C mon monde - La marquise en son jardin - 4

Publié le par vava

 

ruban-pois-beiges.jpg

 

Voilà ma marquise complètement brodée....

 

c'est mon premier gros ouvrage en technique "un fil sur un fil"

marq-fin-enbl.jpg

 

J'ai apprécié de le faire car à chaque fois,

j'ai pu y consacrer quelques heures d'affilée

et quand j'avais les yeux fatigués,

je cessais et me plongeais dans autre chose.

 

En détail :

marq-fin-det.jpg

Une autre photo pour vous donner un ordre d'idée de la taille des croix

marq-fin-det-aig.jpg

 

Pour mémoire,

j'avais déjà brodé une miniature

Un modèle de Françoise Prax il y a quelques temps.

 

C'est nettement moins long mais j'avais beaucoup aimé aussi.

marq-enbl-tissu.jpg

 

A tout bientôt pour la finition, j'ai un tissu bien coordonné. A suivre donc

 

 

Vava

 

ruban pois beiges

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
Cette broderie est sublime et j'attends de voir le montage que tu lui réserves.
Répondre
G
C'est vraiment très fin et très joli ! Bravo !<br /> Virginie
Répondre
L
=^..^=<br /> quelle finesse, j'adore !<br /> bonne journée
Répondre
V
très joli et le fil va très bien car c'est un joli coloris bizz
Répondre
K
c'est vraiment un travail d'orfevre<br /> beau travail<br /> bises
Répondre
R
quelle finesse c'est superbe magnifique !!!!! gros bisous
Répondre
N
très jolie broderie bises nathalie
Répondre
C
Wouah!!!!joli rendu
Répondre
D
C'est magnifique, j'adore votre façon de broder, c'est toujours très élégant. Vous avez bon gout pour le choix de vos broderies, et tout autant pour la finition, j'ai vraiment hâte de découvrir<br /> celle-çi.
Répondre
M
J'adore,travail très fin jolie couleur.<br /> Vivement de voir la finition.<br /> Marie.
Répondre
O
En effet, c'est du minutieux ; mignon tout plein.<br /> Les couleurs sont bien jolies.<br /> A bientôt Vava.<br /> odine
Répondre
M
Bravo pour cette jolie broderie ! J'adore le coordonné fils, tissu, c'est super ! Bizzzzzzzzz MF
Répondre
B
Magnifique !
Répondre
F
Superbe !!!<br /> <br /> Nous attendons la finition ...<br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
A
magnifique.
Répondre
M
BRAVO Valérie ... superbe broderie !!!<br /> BISOUS, bon mercredi
Répondre
M
En 1 fil le rendu est superbe mais attention les yeux!<br /> Bonne journée.
Répondre
L
c'est superbe !!!!et les couleurs j'adore!!!! bravo<br /> lolo
Répondre
G
c est tres joli bravo bisous
Répondre
T
C'est très beau et très fin !
Répondre
B
superbe !! bravo Valérie
Répondre
M
La marquise dans son jardin est magnifique bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
j'adore cette petite broderie!! tu as trouvé les bon tons pour cette magnifique miniature ainsi que le beau tissu!!<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
N
C'est réussi et très raffiné..j'adore !!<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
superbe vava !<br /> je suis fan du 1/1, c'est tellement raffiné .
Répondre
A
Du beau travail et un bien joli rendu ! bravo belle journée
Répondre
Z
Jolie miniature aux roses !!! Bravo ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
G
Quelle belle roseraie !
Répondre
M
c'est superbe! mais comment fais tu pour avoir toujours le tissu parfaitement coordonnés?! ça m'epate à chaque fois! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou et merci pour tes passages.<br /> Pour ce qui est de coordonnéer fils et tissus c'est que souvent je tranvaille à contre courant, je choisis un modèle, je trouve un tissu pour une éventuelle finition et enfin je choisis mes fils.<br /> Après, il n'est pas dit que je fintionne en couture mais si c'est le cas, j'ai toujorus le tissu adéquat... Astuce, astuce !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore le 1/1, je ne brode presque que comme çà, cela donne un tel résultat!!!<br /> Cette marquise est tellement plus élégante ainsi!!<br /> Bises et belle fin de journée
Répondre
P
Très beau modèle de Virginie,j'ai hâte de voir la finition avec ce superbe tissu,bisous.
Répondre
N
Superbe, te voici devenue experte en miniature.Bises
Répondre
M
Bonjour Vava... C'est une très jolie miniature... Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
B
Très raffinée ta broderie<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
V
SUPERBE !
Répondre
D
Bien sur qu'on va suivre le final :-)<br /> Très jolie réalisation. Les teintes font superbement ressortir les roses; j'adore.<br /> Bonne journée
Répondre
H
J'aime beaucoup la guirlande de fleurs et le tissu est juste... parfait !
Répondre
G
Félicitations !<br /> Très beau !
Répondre
M
Quelle finesse !
Répondre
G
C'est un gros regret pour les brodeuses du sud ouest, Françoise Prax ferme sa si jolie boutique Alphabet à Toulouse. Et personne ne reprend la suite ..... :-( Elle solde en ce moment tout ce qui<br /> s'y trouve dont en particulier la plus grosse partie de ces petits tableaux brodés. Mais Françoise continuera quand même ses créations que nous pourrons toujours avoir grâce à internet.<br /> Ta broderie est bien Jolie Vava et j'admire ta patience.
Répondre
P
Très jolie réalisation tant pat la finesse du 1 fil sur 1 fil que l'harmonie des couleurs choisies, beau résultat, à bientôt la finition...
Répondre
M
Un bel ouvrage avec de belles couleurs, bonne journée valérie bises
Répondre
M
déjà bien joli BRAVO et belle journée bises!
Répondre
B
Quel joli résultat, j'aime le travail tout en finesse du un fil sur un fil, bravo et à bientôt pour la finition. Bises . Béfi.
Répondre
C
superbe broderie<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Il est bien beau ton ouvrage,bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Très belle broderie, joli rendu de ce modèle en 1/1 !
Répondre
J
Bravo c est une très jolie réussite !!!!
Répondre
N
Bravo!<br /> Bises
Répondre
S
Superbe. Félicitations.<br /> Bonne journée.
Répondre