Deux dernières dates pour Novembre....

Publié le par vava

 

agenda.jpg

 

Contactée pour deux nouvelles infos pour l'agenda de novembre,

je m'en acquitte après les vacances,

des escapades et des urgences familiales.

 

A Chadrac 43

Au Gymnase


Salon Brode et Patch en Velay

Du 9 au 11 novembre

 

Des infos sur le blog organisateur

velay.jpg

 

 

 

A Epinal

 

 

Puces de couturières

10 novembre

Salle Inter-jeune

7 rue Chartet

1eres-puces-couturieres-et-travaux-aiguilles-Epinal_n_24763.jpg

 

 

Je vous rappelle que pour plus de facilité,

j'aime recevoir les infos à faire paraître un mois à l'avance.

Pour me contacter c'est ici ou par le lien du contact tout en bas du blog.

 

Sinon, vous pouvez rajouter des infos par le biais des commentaires.

 

Bonne fin de journée

Vava

Commenter cet article

G
tres bien bisous
Répondre
C
Merci d'avoir fait passer l'info pour les puces de couturières d'Épinal, par contre désolée de ne pas avoir donné la date avant, je l'ai fait dès que je l'ai trouvé.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci de l'information bonne soiree bises Marie-Claire
Répondre