Broderie Traditionnelle : protège-téléphone
Le hasard de mes rangements m'a fait retomber sur un petit kit de rien du tout, déniché sur un liquidataire.
Le point de tige ça repose des petites croix.
Ni une ni deux, me voici à aligner les points sur cette pochette pré-cousue et pré-imprimée pour un surlignage au coton perlé.
le résultat est ma foi pas mal du tout, pour qui, comme moi, aime le rose. Et Hop... dans le sac à main...
Merci Marie de m'avoir prêtée ton beau portable presque tout neuf... il faut dire qu'elle a tellement honte de mon moche vieux téléphone que c'est tout juste si j'ai le droit de répondre à un appel en public... Autant dire qu'il était tout bonnement inimaginable de publier un tel article avec mon portable pré-historique !!
Anecdote pour le côté rose: pendant mes études supérieures, j'arborais en hiver de gros pulls de mohair rose pastel. Du coup, mes copains et copines de promo m'avaient surnommée la "dragée". Les années ont passé, et si mes pas me portent vers une jolie robe rose, un pantalon, un tee-shirt... de cette couleur, je ne résiste pas. Avec M. Vava j'ai un peu plus de mal, avec Vava fils j'ai abandonné, c'est ferme et définitif, mais avec les filles, je m'éclate, Merci Marie et Merci Margaux !!!
Bonne journée
Valérie
Aujourd'hui 24 septembre, c'est la fête nationale en Guinée Bissau, capitale : Bissau
Je ne connais pas et ne suis pas trop attirée par l'Afrique en général, j'aime trop l'Asie, mais ce que je sais c'est que je suis à un mois du départ pour aller plonger en Mer Rouge avec M. Vava et ça... ça me redonne la pêche !