Echange de l'Avent 2012.... 4 décembre ... Pour Natty

Publié le par vava

 

4.jpg

 

Aujourd'hui c'est "surprise"

 

Voici donc ce que j'ai fait pour Natty : un pochon à lingerie

4-n-sac-entier.jpg

Un pochon à lingerie dans des tons que je sais lui convenir....

4-n-sac-lingerie-det-noeud.jpg

Et hop, tout pour le grand jeu des grands soirs !

4-n-sac-lingerie-det-broderie-traditionnelle.jpg

 

 

 

echg-4-paq.jpg

 

Quant à moi, Natty m'a envoyé ceci :

ech-4-.jpgje ne résiste pas au plaisir d'un gros plan

ech4 det

Deux merveilles n'est-ce-pas ?

 

A demain

 

Vava

Publié dans Echange avent 2012

Commenter cet article

M
Je passe chez toi toujours en décalé par rapport à la saison, et alors que pâques vient de passer, je profite des beautés que tu as créés pour noël...
Répondre
C
Bravo.<br /> Gros bisous caro
Répondre
G
Oui!!<br /> Encore des merveilles !
Répondre
N
Oh ! Oui superbe échange !!!<br /> Des merveilles, bravo à vous deux !<br /> Bises.
Répondre
G
Superbe échange en effet, bravo à vous deux, bises Anne-Marie
Répondre
S
Bonsoir Vava, ton pochon est une merveille ! tout est superbe le tissu, la broderie et la finition comme à ton habitude. Biz et à demain
Répondre
F
tout cela est très beau ! bravo a vous deux !
Répondre
C
bravo à toutes les 2
Répondre
S
joli bravo bisous
Répondre
D
J'adore vos échanges :-)<br /> A demain pour de nouveaux plaisirs :-)
Répondre
L
Ce sont 3 merveilles alors !!<br /> Bravo à vous deux<br /> biz
Répondre
J
sympa les echanges bisous et bonne apres midi . jade
Répondre
G
Si le blog notes est maison... Alors, là je dis BRAVO..<br /> Quant au pochon, les teintes sont ravissantes et la broderie très fine... BRAVO à toutes deux.... bonne journée sous un ciel bleu azur... Anne
Répondre
M
Superbes cadeaux !<br /> Bonne journée.
Répondre
A
superbes ces nouveaux paquets ouverts!<br /> Bravo a vous<br /> bisous
Répondre
M
Superbe pour ce 4ème jour ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, bon a-m
Répondre
K
Sublime ton pochon, j'adore! Belle journée.
Répondre
E
joli cadeau ! j'ai un petit faible pour le pochon ...
Répondre
L
très joli pochon ! Bravo ! tu as été aussi bien gâtée !! Biz !
Répondre
G
Il es magnifique ton pochon à lingerie ! Le carnet de note n'est pas en reste non plus !<br /> Virginie
Répondre
U
Merveilleux échange surprise du jour !!!<br /> j'aime beaucoup les tissus de la pochette<br /> Belle journée
Répondre
V
Tout est magnifique ...
Répondre
N
Encore une jolie découverte ce matin... vivement demain !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
C
oui bien gatées toutes les deux en effet<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
très joli<br /> bisous
Répondre
M
Le pochon est magnifique ! Félicitation
Répondre
T
Depuis le début tout est vraiment magnifique !!<br /> Bisous
Répondre
P
je trouve cet échange vraiment géniale. Comment y participé pour l'année prochaine? bisous
Répondre
L
Félicitations à toutes les 2,<br /> Vos premiers cadeaux sont déjà superbes...<br /> Ce calendrier promet d'être somptueux et inoubliable pour toi et Nathalie...<br /> Bon courage pour l'attente...<br /> Gros bisous<br /> Laurence
Répondre
B
Quelle beauté ce pochon ! Digne de toi ma Vava !<br /> Et le carnet fleuri est bien mignon aussi.<br /> bisous
Répondre
B
Super idée. Quelle chance vous avez toutes les 2 de savoir coudre car, cela ouvre des portes, moi j'ai 2 mains gauche pour la couture....Bonne journée
Répondre
S
quels beaux cadeaux. bravo les filles.<br /> Bonne journée à vous.
Répondre
J
bel échange - bravo pour ton pochon plein de délicatesse
Répondre
L
Quel plaisir d'ouvrir ces paquets chaque matin et de découvrir de telles merveilles !!! Bravo les filles pour tout le travail que cela représente !!! Gros bisous ;-)
Répondre
M
Ton pochon est superbe quant au tissu de Natty....mais pourquoi donc des motifs cachemire ??? mdr !!!<br /> Très très bel échange<br /> Vite, que demain arrive vite pour voir la suite<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
M
Beaucoup de travail, de recherche, et de surprises.<br /> Tout cela est tres jolie<br /> Bonne journee
Répondre
T
superbe pochon !!! et très joli la surprise de natty !<br /> a demain
Répondre
M
C'est beau et c'est une bonne idée ce calendrier Bravo<br /> Bonne journée à vous et toutes qui passaient par là<br /> Michèle
Répondre
N
De superbes réalisations bravo à toutes les deux<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Superbe superbe !<br /> bonne journée
Répondre
M
tout en féminité cet adorable pochon et le tissu oh la la tout à fait ce que tu aimes et ce petit carnet si romantique !bisous de Malélé belle journée
Répondre
M
De très jolies choses, j'adore le pochon à lingerie... Bisous ...Marie
Répondre
N
Superbe(s)
Répondre
C
Oh oui Valérie des merveilles! bravo à vous deux, c'est adorable.
Répondre
D
très joli tu as été gâtée
Répondre
N
ce sont vraiment des merveilles bises et bonne journée nathalie
Répondre
M
superrr
Répondre