Coussinet turquoise et chocolat

Publié le par vava

 

44716621_p.gif

 

Rien de bien original aujourd'hui....

 

Et pourtant un nouveau petit coussinet

 

turq-enbl.jpg

 

qui vient s'ajouter à d'autres en attente de besoin ou de surprises à faire dans mon tiroir "des finis" !

 

Vous vous souvenez de ce petit motif brodé en mai...

 

abc turq enbl

 

Le voici maintenant fini tout simplement...

 

J'ai utilisé le tissu préssenti pour l'arrière

et un peu de croquet pour l'attache.

 

turq-choc-det-croqeut.jpg

 

4 coutures avec Mme Machine à coudre et le tour était joué.

 

 

 

 

mac.jpg

 


 

 

Un petit mot en aparté:

anniv-cadeauchaton.gif

je souhaite un joyeux anniversaire à Natty,

Je te fais, de notre part à tous les 5, de gros bisous,

Souhaitons que tu sois choyée, gâtée et entourée par ta famille, tes copines.. en ce jour de ton anniversaire.

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

D
<br /> c'est beau ce ton de bleu et de chocolat !!! vraiment tres joli !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique.....comme d'habitude<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça rend super bien les deux couleurs ! chocolat et turquoise comme le chocolat et anis aussi*<br /> bisous à bientôt<br /> christine et bon anniversaire à Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une bien belle finition pour ce petit coussinet<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me joins aux voeux d'annversaire pour Natty.<br /> Tout simple mais très joli ce coussinet ; bravo.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien mignon ce coussin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est mignon ton coussinet.L'association de ces 2 couleurs donne un très bel ensemble.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe coussin<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli coussinet dans des couleurs que j'adooooooore ! bravo !!!<br /> et joyeux anniversaire à ton amie !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> il est bien joli ton " petit rien "<br /> on s'en prend plein les yeux<br /> on attend maintenant de voir un " gros rien "<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli coussinet ! bon anniversaire à Natty<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie harmonie de couleurs, ton coussinet est tout mignon.<br /> A force d'ajouter des ouvrages dans ton tiroir, il va finir par déborder.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah que j'aime ce mélange de couleurs... il rend bien ce petit coussinet<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau !! bisettes ainsi qu'à ton amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !!!!<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super j'adoooooooooooore ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je le trouve super mimi!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sublime ce coussinet<br /> Natty va être remplie de bonheur en ouvrant l'enveloppe<br /> Courage pour Matthieu....le bac, je pense bien à lui<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour ce trèèès joliiii coussinet... j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> BRAAAAVOOOOOO à Margaux pour sa superbe réalisation...<br /> Wahou !!!!! quelle finesse....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très réussi ce coussinet<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau mariage de couleurs :) Tout en finesse, bravo pour ce joli coussin et merci de nous faire partager tout ça :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien joli coussinet, et bon anniversaire à Natty, je viens d'aller sur son blog, et ai admiré le beau plateau de brodeuse que tu lui as offert ! tu es vraiment douée,et en plus tu as beaucoup de<br /> goût pour associer les couleurs !bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waaaouhhh je viens d'aller voir le merveilleux plateau que tu a offert à nathy!elle en a de la chance!!!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh qu'il est beau ce coussinet, tout en harmonie...Belle idée!!<br /> Aujourd'hui je suis habillée en turquoise et Chocolat....!!!<br /> bisous tu es une vraie magicienne<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le turquoise est lumineux : résultat vraiment ravissant et très harmonieux. Je viens d'aller sur le blog de Natty. Quelle magnifique utilisation de ce tissu que j'avais remarqué sur ton blog. Bravo<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Charmant et si joli ce coussinet ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle finition pour cet ouvrage qui en valait la peine ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli coussinet, j'adore l'association turquoise-chocolat !<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore la composition des couleurs ça change du rouge. Un petit cadeau bien sympathique<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ton nouveau coussinet et les tons utilisés<br /> gros bisous<br /> à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> turquoise et chocolat sont les couleurs préférées de ma grande fille c'est ravissant bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolies couleurs<br /> toujours aussi productive, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh qu'il est mignon, 1/1 fil j'admire !<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli petit coussinet, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés joli ! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli et la broderie est magnifique; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette association de couleurs. Voilà un petit quelque chose qui fera sans doute le bonheur de quelqu'une...<br /> Bon anniversaire à Natty et bonne semaine à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très joli ! Biz! et clic ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouuuuuuh ! qu'il est joliiiiiiiii !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cc<br /> il est tres joli ton coussinet<br /> bisous<br /> sand<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce petit coussinet est superbe, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bon anniversaire à natty<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un joli petit coussin et des couleurs que j'affectionne ! un petit cadeau de plus.... bonne journée Vava ! et bon anniversaire à Nathy ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa : bravo.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toujours aussi magnifique. J'adore tes ouvrages. Ah si je pouvais coudre comme ça!!! hélas... alors je fais des XXX au km (enfin presque) et j'empile les ouvrages car pour les finitions je suis<br /> nulles, alors j'attends d'avoir plus de temps pour apprendre et peut être qu'un jour tout sera fini( il fait bon rêver) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve très jolie l'harmonie des couleurs, ce turquoise et chocolat... bonne et douce journée, bisous Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre