Dmc: Premiers pas dans les jours - 3ème mois

Publié le par vava

 

 

bienv-marron-beige-copie-1.jpg

 

Pas de poissons en ce 1er avril....

Ni de free... malgré que nous soyons lundi...

je me mets en repos pascal !

Voici mon avancée mensuelle de mon ouvrage du 1er janvier.

jour-dmc-avril-ebl.jpg

Quelques lettres de plus et un gros motif.

jours-dmc--3-enbl-etp.jpg

Je me régale même si la toile est un peu trop grossière à mon goût...

Par contre, broder avec ce coton perlé est très agréable.

jours-dmc-3-det-1.jpg

Les deux rouges se conjuguent bien au blanc,

l'écru ne me servent que pour faire les extrémités des jours.

 

jours-dmc-avril-det-2.jpg

J'avance bien et sur cette toile, mes yeux ne souffrent pas.

 

Pour le plaisir, je vous fais profiter de l'avancée d'Aline

aline-1ers-pas-en-jours-DMC-001.JPG

qui a commencé quasiment en même temps que moi cet ouvrage

et qui n'a pas de blog.

Nous avons chacune notre rythme, nos objectifs

mais c'est agréable de recevoir sa photo et de vous la partager .


 

A tout bientôt

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
C'est vraiment magnifique !<br /> Virginie
Répondre
C
jolie suite<br /> biz<br /> sophie
Répondre
S
§§ c'est SUUUBBBLIIIIISSSIIIMMEEEEEEE !!!!!! §§
Répondre
M
Bonjour<br /> merci bcp pour ta réponse
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie avec les jours, c'est magnifique !<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
très joli ,il donne envie j adore
Répondre
T
super joli !<br /> bisous
Répondre
F
oh mais il est superbe celui-ci aussi...joli travail
Répondre
C
Sei bravissima . Meraviglioso
Répondre
V
Magnifique !!<br /> Bisous
Répondre
M
juste de toute beauté<br /> BRAVO et bises
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
B
superbe cette broderie !! bonne soirée
Répondre
C
C'est vraiment du très joli travail. Bravo Vava !!<br /> Gros bisous
Répondre
P
C'est un très bel ouvrage,j'aime beaucoup,bravo à vous 2,bonne continuation,bisous.
Répondre
I
Bravo ,il est magnifique votre ouvrage et ça me tente de me lancer dans les jours...mais j'apréhende un peu!<br /> Merci pour tout ce que vous nous faites partager.
Répondre
S
ma fille me l'a bien offert ... mais il n'est pas commencé. Amitiés.
Répondre
J
Superbe broderie qui doit être bien agréable à réaliser. Bonne fin de journée.
Répondre
A
tres bel avancé.
Répondre
A
Merci Vava pour ta photo et bonne continuation!!!. Bonne fin de week-end Pascal.<br /> Bizz Aline
Répondre
K
un tres joli travail toutes les 2<br /> moi j'ai trop peur de me lancer dans les jours<br /> bises christine
Répondre
M
très joli ce nouveau motif et belle harmonie de fils !<br /> bisous de Malélé bon lundi de Pâques
Répondre
D
c'est superbe !
Répondre
Z
Une belle avancée pour cet ouvrage !!!<br /> Beau lundi de Pâques ...<br /> Cath
Répondre
B
C'est magnifique !<br /> Le rendu est superbe.<br /> Bon repos en ce lundi de Pâques...
Répondre
M
BRAVO à Toutes les 2 pour vos belles avancées respectives !!!<br /> <br /> Bonne Semaine Valérie, BISOUS ensoleillés
Répondre
N
Bravo à toutes les deux c'est du beau travail<br /> Bises et belle journée
Répondre
H
Cette broderie est vraiment très belle et ta présentation avec tes jolis ciseaux rouges est très réussie. Bon lundi de Pâques à toi et à ta famille.
Répondre
P
Bravo !!! c'est magnifique !!!<br /> bon lundi de Pâques !!!
Répondre
M
Cette nouvelle réalisation me plait beaucoup ! Tout y est : l'assortiment des couleurs avec le ton de la toile , la diversité des broderies ... bravo Vava . Bonne journée
Répondre
C
c'est magnifique<br /> chez nous on trouve de moins en moins de choses à broder, et je le regrette quand je vois ce joli kit que tu es en train de faire<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
S
C'est superbe. Quel talent ; quel rendu !
Répondre
M
trés joli! bonne continuation
Répondre
G
J'aime. Bon lundi en famille et bonne omelette ?
Répondre
F
Bravo à vous deux , vos avancées sont très belles ...<br /> <br /> Très bon lundi pascal.
Répondre
M
Félicitation c'est très beau bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
Bonjour<br /> Quel bel ouvrage<br /> Peux tu me dire ou me le procurer j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un mini kit DMC, c-à-d qu'on y trouve la fiche (grille et explications) et les fils mais pas la toile. On peut le trouver en mercerie qui fait les produits DMC, sur la boutique DMC en ligne<br /> mais je l'ai vu aussi chez Truffaut dans les rayons "loisirs créatifs -broderie" ou chez Mondial Tissus<br /> <br /> <br /> Bonne recherche<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est magnifique superbe bravoooooo à toutes les 2 bisous bisous
Répondre
N
vraiment très joli bravo à toutes les 2 et bon lundi bises nathalie
Répondre
N
Vraiment joli et original... Bravo à toutes les 2.
Répondre
C
superbe cet ensemble de lettres et de jours le tout en couleurs qui se marient très bien avec ta toile .... j'aime beaucoup ..... bon lundi de Pâques, amicalement, chantal45
Répondre
M
Voilà de la belle ouvrage comme disaient nos anciens<br /> Profite bien de ce lundi ensoleillé ?
Répondre
A
bravo a vous deux<br /> bisous belle journée
Répondre
B
Quelle élégance et raffinement<br /> Bon Lundi de Pâques<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
J
Bravo a vous d'eux !! Un régal pour les yeux !!
Répondre
C
Jolies avancées. Bravo à toutes les 2
Répondre
N
C'est superbe !!!<br /> Bises.
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre