Avalanche de cartes... ou presque...

Publié le par vava

 

coeur ligne fer forgé

 

 

Voili, voilou, me revoilà avec un petit lot de cartes.

5-cartes-de-v.jpg

Je ne sais pas si je pourrais en faire plus.

Pour le moment, voilà là où j'en suis,

avec des petites grilles brodées il y a quelques temps déjà,

vous les reconnaissez peut-être.

 

Une série réalisée avec mon tuto extrapolé à une forme en rectangle

autres-cartes-int.jpg

 

 

j'aime ces carte car avec le rabas sur le dos de la broderie, le fini est propre.

 

La carte rouge est brodée sur un modèle adorable de Carmela

 

Et une autre jointe pour la photo, à base de mon petit blackwork de cet automne.

cartes-par-deux-ensbl.jpgA mon sens, c'est râté pour cette carte car le lin blanc sur bristol blanc,

c'est pas génial et comme en plus j'avais peu de marge autour de la broderie,

c'est un peu étriqué.

deux-cartes-motif-habby-enbl.jpg

Deux autres enfin où j'ai essayé de valoriser une petite grille toute simple trouvée

chez Abbygaëlle en élargissant les motifs et

en insérant 2011 pour faire le rappel avec les voeux,

l'une est brodée en un fil et avec un fil à l'aiguillée (carte de droite),

det-motif-abby-un-fil.jpg

l'autre en deux fils et deux fils sur l'aiguillée (carte de gauche).

Det-motif-abby-deux-fils.jpg

 

Pour la carte avec la fenêtre image ronde, c'est une carte achetée toute prête ainsi,

il n'y avait plus qu'à broder le motif et le coller à l'intérieur.

 

Sur ce, bonne journée en famille peut-être

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
<br /> elles sont magnifique<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont super chouettes Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un ravissement!! Particulièrement le blackwork!!! Tout tout fin, tout tout beau!!! Admirable travail et tout çà en plus de ton casier... Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont toutes très belles!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies cartes, belle eptite production bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle série de cartes qui feront plaisir<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes très jolies<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es en avance, je n'en ai encore préparé aucune !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont bien jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des cartes magnifiques qui vont embellir l'année de ceux qui les recevront !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de jolies grilles finies en belles cartes !<br /> bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont trés belles<br /> bravo<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont toutes très très jolies - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de biens jolies cartes !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très sympas les cartes !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle avalanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh !!!!!!!!!!!!!! suis à la bourre............pas commencé ........... et toujours bonnet d'âne: j'ai fait des interventions toute la journée !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolies tu vas faire des heureux là ,c'est sur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies cartes. Tu vas pouvoir en écrire des voeux cette année. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout est admirable et joliment brodé!Ninette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes.<br /> Moi aussi je suis entrain de préparer les miennes et je pense que je vais me servir de ton tuto.<br /> Merci d'avance<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies cartes<br /> J'aime beaucoup celle avec le sapin<br /> bizzz<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, elles sont très belles toutes ces cartes !! Puis je te demander d'où viens celle avec l'oiseau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est ici chez Gail  http://gailpandesigns.typepad.com/<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as bien travaillé. Bravo tu as de l'avance ! (plus que moi, j'ai terminé deux petites broderies mais pas fait le montage, grrr, je n'avance guère !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! quelle production ! bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes aussi belles les unes que les autres ! après la tempête le soleil ! hier nous sommes allées (brodeuses de plomelin) à l'expo de guillers c'était sympa mais sûrement pas aussi bien que<br /> moncoutant enfin pas la même chose, du coup nous avons parlé de l'aiguille en fête j'aimerais bien y retourner<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très jolies cartes, de quoi égayer, si besoin est, les voeux prochains !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne idée adaptation grille d'Abbygaelle.<br /> Déjà quelques cartes en stock<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super joli... moi je dois encore m'y mettre... Je pense que ca va être à la dernière minute, comme tjs;-)<br /> Bonne fin de we, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super chouette toutes ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces cartes font toujours plaisir,car originales!Bizz.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout tes cartes sont superbes et même la ratée qui ne l'est pas du tout je trouves, ca fait bien ressortir la broderie.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je me permets de ne pas être d'accord avec toi au sujet de la "ratée"!<br /> Pour ta carte tu veux mettre en valeur le lin ou la broderie?<br /> Je ne suis pas gentille !! je sais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tes cartes sont très jolies et tu ne vas pas être prise au dépourvu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont bien jolies, tes cartes ! Très bonne fin de dimanche. Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens de voir sur le blog de Marief que tu étais à Moncoutant hier et qu'en plus tu n'étais pas loin lors de notre échange cartonnage ! snifffff j'aurais bien aimé te rencontrer mais je n'ai pas<br /> fait attention à toutes les personnes qui étaient là ! j'espère que ça sera pour une autre fois !<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies cartes, je pense en faire une cet après midi<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien jolies grilles et un résultat charmant ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toutes tes cartes sont très mignonnes mais moi, je préfère "la ratée" comme tu vois pas si râté que cela !<br /> bisous et bonne fin de journée<br /> tata bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre