Echange de bons procédés : Bienvenue à la mer 3, astuce tracé

Publié le par vava

 

bleu.jpg

 

Bonne avancée cette semaine sur le poisson d'Hélène.

 

poiss-avacc-3-enbl.jpg

 

Quelques petits poissons de plus,

le plus grands des deux vides devra être semé de perles

mais je ferai cela à la fin

pour pouvoir mettre mon tambour comme je le veux,

les perles sont fragiles et

je ne voudrais pas les abimer en tendant ma toile.

 

poiss-poissons.jpg

 

Des vagues de points de bouclette

 

poiss-boucltt.jpg

 

Un petit voilier tout petit, tout mimi

 

et un placard de point de couchure, qui a un joli rendu il me semble.

 

poiss-couhc.jpg

 

La fin approche, je pense que la prochaine fois que je vous le montrerai,

il sera fini peut-être même revenu chez Hélène.

 

Elle disposera de ses vacances de Toussaint

pour le finitionner à son goût et en décorer sa cuisine.

 

Pour celles qui se posaient la question du tracé rose après broderie,

je signale que dans ces kits,

le tracé est fait avec une encre hydrosoluble.

Quand vous avez fini,

vous laissez tremper votre toile quelques minutes dans de l'eau

et le tracé rose disparaît.

 

A tout bientôt

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

B
splendide !! bravo et bon week end
Répondre
T
C'est toujours un régal de visiter votre blog! Superbe broderie.
Répondre
G
C'est vraiment magnifique ! Une rapide avancée !<br /> Virginie
Répondre
P
Un bien bel ouvrage !<br /> big bisouxxx
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
N
tu as super bien avancé bisesn athalie
Répondre
V
super beau, j'aime beaucoup !
Répondre
T
Sauf que malheureusement j'ai eu une expérience où ce n'est pas parti et ce n'est pas coll du tout alors.
Répondre
A
superbe ! bravo pour cette belle avancée, les couleurs et les points sont très beaux
Répondre
R
de plus en plus beauuuu ce poisson !!!! bravoooo bisous bisous
Répondre
A
magnifique ce poisson.un camaïeu de bleu vert superbe et quelle dextérité dans la maîtrise des points ! bravo !<br /> bises<br /> anémone
Répondre
L
Belle avancée .... C'est magnifique !
Répondre
M
de plus en plus jolie cette broderie ! le point de bouclette en vagues rend super bien !<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
H
il prend forme rapidement<br /> tous les points sont superbes<br /> bravo
Répondre
F
Magnifique ce joli poisson bleu !!!<br /> <br /> Bonne et douce après-midi pour toi.
Répondre
M
Feliçitation Vava le poisson est magnifique bon apres-midi bises Marie-Claire
Répondre
M
Je me promène très souvent sur votre blog et il est vrai je ne prends pas le temps de laisser un petit com...cela fait toujours plaisir
Répondre
S
de plus en plus magnifique , hummmm ce camaïeu de bleuuuu, j'adore !!! bravo vava !
Répondre
C
Tres beau ce poisson, vraiment.
Répondre
G
Belle avancée sur cet ouvrage qui comporte pas mal de travail. Hélène sera ravie je pense du résultat.
Répondre
C
de plus en plus joli ce poisson, les points dits traditionnels sont superbes , bravo ton amie sera gâtée .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
E
Bonjour,<br /> Petite astuce pour le trait rouge(ou bleu ou vert...); utilise un stylo "Frixion", le tracé disparait comme par magie avec un coup de fer tiède.<br /> Amitiés et bravo pour tes travaux,<br /> Emma
Répondre
D
A bientôt pour la fin de cette très belle broderie.
Répondre
T
très jolie avancée pour ce bel ouvrage. bisous
Répondre
S
De plus en plus beau. Bonne journée et amitiés.
Répondre
A
belle avancée!! et joli point!! bonne journée
Répondre
A
C'est très très joli!<br /> bisous bon jeudi!
Répondre
L
Tu avances vite, très vite, ton amie doit être contente.<br /> Bravo pour tous ces points !
Répondre
M
Très joli ce poisson!
Répondre
C
c'est très joli ,ces coloris,ces points de broderies...
Répondre
V
très réussi!! mais tout ces points........trop compliqué pour moi...... .bonne continuation!!
Répondre
M
Très original ce poisson, très réussi
Répondre
C
De plus en plus beau, bravo.
Répondre
N
Tu as bien avancé!<br /> Bises
Répondre
H
Il est trop joli ce poisson ! Tu es vraiment la "reine" de la broderie traditionnelle... Ton shawl est fini : je le poste ce soir en sortant de l'école. Bise
Répondre
M
Il est magnifique ce poisson, celadonne envie de se remettre à la broderie traditionnelle.Un grand bravo !<br /> Bonne journée.
Répondre