DMC Roses Sampler - 12

Publié le par vava

 

roses sampler gif

 

A ouvrage de vacances, avancée de vacances ...

 

r-smp-enbl-fils.jpg

 

Une mini-avancée avec cette rose

 

ro-spl-det-2.jpg

 

Et Une esquisse de la frise finale....

 

ros-sampl-det-1.jpg

 

 

Promis je vais en mettre un coup prochainement

et la frise sera bien avancée au 1er septembre !

.... ou pas !

 

r-spl-enbl-seul.jpg

 

Bonne journée

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

B
Franchement, il est magnifique!....à tomber !...<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Br
Répondre
V
j'aime beaucoup cette broderie, broder sur le lin me tenterai bien mais j'ai peur de ne pas y arriver, il va bien falloir que je me lance un jour lol!!!<br /> <br /> j'adore ton blog, il est génial! j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
M
Il est de plus en plus beau. Les couleurs choisies sont sublimes.<br /> Félicitations<br /> Bises
Répondre
D
plus tu avance plus tu me donne envie de le réaliser<br /> trop joli
Répondre
M
magnifique tout simplement.<br /> quel travail,c'est trop beau,j'adore<br /> bonne journée
Répondre
B
très joli ouvrage !
Répondre
B
J'adore mais j'adore les grosses roses par deux et la frise du haut ! c'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
O
Il est vraiment magnifique !!!!
Répondre
J
superbe travail ! bravo, j'adore le vert et rose<br /> bon week-end
Répondre
B
Magnifique travail.:) J'adore.:)<br /> <br /> Amities
Répondre
A
C'est très jolie! Tu vas surement en faire beaucoup pendant les vacances. Je vais m'inspirer de tes créations aussi.<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
M
Superbe broderie aux tons d'une grande délicatesse.<br /> <br /> Je me suis réinscrite à la notification de publication car, je ne comprends pas, je ne recevais plus tes articles. Mystère...
Répondre
M
Vite, vite... c'est très beau !
Répondre
R
magnifique superbe j'adore le début de frise j'admire bisous bisous
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> qui avance lentement avance surement, il est magnifique tu a du courage, elle vas être magnifique... De toute manière tu a très bon gout... je te quitte pour 3 semaines je part en vacances à<br /> Capbreton, je met quelques ouvrages dans mes bagages.... un nouveau, un presque fini, et un en retard!!!<br /> Au plaisir de te retrouver fin Août... bisous
Répondre
M
cet ouvrage est magnifique ! profites bien de tes vacances<br /> bisous de Malélé
Répondre
G
bravo tu avance bien c est ravissant bisous
Répondre
N
superbe travail, bon courage pour la suite<br /> profites bien de tes vacances<br /> a bientôt bisous
Répondre
D
je n'arriverai jamais a te rattraper<br /> c'est superbe§
Répondre
N
super joli bises mais les vacances restent les vacances nathalie
Répondre
M
Une petite merveille , quelle finesse !<br /> Bon séjour au soleil.
Répondre
G
Quelle avancée!!! bon courage pour la suite
Répondre
F
Magnifique !!!<br /> <br /> Tu tiens le bon bout ...<br /> <br /> Belle après-midi pour toi.
Répondre
L
C'est magnifique !!!!!!
Répondre
B
Tu as bien travaillé, c'est très très joli.<br /> Bravo
Répondre
I
Bonjour,<br /> MAGNIFIQUE *<br /> PURE M E R V E I L L E ...........<br /> FELICITATIONS *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
I
c'est magnifique !<br /> Isa
Répondre
M
Vava bravo c'est fantastique j'aime la grille bon apres-midi bisous Marie-Claire
Répondre
V
je bave devant ta broderie elle est magnifique...........
Répondre
S
Il est vraiment sympa ton sampler.<br /> C'est tres joli<br /> Bizzz
Répondre
P
Toujours aussi magnifique...
Répondre
M
Tout en douceur .........il est magnifique
Répondre
M
Une merveille, ce Sampler !!!<br /> <br /> Bonne continuation Valérie, BISOUS
Répondre
N
Superbe...j'adore !!<br /> Bises
Répondre
:
quelle merveille ce sampler<br /> les couleurs tendres sont superbes<br /> bravo bises
Répondre
C
c'est magnifique, les tons j'adore !!!!!!!<br /> bonne journée.<br /> chantal
Répondre
M
trop beau !!!!!
Répondre
C
Vava c'est magnifique !!!!!!! j'admire ..... mais tu es en vacances alors profites en bien broderie ou pas mais je sais qu'une journée sans broderie n'est pas une bonne journée ..... bonne journée<br /> à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
S
J'adore toujours autant ... bonne journée et amitiés.
Répondre
V
c'est superbe, bravo!!!
Répondre
M
Une belle avancée tout de même..... petit à petit l'oiseau fait son nid...... j'ai demandé à DMC, s'il étai possible d'avoir encore cette, s'ils l'avaient encore en archive ????? et quelle<br /> déception!!!!! ils m'ont répondu la semaine passée qu'elle n'était plus archivée..... Bon, après tout ce n'est pas si grave, je vais venir l'admirer sur ton blog. Bonnes vacances Vava et Bientôt,<br /> bisous Mimy
Répondre
Z
Toujours aussi belles ces roses ...<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
M
Ta merveille est quand même super bien avancée ! Il est magnifique !<br /> Belle journée,<br /> maty
Répondre
V
Magnifique!!Superbe!!Bravo!!
Répondre
C
joli belle avancée
Répondre
P
Très joli ce marquoir. Bon courage pour la fin.
Répondre
P
Toujours aussi jolie broderie mais quel travail.<br /> Bon été
Répondre
M
magnifique bravo
Répondre
A
Cette broderie est tout simplement MAGNIFIQUE, tu pourras être fière lorsqu'elle sera terminée.<br /> Bonnes fins de vacances. Bises<br /> Anita (de lorraine)
Répondre
D
Wahouuuu ce n'est pas grave si tu n'avances pas vite, à chaque publication on reste émerveillé ! Trop belles ces roses.
Répondre