Des nouvelles du SAL Des Amis
En ce samedi, jour de sal, je voulais vous donner les dernières nouvelles, d'où ce deuxième article.
Nous sommes au total près de 300 à broder ce sal, certaines brodeuses sont américaines (Hello Le Texas et le New Hampshire, Washington DC...), certaines sont en Autriche, en Italie, en Espagne, en Russie ... et même en France !!!
Déjà une cinquantaine de brodeuses m'ont "rendu" leur copie.... à savoir la photo de leur étape n°1. Voici une mosaïque rapide faite avec les quelques premières photos qui me sont passées sous la main,
vous aurez l'intégralité des photos sur le diaporama de samedi prochain avec des images de dimensions correctes pour apprécier.
Je suis très étonnée cette fois encore de la diversité des ouvrages, entre les classiques qui ont suivi mes propositions, les originales qui partent sur des toiles plus particulières, des fils dégradés artisanaux ou industriels...
Je compte sur vous jusque jeudi prochain pour les photos. Vendredi je redimensionne mes images, je vous crée un diaporama pour que vous profitiez toutes des petites croix de toutes les brodeuses ou du moins du plus grand nombre.
Rappel : Je ne vais pas me prendre la tête comme précédemment pour insérer les retardataires. La dernière fois, outre le travail à refaire, cela m'a valu des commentaires et des messages pas forcément très sympathiques lorsque j'expliquais mes soucis pour intégrer les photos des retardataires aux autres. Donc, nous sommes bien d'accord, vous avez jusque jeudi soir pour m'envoyer la photo et après je ne referai pas ce qui aura été fait.
Merci de penser à me dire si vous avez un blog si vous avez envoyé votre photo ou si vous êtes sur le point de le faire.Je ne vous connais pas forcément toutes par coeur. Cela me permet d'ajouter un lien à l'article, mais là encore, ça n'a pas de caractère d'obligation, c'est à votre guise.
Patience à celles qui ont fini,
Courage à celles qui sont en cours...
Vite à celles qui n'ont pas aligné deux croix !
Bon week-end
Valérie