveur de la lutte contre la muco. Bon dimanche.
Répondre