Casier au Blackwork 7

Publié le par vava

 

gif casier blackwork5

 

Et hop là ... 3 cases sont venues se rajouter aux autres

 

casier-bw-enbl-etp.jpg


 

J'ai choisi des motifs assez traditionnels:

casier det broderie enbl

des arabesques de type laçage,

un motif floral et

j'ai ajouté mes initiales pour personnaliser un peu ce casier.

 

En détail :

casier-bw-det-cas1.jpg

casier-bw-det-cas-2jpg.jpg

casier-bw-det-cas-3.jpg

 

 

Toujours un régal à broder, un peu moins à monter

mais je sens bien que je maîtrise de mieux en mieux,

quand je mets 2 grosses heures à broder 3 cases,

je mets environ 30 minutes pour le montage de la case....

je fais des progrès !

 

De toute façon, j'aime tellement faire des casiers

que montage un peu pénible ou pas, j'en ferai d'autres.

casier-enbl-bs-copie-1.jpg

Il me reste dans mes tiroirs un petit casier d'une grosse dizaine de cases

et une maisonnette à cases....

 

Pour mémoire ou pour les petites nouvelles sur mon blog

trois anciens casiers brodés par le passé

 

  2  3

 

Affaire à suivre...

 

Vava

Commenter cet article

S
Magnifique ces broderies !<br /> Bon week de Pâques<br /> Pom'
Répondre
C
jolie suite<br /> biz<br /> sophie
Répondre
T
toujours aussi joli!!! bravo
Répondre
F
magnifique....j'aime beaucoup et cela change de ce qui a déjà été réalisé avec les tiroirs d'imprimeurs....
Répondre
N
toujours aussi beau ! bravo bises nathalie
Répondre
D
Toujours aussi beau ton casier... Harmonie est vraiment très chouette... Bon Dimanche... Bizz...
Répondre
L
Elégantissime ..... ce casier en blackwork .... J'adore !<br /> Bon Dimanche !
Répondre
C
C'est trop beau!! couleurs!!! motifs!!!<br /> Dire que je n'en ai jamais fait!!!
Répondre
S
Vraiment très beau , ce casier
Répondre
M
j'aime beaucoup ces trois nouvelles cases ! de + en + beau ce casier !<br /> bisous du soir de Malélé
Répondre
C
Magnifiques tes motifs qui donne un ensemble très fluide!!!!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
J
Tu me fais envie ! Il faut vraiment que je commence le mien, déjà le nettoyer, le peindre, et je passerai à la broderie après. Quant à la technique pour insérer dans le casier ??? je ne sais pas<br /> encore comment je m'y prendrai. je n'ai pas étudié.<br /> En tout cas le tien est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
R
bravooooo ton casier est de plus en plus joliiiiiii j'adore bisous
Répondre
N
Ton casier est superbe et l'ensemble harmonieux. j'espère réussir le mien !! Bises
Répondre
C
Ton casier est vraiment superbe, un vrai bonheur de suivre son avancée...bravo,<br /> Douce fin de semaine,<br /> Corinne
Répondre
M
"C'est trop beau" comme dirait mon petit-fils ! Il va être magnifique.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
De plus en plus magnifique ! Bravo ! Biz !
Répondre
M
Magnifique félicitation bonne journée Marie-Claire
Répondre
B
Il est magnifique !
Répondre
F
Il devient de plus en plus beau bravo et bonne suite !
Répondre
N
Il est superbe !! bravo !!<br /> Bises et belle journée
Répondre
A
WOW!!! splendide!
Répondre
N
Vraiment superbe.
Répondre
N
c'est beau le blackwork, je m'y suis mise, c'est très fin et ça avance vite<br /> tu fais du beau travail, bravo<br /> bon week end bisous
Répondre
M
vraiment très très joli.
Répondre
M
J'adore, il est magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS valérie, bon w-e
Répondre
V
Il va être vraiment beau !<br /> Bises
Répondre
M
Toujours aussi réussi
Répondre
P
Bravo c'est superbe !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
G
Ravissant !<br /> Un magnifique projet !
Répondre
M
C'est vraiment magnifique et les couleurs que tu as choisies sont splendides! J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est plein de délicatesse. Bises de bonne journée.
Répondre
N
Très joli, choix des couleurs magnifiques et thème original. Bisous
Répondre
P
Superbe, de plus en plus beau. Bravo
Répondre
D
Bonjour Valérie,<br /> Une fois de plus c'est une pure merveille que tu nous montres.<br /> J'admire la finesse, la délicatesse et minutie de ton casier.<br /> Un grand bravo et vite la suite.<br /> Bon Samedi. Biz Douby
Répondre
M
ça prend tournure...toujours très raffiné...bonne journée
Répondre
J
bonjour<br /> toujours aussi superbe et un régal pour les yeux<br /> un grand bravo!<br /> magnifique!<br /> bon samedi<br /> kty
Répondre
A
il est très harmonieux
Répondre
F
Superbe !!!<br /> <br /> Tu peux trouver chez Zephir and co, l'encadreur dans un de ses derniers articles, deux gabarits en PDF ...<br /> <br /> Très bon samedi sous la pluie ici bouh !!!
Répondre
S
MAGNIFIQUE !<br /> J'adore !!!<br /> Bizz
Répondre
G
Montage parfait, motifs subtilement choisis et bien en harmonie, que dire de plus ? J'adore !
Répondre
J
magnifique j'adore<br /> trouve t on ces casiers dans des magasins ou les fait on soi même<br /> j'aimerai essayer un comme le cotre<br /> avez vous une idée du magasin ou du tuto pour le réaliser ?<br /> merci de me dire<br /> je trouve cela trop beau<br /> amicalement
Répondre
C
il est vraiment de toute beauté !!! je suis admirative ! cath
Répondre
M
Bonjour Vava...<br /> Il est vraiment très beau ce casier, pour ma part c'est celui que je préfère parmi tous ceux que tu as fait, bien que les autres soient quand-même très beaux...<br /> Et dire que j'en ai 3 qui m'attendent, quelque part dans mon atelier...<br /> Bonne journée.<br /> Bisous...Marie
Répondre
G
J'aime beaucoup cette broderie Blackwork !
Répondre
D
Il prend forme et de bien belles formes ton casier :-)
Répondre
P
j'adore tes casiers, de pures merveilles ! Celui-ci est très réussi, ça change avec le blackwork ! Bravo ma belle !
Répondre
A
Superbe et raffiné... Ce casier sera magnifique et la couleur du fil est très belle
Répondre
H
L'ensemble est vraiment très harmonieux. Bonne continuation.
Répondre
C
c'est vraiment très joli!
Répondre