Casier boudoir : 3

Publié le par vava

 

gif casier boudoir-copie-1

 

 

3 nouvelle cases pour ce 3ème rendez-vous avec ce casier tout doux

 

Une frise de roses du jardin,

 

cas-boud-det-frise-copie-1.jpg

 

Une chaise  pour y papoter avec les copines,

 

casier-boud-3-case-chaise.jpg

 

Et un chapeau en cas de forte chaleur.....

 

cas-boud-det-chapeau.jpg

 

Et voilà ce casier qui prend forme....

 

cas-boud-3-enbl-1.jpg

 

rendez-vous en janvier probablement,

je rentre en période de fièvre "de Noël",

j'aurai probablement mille choses à vous montrer

en rapport avec cette fin d'année,

je remise donc pour un  bon mois mon Casier - Boudoir....

 

et à tout bientôt

 

Vava

 

cas-boud-3-enbl-2.jpg

Commenter cet article

A
Très joli; hâte de voir la suite !
Répondre
B
splendide !!! bonne journée
Répondre
N
il est superbe bises nathalie
Répondre
D
Quelle joli casier. Bonne journée.
Répondre
R
juste sublime<br /> bisous
Répondre
S
comme c'est joli !!! mais ou as tu trouvé toutes les jolies grilles de cet ouvrage ????
Répondre
V
<br /> <br /> toutes les infos sur cet article<br /> <br /> <br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-debut-d-un-nouveau-casier-casier-boudoir-119999398.html<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
K
tres tres joli<br /> bises
Répondre
E
Magnifique Vava. Qelles belles couleurs !! Quelle harmonie et éclat et douceur en m^me temps. Un régal à admirer.<br /> Bon WE
Répondre
M
Très romantique ce joli casier.
Répondre
C
Belle harmonie de couleurs ! Très beau !
Répondre
M
Bravo le casier est magnifique bises Marie-Claire
Répondre
*
que j'aime !!! bravo et Biz'
Répondre
M
j'aime tout dans ce nouveau casier ! le thème , les broderies choisies , les couleurs ..il va être superbe<br /> bisous de Malélé
Répondre
H
Bravo ce casier va être très beau aussi
Répondre
M
Quelle merveille de douceur ce petit casier : comme toujours tes couleurs sont très bien assorties . Félicitations<br /> MRose
Répondre
N
Il est superbe. Bon courage pour Noël, nous ne sommes pas en manque d'idées mais plutôt en manque de temps pour réaliser toutes nos envies.
Répondre
G
hello c est tres beau bisous
Répondre
L
Très joli ce casier, félicitation ! bizzz
Répondre
G
Superbe ce nouveau casier, j'aime beaucoup les coloris choisis, bravo, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
P
Il prend forme ce casier,il va être superbe,bonne continuation,bisous.
Répondre
J
Casier tout plein de raffinement, d'harmonieuses couleurs pour vos petites croix. J'aime beaucoup.
Répondre
K
comme c'est beau à regarder!<br /> bravo, de jolies couleurs<br /> belle journée<br /> kty
Répondre
N
Magnifique ! les couleurs sont jolies...que de bonnes idées<br /> Bises et belle journée
Répondre
T
Superbe!<br /> Vivement la suite.<br /> Bonne journée<br /> Teresa
Répondre
S
Il est très beau. Bravo.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
N
Très jolie avancée, j'adore les tons poudrés et la douceur qui s'en dégage. Bises
Répondre
T
Vraiment superbe, bravo ! Il n'y a plus grand chose à broder :)
Répondre
M
CC ... il est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous Valérie, bonne journée
Répondre
C
OUIIII ! tres doux, tres boudoir, tres agréable à regarder
Répondre
S
j'aime cette belle ambiance si romantique ! bravo vava !
Répondre
A
C'est super joli!<br /> bravo<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
Z
Beaucoup de douceur dans ton casier ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
A
une vraie merveille ce casier!! je sens que je vais craquer un de ces jours, je vais m'en faire un c'est trop joli!!!!!<br /> bonne continuation.<br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
M
Vraiment très joli!
Répondre
F
je ne peux que m'associer aux 30 commentaires..Superbe.. bonne journée ANNE
Répondre
A
Toujours aussi mignon, ces couleurs sont vraiment agréables mais je sens qu'on va passer au rouge, blanc et vert pour les prochains articles !!<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> Agnès
Répondre
T
Super joli ! rendez vous en janvier alors pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est magnifique bonne journée .<br /> bises.
Répondre
S
très joli et très délicat, félicitations<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
R
bravoooo il est de plus en plus beauuuu ton casier !!!!! Ah la fièvre du samedi soir heu non de Noel !!!! hihihihi bisous bisous
Répondre
B
Très admirative de tes broderies vraiment élégantes et raffinées.<br /> Pour moi très peu de broderie en ce moment mais il en va ainsi.!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
C
c'est très joli, les tons sont magnifiques et la finition est parfaite, bravo !!!<br /> bonne journée.<br /> chantal
Répondre
C
il est très beau ton casier , j'aime particulièrement les tons choisi pour la broderie et ton tissus .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
il est très beau ce casier des couleurs magnifique bonne journée Michelle
Répondre
T
Vraiment très beau, j'adore les couleurs toutes douces.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
A
il est superbe, très jolies ces couleurs!!
Répondre
G
Quel goût tu as pour trouver les bons motifs et accorder les couleurs. J'adore et attend le mois prochain pour voir la suite.
Répondre
F
Ca change des casiers qu'on voit d'habitude, je le trouve bien joli, avec ces couleurs.<br /> Hier soir, j'ai commencé ton sal atelier de brodeuse, car je ne peux pas les suivre en direct, donc merci pour la grille.
Répondre
C
ton casier va être superbe<br /> moi aussi je commence à préparer Noël<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Très beau ce casier ,j'aime bien !<br /> bonne journée
Répondre