Calendrier de l'avent 2013 - 13 décembre

Publié le par vava

 

13.jpg

 

Ouh la la, ça y est, on a passé la moitié de cet échange...

nous voilà déjà au 13 décembre....

 

Voici pour christine, c'était journée "surprise",


miraculeusement, elle n'avait pas encore eu son luminophore,

tel que j'avais organisé mon sal il y a deux ans.....

 

Voici la chose réparée

lim-10-det.jpg

avec une petite adaptation sur les points spéciaux en haut et en bas

 

lim-enbl.jpg

 

L'an dernier, Natty avait tellement apprécié le sien,

qu'elle m'en avait commandé un second dans ma même veine

pour sa table de Nouvel An,

c'est toute fière que je lui avait offert le second.

lm-allume.jpg

Espérons que Christine aimera tout autant

 

Voici ce que natty avait prévu pour moi

13-messg.jpgMystère en ouvrant et lisant le message...

Remplir ... oui... mais avec quoi....

 

et voilà la merveille de cartonnage comme elle sait les faire :

12-kit-avant.jpg13-ouvert.jpg

En détail pour mieux craquer encore :

12-det-noeud.jpg

 

Nul doute que cette boîte me servira fréquemment

pour trimbaler mes petits ouvrages par monts et par vaux

 

Douce ambiance en de 13 décembre

 

Vava

Commenter cet article

Z
coucou Vava je reprends le chemin de mes lectures des blogs et oui tu as raison c'est bien agréable d'ouvrir nos paquets chaque jour<br /> bizou...zou bonne soirée
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
N
Wahoo !!! Superbe échange !!!<br /> Bravo Mesdames !<br /> Bises
Répondre
K
ouah rien que de tres belles realisations<br /> bises
Répondre
F
cela fait plaisir de voir cet échange de petits cadeaux... Sympa... j'attends avec impatience demain... bonne soirée ANNE
Répondre
N
Encore de jolis cadeaux ! Bises Nathalie
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Z
très beau calendrier de l'avent chez toi aussi<br /> un très beau cartonnage<br /> et un merveilleux luminophore<br /> bises ISABELLE
Répondre
T
Très joli le luminiphore ;-)<br /> Et la boite que Natty t'as faite aussi ! quelle finesse!<br /> bisous
Répondre
V
Aaaaaaaaaah enfin : que c'est bon de retrouver le chemin de mes blogs préférés !<br /> Gros bisous ma chère Valérie ♥
Répondre
A
Wahou tout est bien beau!Bravo<br /> biz
Répondre
M
deux très beaux cadeaux ! superbe photophore et magnifique boîte<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
R
rhooooo bravooo à toutes les 2 vos surprises sont sublimes bisous bisous
Répondre
N
De superbes cadeaux !<br /> Bises et belle journée
Répondre
J
de bien jolies découvertes pour vous deux !<br /> gros bisous.
Répondre
M
Bravo a toutes les deux c'est tres beau bonne journee bisous Marie-Claire
Répondre
D
Bravo à toutes les deux. Vous êtes dans les mêmes tons c'est marrant le hasard .<br /> Bonne journée et bon remplissage de cette merveille.
Répondre
S
c'est superbe
Répondre
S
Superbes... bravo Mesdames.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
L
Nul doute que ton photophore mettra l'ambiance.<br /> Quant à ta boîte, j'aime bien le tissu à pois, la petite initiale et le petit noeud en ficelle, jolie finition personnalisée.
Répondre
A
ils sont super beaux ces photophores!! j'adore!!
Répondre
A
ils sont super beau ces photophores!! j'adore!!
Répondre
S
des merveilles de lin, ce matin, c'est superbe !!!
Répondre
R
vraiment de trés beaux cadeaux!bisous
Répondre