Calendrier de l'avent 2013 - 19 décembre

Publié le par vava

 

19.jpg

 

Journée à thème aujourd'hui : kit, fiche...

 

Pour Christine ce jour une adorable grille de ZazaPicque

 

natty-fiche-zaza-pique.jpg

 

Alors... au travail Christine !

 

Voici ce que Natty a prévu pour m'occuper prochainement !

19-paqt.jpg

 

Une grille dont je raffole comme tout ce que propose LHN

19-fiche.jpg ça va sentir Noël encore un petit moment sur mon blog !

Mais ... vous en avez l'habitude !

 

Bonne journée


Vava

Commenter cet article

M
Beau cadeaus bises Marie-Claire
Répondre
G
Une grille de Noël bien ciblée !<br /> Virginie
Répondre
A
Elles sont jolies ces grilles.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
I
quels échanges merveilleux...travail et plaisir en perspective!<br /> Biz.<br /> Isa.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
N
de très jolies grilles bises nathalie
Répondre
R
rhoooooo bravooo à toutes les 2 pour le choix des broderies bisous bisous
Répondre
M
Superbes cadeaux de l'Avent ! Un bien bel échange ! J'adore les grilles LHN aussi. Re-bisous Valérie. Tant mieux si Noël dure sur ton blog !
Répondre
M
de quoi occuper les deux brodeuses que vous êtes deux très jolis modèles<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Allez, au travail ! J'ai brodé cette grille LHN il y a 2 ans et je peux te dire qu'elle rend très bien.<br /> Passe de belles fêtes.
Répondre
L
ce sont de belles choses et du travail en perspective quand les fêtes seront passées<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
T
très jolie ces 2 broderies ;-)<br /> TOn blog sans noel ne serait pas ton blog :-)<br /> bisous
Répondre
S
de jolies grilles !
Répondre
N
Deux jolies grilles!
Répondre
P
Trop belles ces 2 grilles ...du bonheur en perspective !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
G
J'ai brodé cette gille pour le Noël de l'an passé. Un vrai bonheur pour moi aussi qui suit très fan de LHN. Tu vas te régaler.
Répondre
P
Après plusieurs de panne je retrouve mon ordi,et je peux de nouveau admirer vos échanges,vous ne manquez pas d'idées,c'est très réussi,bisous.
Répondre
V
Au boulot les filles, les deux kits sont super beau, il n'y a plus qu'a....<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Comment bien commencer la journée ? Grâce à l'avent de brodeuses !<br /> Bises
Répondre
S
Superbes kits ... vous allez vous en donner à coeur joie toutes les deux.<br /> Amitiés.
Répondre
A
elles sont superbes ces grilles!!
Répondre
S
J'adore tout ce qui a trait à Noël, ce doit être normal puisque je suis née le jour de noël...Cette dernière fiche est magique. En ce moment je brode l'arbre du Chat bleu et je rêve car je le monte<br /> de couleur blanche comme la neige.<br /> Bonne fin de semaine Vava. Ton blog est toujours aussi beau et riche.
Répondre
R
wouaaa ces deux grilles sont superbes<br /> encore de belles petites xxx en persoective<br /> bisous
Répondre
M
que de belle grille<br /> bisous
Répondre