Candy et blog délicieux

Publié le par vava

 

 

Sans seulement parler du candy blog pour le premier anniversaire de son blog....

 

candy-calypso22.jpg

 

Je vous laisse découvrir ce bijou de blog.

 

blog-les-croix-de-jeanne.jpg

 

A vous de jouer, moi c'est déjà fait....

 

Bonne fin de journée

 

Valérie

Publié dans jeux divers

Commenter cet article

L
<br /> J'adore ton blog bravo - je suis aussi une accro des XXXX et je connais bien ta région ! je suis née à Nantes, et mon frère habite Carquefou ! mais moi je me suis expatriée au Sud, dans<br /> l'hérault.... mais je garde des liens avec le pays nantais ! que j'aime aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors bonne chance à toi ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vais aller découvrir ce blog ! merci de l'info !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas ce blog : merci pour la délicieuse découverte<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bonne chance à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne chance à toi, ma belle! Bonne soirée, bisous! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai joué, j'aime beaucoup la bloggeuse<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne chance a toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour je suis toujours au bresil j,ai pensais a toi car sur l´ile ou nous etions il y avait beaucoup de plongeurs profite bien de tes vacances moi je rentre vendredi a bientot bisous nicou63<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour cette découverte.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci mais par principe je ne joue jamais sur des blogs sur lesquels je ne suis pas inscrite, mais tu nous permet de découvrir un très joli blog, elle fait de superbes bracelets !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le blog d'Isabelle que j'ai découvert il y a un petit moment.<br /> Merci pour l'info.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup le blog d'Isabelle et j'ai aussi participé<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis touchée, merci! Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre