Casier d'imprimerie - 27

Publié le par vava


sablier.gif

Voilà la dernière série  de petites cases presque carrées.
casier-voayge-detail.JPG
J'ai élaborée un ensemble thématique sur le voyage, passion qui me tient au moins autant à coeur que la broderie.

Une valise, un passeport et c'est parti pour l'aventure, la découverte des sites culturels puis toujours.... surtout depuis que les années commencent à nous peser plus,..... toujours un peu de repos  après avoir découvert un pays.

casier-voyage-cases-petites.JPG

Voilà une des dernières vues d'ensemble de mon casier. je suis dans les temps pour l'avoir fini pour le 24 janvier mais c'est un fameux sprint. il reste deux cases, l'une sur une autre de mes passions et celle avec la date de fin d'ouvrage.

En parlant de départ : prochain voyage programmé : une quinzaine à la mi février en famille en Thaïlande, pour nous ce sera la 3è fois que nous aborderons ce pays, les enfants n'y sont jamais venus quant à eux.Nous allons cette fois monter dans le nord jusqu'au Triangle d'Or que nous ne connaissons pas encore. Les enfants comme nous, sommes déjà très impatients... qu'est-ce que cela sera d'ici deux ou trois semaines...

lignecoeur

Bonne journée

Valérie

Commenter cet article

B
<br /> c'est fabuleux je viens faire un tour sur ton blog sur les conseils de cemaline vraiment il y a des merveilles bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le résultat est superbe et ça change du rouge : bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli joli travail.<br /> Quel beau voyage en perspective<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe, bravo pour tout le boulot accompli<br /> Super ce nouveau voyage prévu<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une vraie merveille ton casier !! bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Formidable ce casier, j'en ai aussi, mais je n'ose pas commencer !!!! cependant à force de bien regarder le tiens l'idée commence à germer ! bon we, biz<br /> peux-tu me donner les coordonnées de la musique de ton blog stp, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une version piano bar de "Angel" de Robbie Williams<br /> merci de vos visites<br /> valérie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ton casier, il est splendide et j'aime beaucoup la couleur, peux tu me redonner le n° de fil. Merci.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 642 de DMC<br /> Bonne soirée<br /> valérie<br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle bonne idée ces accessoires de voyage qui font partie de ta vie et de tes envies !!<br /> c'est bientôt fini ! un ti pincement au coeur ou au contraire un grand ouf c'est fini ??? bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli casier<br /> félicitations<br /> <br /> le mien est tjrs dans son horrible couleur orange, je ne l'ai pas encore décapé<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa, ces motifs de voyage !<br /> grands voyageurs, chez vous ! moi, je suis plutôt casanière ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très très original ce casier d'imprimeur quasiement achevé, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment magnifique. Bon courage pour les 2 dernière?<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe!!!!!<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe comme toujours et encore un beau voyage en perspective bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très bel avancement c'est très beau ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me répète : casier d'un très très grand raffinement.<br /> Tu es géniale de nous faire partager ta passion.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur en famille pendant ton voyage.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne idée cette thématique! Ton casier est vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello, je suis vraiment très admirative de ton oeuvre, toutes mes félicitations. J'ai en projet de faire un casier d'imprimeur également et je voudrais te demander si tu mets un carton à l'arrière<br /> de la broderie, enfin un conseil pour essayer de le finitionner aussi soigneusement que toi. Merci bien et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tous les renseignements sous forme de tuto pour monter une case sur l'article du 17 septembre de mon blog<br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-36168605.html<br /> Bonne journée et merci<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo!<br /> Il est superbe!<br /> Merci de le partager avec nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle idée ces cases résumant le voyage ! ton casier est magnifique ! quelle joie cette nouvelle destination !<br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tjs aussi beau ton casier , je l'adore !!!!!!!!!<br /> bravo bravo !!!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super super<br /> quelle bonne idée ce thème des voyages<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Eh bien, ça va être les dernières petites croix; tu ne vas pas redéfaire un peu pour que l'aventure continue? Tu sais la pauvre Pénélope hihi....<br /> Quel merveille, c'est un monument.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Beau voyage et excellentes vacances de repos!<br /> <br /> Ton casier d'imprimeur est une pure merveille:tout y est!<br /> <br /> Bravo!Ninette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo belle idée, quel beau casier reflet de ta vie, tes passions... cette série sur les voyages est un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment un très beau casier. Bravo à toi pour ces belles petits cases.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe. Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ton casier!!Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe!!!!!!!il n'y a pas d'autres mots<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est splendide !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un ouvrage de longue haleine dont tu peux être fière , il est magnifique<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est trop beau ton casier<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres beau ton casier bravo pour ce long travail et génial ton voyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vais me répéter, c'est un travail magnifique comme je les aime. tu tiens le bon bout !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton casier d'imprimeur et bien dans les temps comme cadeau pour ton anniversaire. Bisous et bon voyage en Thaïlande<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bcp ta série thématique sur le voyage, idée originale, bravo. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une pure merveille ton casier...<br /> Je constate que tu t'y tiens depuis notre coup de fil... bravo...<br /> gros bisous<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me régale toujours autant à découvrir tes petites cases ; ça va me manquer maintenant que tu atteinds le but final mais le résultat est largement à la hauteur de tout ce qu'on a révé en suivant<br /> l'évolution.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis admirative!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah ce qu'il est beau ton casier.......vous allez faire encore un beau voyage ,c'est génial<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une vraie splendeur et je t'envie pour le voyage<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> splendide!!!!<br /> et surtout original<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre