Derniers grigris et petit free

Publié le par vava

 

coucou.jpg

 

Voici les derniers nés de mes grigris....

grgri-gris-enbl.jpg

 

 

j'en profite pour vous mettre le petit free pour broder le petit carré

 

petit-carre-de-grigri-gris-et-rose.jpg

 

 

A télécharger ici pour une meilleure lisibilité

 

En détail

 

grigri-gris-det-carre.jpg

 

grgri-gris-enbl-2.jpg

 

 

Je vous rappelle le lien pour le tuto du grigri.

 

Bonne journée

 

A bientôt

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Merci pour cette grillette toute mignonne. Je la met dans mes projets à court terme. Bises
Répondre
C
Tu es un amour vava. Merci pour ce super partage.<br /> J'adore tes créations.<br /> Gros bisous caro
Répondre
G
Que c'est joli !<br /> Il va falloir que j'essaie !<br /> Merci pour la grille !
Répondre
G
Is sont super jolis en gris !<br /> Virginie
Répondre
B
Surtout, à force d'en faire, je te souhaite qu'ils te portent autant bonheur qu'à tes copinettes!<br /> Toujours aussi délicats et fins, magnifiques!!!
Répondre
C
c'est super sympa tes grigris il faudrait que je regarde ça de plus près pour m'en faire.<br /> Bizzz<br /> cécile
Répondre
P
Absolument ravissants ..Merci beaucoup ! Belle journée
Répondre
S
Trop beaux tes grigris,jolies couleurs, tout y est, même la cordelière bicolore, bravo ! bises
Répondre
G
tous joli bisous
Répondre
A
Merci pour ta réponse. Bizz Aline
Répondre
L
J'adore ils sont supers tes ptits grigris !!<br /> bizzz
Répondre
S
Très jolis. Biz
Répondre
D
trop joli, j'adore merci
Répondre
L
super mimi... Biz !
Répondre
M
joli en gris et rose !<br /> bises de Malélé
Répondre
N
ils sont superbes bises nathalie
Répondre
P
très jolis !!! merci pour la grille !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Ce sont de Fort Jolis "petits cadeaux" que l'on peut faire pour NOEL -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Superbes tes grigris ;)<br /> <br /> MERCI pour la tite grille !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, Bonne Soirée
Répondre
L
Merci Vava ! c'est très joli !
Répondre
M
Merci !!! Il est tout mignon !<br /> Belle soirée, bises,<br /> maty
Répondre
C
ils sont super, ces tons de gris vraiment sympas
Répondre
P
Trop mimi tes petits gris gris !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
J
très très sympa ces grigris - bisous de Josée
Répondre
J
tres joli ,merci pour le lien des chams bisous et bonne soiree jade
Répondre
F
bravo c'est ravissant ! je te félicite ! bonne soirée !
Répondre
V
merci pour le lien très jolis ces grisgris ..........
Répondre
V
Super merci !!<br /> Bisous
Répondre
V
Superbes ces grigris, j'adore!!!
Répondre
Y
Bonjour, merci pour ce petit modèle, celà donne des idées pour faire des petits cadeaux. Bises
Répondre
A
adorable des teintes toutes douces
Répondre
M
Ooohhhhhh J'aime beaucoup.........Bisous...Marie
Répondre
U
SPLENDIDE !!!<br /> Ils sont vraiment chic !!!!<br /> J'aime beaucoup l'idée....<br /> Belle journée
Répondre
E
Merci pur cette petite grille et le tuto<br /> Bonne journée - Eolilu
Répondre
A
Adorables, bravo. Merci pour la grille. (même question que Nanou:ou trouve-t-on les mousquetons? Merci et gros bisous; Aline
Répondre
V
<br /> <br /> on les trouve en magasin de loisirs créatifs.tu peux en trouver de toute sorte sur le net aussi et mêmedans des  magasins de bricolage (casto, leroy Merlin...) , là ils sont en général plus<br /> basiques, argentés sans fioriture aucune<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours aussi mignons ^^
Répondre
C
Un joli grigri qui va être copié et va accompagner un cadeau de Noël !<br /> Merci pour le partage !
Répondre
S
Superbe. Merci pour la "grillette".<br /> amitiés.
Répondre
D
Superbes :-)<br /> Je n'ai toujours pas fait le miens :-(
Répondre
M
kikou ils sont trop beaux!!! merci vava pour le free<br /> bisous
Répondre
A
très jolis!<br /> bisous
Répondre
T
Trop mignon, j'adore !!
Répondre
N
superbes vos grigris Vava mais pourriez-vous me dire où l'on peut trouver ces petits mousquetons? je serais ravie d'essayer d'en faire un merci d'avance nanou
Répondre
V
<br /> <br /> on les trouve en magasin de loisirs créatifs. Ce sont des mousquetons, tu peux en trouver de toute sorte sur le net aussi et même chez castorama ou autre magasin de bricolage, là ils sont en<br /> général plus basiques, argentés sans fioriture aucune<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, et merci pour le free, une bonne idée!<br /> Bizz
Répondre
S
tous mignons tes grigris
Répondre
E
c'est adorable , merci pour ce petit free.<br /> bises
Répondre
E
Jolies couleurs!!! Merci pour le tuto, il donne envie de se lancer!
Répondre
C
Que c'est mignon !! Merci beaucoup pour la petite grille.<br /> Bisous
Répondre
P
Ils sont trop beaux ces petits grigris !
Répondre
C
Wouaaaaaahh!!! j'adore!! Bravo!
Répondre