Calendrier de l'avent 2013 - 9 décembre

Publié le par vava

 

9.jpg

 

Journée surprise

 

Pour Christine, cette "Petit Rosa" brodée au début de l'année....

 

9-cadre-enbl.jpg

 

Je vous en parlais là...

 

9-cadre-det-1.jpg

 

Un petit encadrement et le voilà finitionné,

prêt à venir décorer un petit coin de mur de Christine,

pourquoi pas dans sa pièce-atelier....

 

cadre-9-det-2.jpg

 

Voici pour moi, de la part de Natty

9-paq.jpg

 

 

9-messag-myst.jpg

 

Message mystère qui me faisait me demander

si j'allais y trouver une pièce d'avion ....

 

9-bracelet-enbl.jpgUne merveille !

L'essayer c'est l'adopter

il est à mon poignet et je ne suis pas prête de le lacher !

Merci à vous deux....

 

Natty a mis le lien vers le tuto sur son blog....

 

 

Vava

Commenter cet article

G
ha oui tres beau bisous
Répondre
T
de jolis cadeaux
Répondre
N
tres joli tout ça bises nathalie
Répondre
M
merci Vava pour le lien et merci aussi à Natty.<br /> ce tuto me fait penser au cordon de St Eloi<br /> bonne soirée
Répondre
M
Magnifiques présents échangés !!! Bravo à toutes les deux.<br /> Quel beau calendrier de l'Avent vous faites !
Répondre
C
J'adore le petit cadre. Sublime cette broderie.
Répondre
T
Très jolis présents encore ! bisous
Répondre
A
superbes vos créations,bravo!<br /> bel aprés midi
Répondre
B
très jolis cadeaux respectifs ! bravo à vous toutes
Répondre
C
Mais que c'est joli tout cela !!!<br /> Bises<br /> Anita
Répondre
S
c'est superbe , bravo !!!!
Répondre
M
Très , très joli échange ! J'ai aussi brodé Petite Rosa...en attente de finition en pinkeep . Quant au bracelet , la technique me semble facile et le rendu merveilleux ! Félicitations à vous deux<br /> .<br /> Bonne semaine Vava<br /> MRose
Répondre
N
Encore un bel échange !<br /> Bises et belle journée
Répondre
R
rhoooooo j'adoooore, tout est sublime bisous bisous
Répondre
N
Superbe échange !!!! Bonne journée
Répondre
S
Encore un bien bel échange ! Bonne journée à vous trois.<br /> Amitiés
Répondre
R
superbes ces petits cadeaux le bracelet est magnifique bisous
Répondre
N
Le petit cadre est adorable, j'aime beaucoup !!!<br /> Ravie que le bracelet te plaise, j'ai mis le lien vers le tuto sur mon blog.<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
B
Très sympa ! le bracelet est vraiment joli.<br /> Moi, aussi j'en ai eu un hier mais pas aussi travaillé.<br /> Bisous
Répondre
M
de beaux cadeaux, on pourrait avoir la technique du bracelet SVP ??? merci et bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> Il faut voir avec Natty qui m'a offert ce cadeau, une petite demande sur son blog peut-être<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Natty vient  de mettre le lien vers le tuto<br /> <br /> <br /> http://defiletdecarton.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
J
Deux très beaux cadeaux !! J ai un petit faible pour ce superbe bracelet !! Difficile a faire ?? Amitiés
Répondre
V
<br /> <br /> Aucune idée, je sais qu'elle s'est faite aider par son mari mais après....<br /> <br /> <br /> une petite demande sur son blog peut-être<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS natty vient de mettre le lien vers le tuto sur son blog<br /> <br /> <br /> http://defiletdecarton.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe cadeaux<br /> bisous
Répondre
B
de très beaux calendriers de l'avent ! Bravo à toutes les 2 bises et bonne journée
Répondre
V
De beaux cadeaux, de quoi passer une journée pleine de bonne humeur.<br /> Je te souhaite une très belle journée.
Répondre