Cartes de voeux, rappel tuto-cartes

Publié le par vava

 

bricolage.gif

 

Allez... aujourd'hui... journée finitions...

 

Vous vous souvenez de mes petits Noël,

en voici 4 montés en cartes de voeux


carte-enbl.jpg

 

Cette fois, j'ai utilisé des cartes pré-découpées très pratiques,

on les trouve notamment à la Fourfouille il me semble.

 

cartes-vide.jpg

carte-rendu-ouvet.jpg

 

Mais pour celles qui ont du papier type Canson...

je vous rappelle que j'avais proposé un tuto pour en fabriquer ICI.

 

cartes-gpl.jpg

 

 

J'aime bien l'alliance du blanc et du lin ficelle


Et hop, une petite chose de plus de prête en vue des fêtes...

 

Bonne journée

 

Vava

Commenter cet article

N
<br /> elles sont super jolies!!! un régal pour les yeux!<br /> bises<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waou elles sont magnifiques! ça me donne envie d'en faire (pourtant il y a quelques minutes j'étais pas motivée mais le soucis c'est que je n'aurais pas le temps, dommage)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la réponse. Comme Pollux, je n'ai pas lu les autres commentaires avant d'écrire le mien.<br /> Je pense que ce petit ange sera la pendouille de Noel pour ma petite fille qui doit naitre d'ici 15 jours.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ta réponse ma belle!!!<br /> comme je ne lis jamais les coms avant de mettre le mien ...je t'ai fait répété ...désolée ...la prochaine fois je lirai ...<br /> big bisouxxx et bonne soirée !<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes cartes. J'ai essayé de retrouver les articles donnant les créateurs des grilles, mais je n'ai trouvé que pour les sapins, pas pour l'ange.<br /> Pouvez-vous m'aider?<br /> Merci<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toutes ces grilles sont extraites du livre Weihnachts Zauber de daniel Danlbeck<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou Vava<br /> J'adore tes petites cartes...<br /> Peux tu me dire d'où vient la petite pépette avec les ailes d'anges ?<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou à toi<br /> <br /> <br /> les grilles de ces cartes sont extraites du livre Weihnachts Zauber de Christiane Dahlbeck. mais je les ai simplifié car ces grilles si naïves sont des grilles très compliquées avec des mélanges<br /> de points complets et de quart ou de demi-points.<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as vraiment sorti le turbo et moi au lieu de finitionner je suis toujours en train de lire les articles sur les blogs...<br /> bisous bisous christine, cette fois je n'oublie pas de signer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont ravissantes tes petites cartes, pourrais tu me donner la source des broderies ...trop mignonnes ... tres bonnes journee<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ces grilles son extraites du livre Weihnachts Zauber de Christiane Dahlbeck. elles sont un peu revues et corrigées par mes soins car très compliquées avec des quart et des demi-points<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres beau biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Un p'tit coucou sur votre blog créatif, j'aimerai vous proposer si cela vous dit la découverte du hockey au travers d'une créa :<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-jonathan-toews-86043806.html<br /> <br /> Je vous remercie passez une bonne fin de semaine<br /> Amicalement<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe réal pour Noel j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> au moins tu as de l'avance bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> simple mais tellement jolies !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est joli !!!<br /> je trouve que cela est quand meme pas tres facile a decouper !! quand on en trouve il faut prendre !!<br /> bonne soiree<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies cartes, et merci pour le rappel du tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super vava elles sont magnifiques tes petites cartes de noel bisous nini51<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies cartes<br /> biz<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belles !! aie aie les finitions ... il va falloir que je m'y mettes aussi<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien belles cartes ; un petit faible pour l'ange il est de qui?<br /> VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toutes les grilles sont issues du même livre de Christiane Dahlbeck  Weihnachts Zauber<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies cartes. D@ny<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens d'avoir ma réponse sur la question des sapins, as-tu une photo de la couverture de ce livre car j'ai recherché mais sans voir l'intérieur des livres il est difficile de trouver lequel<br /> acheter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies cartes et tes sapins je les adore, de qui sont-ils.<br /> Amitiés<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> grilles issues du livre Weihnchats - Zauber de Christiane Dahlbeck, on el trouve assez facilement sur les sites de mercerie en ligne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes petites cartes de Noël sont très jolies<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oki<br /> merci ♫<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est troooooooooooo mimi. Moi aussi je voudrais bien faire des jolies cartes comme ça mais si vous pouviez nous dire où trouver les grilles ça serait plus facile. Merci de nous communiquer autant<br /> de plaisir à faire de belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les grilles sont issues du livre de Christiane Dahlbeck : Weihnachts Zauber<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour les références, je savais que je les avais déjà vu les sapins........ Et bien oui sur ton blog ;o) Que je suis crucheeeeeeeeeeeeeee bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Idea geniale per il Natale mi piacciono tantissimo!!!! Dove posso trovare la griglia per realizzarli? Grazie infinite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont très jolies, tu as raison de t'y prendre un peu à l'avance. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ceux qui vont recevoir ces belles cartes vont être ravis.<br /> tu trouves aussi ces cartes pre-decoupées chez Lidl et merci pour le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bel ensemble<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo pour l'organisation<br /> je devrais prendre exemple<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super dis donc tu n'es pas en retard ! cool ! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce rappel, avec quelle colle les fixe tu ?<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> colle blanche en stick ou scotch double face pas trop épais<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toutes belles, fines et délicates, les destinataires de ces belles cartes auront une émotion heureuse en les recevant<br /> bravo ma chère Vava ta créativité est trop belle<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y en avait de toutes les couleurs chez Lidl la semaine dernière, j'ai fait le plein ...<br /> <br /> Je vais en broder pour le Téléthon. Bien mimi en blanc et lin bi oui-oui, j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Très bon mercredi pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mimi comme tout!j'aime bien le petit ange es ce que c'etait dans tes grilles offertes?? BIEN AMICALEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non ce sont des grilles du livre Weihnachts Zauber de la créatrice allemande C Dahlbeck<br /> <br /> <br /> On tourve ce livre sur le web à la vente<br /> <br /> <br /> Bonnejournée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as bien fait de te mettre si tôt au boulot, tu vas être la première à pouvoir poster tes cartes ... Bravo ma chère et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooooooooooooh! tes sapinoux sont ma-gni-fi-queeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à toi .... au moins tu n'es pas en retard çà c'est de l'organisation !!!!! bonne journée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont bien jolies ces cartes, mais ton APN n'avait plus de flash Vava ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, photos prises trop tôt le matin, du coup, c'est tout grisouille...<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorables ces nouvelles cartes !<br /> j'ai hâte de voir les photophores<br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont ravissantes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle organisation!!!<br /> Tu sera fin prêtes à Noël<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies ces petites cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés jolies tes cartes moi aussi je suis dans les finitions de Noël depuis hier . La MAC chauffe .<br /> Bisous<br /> Lydie44<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques tes cartes<br /> toujours plein de bonnes idées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques!<br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ne doutons pas que les destinataires seront ravis de cette jolie attention. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympa ces cartes. J'ai acheté chez Aldi ce genre de cartes et n'ai jamais pris le temps de les utiliser ! Il va falloir remédier à cela !<br /> <br /> <br />
Répondre