Echange-Marque-Page
Hier en plein préparatifs de la boum,
le facteur passe et m'apporte le marque-page de Valérie en Champagne. Accompagné d'une jolie carte à l'image de la Champagne (gâteaux roses et grappe de raisins), il trônait dans des tons qui me vont à ravir.
Voyez plutôt :
En détail maintenant :
Sitôt reçu, sitôt utilisé.
Merci à Valérie qui a vraiment pris soin de chercher les tons à mon goût et même mes créateurs préférés car il me semble reconnaitre un modèle Tralala des débuts de C Rigaudeau... ou alors... elle a eu beaucoup de bol !!
Sinon, la soirée de Marie a eu un franc succès, elle a son petit cercle d'amis, ils sont tous très gentils, filles commes garçons... et je suis ravie de la voir entourée car pendant mongtemps, elle a lutté pour faire partie d'un cercle de jeunes qui semblaient faire la pluie et le beau temps au collège, fashion victims... pas trop son truc ni le nôtre..; du coup, elle n'était que parfois tolérée... on a essayé de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas continuer et surtout qu'elle devait être appréciée pour elle et non pour le créateur dont elle portait les fringues ou pas en l'occurence... Du coup, elle a relativisé, et developpé son propre groupe de jeunes très sympas et nous en sommes contents... sa première leçon de vie probablement...
J'ai donc passé l'après-midi à l'aider à préparer la salle à manger et les tables.
Son frère lui a prêté sa chaîne hifi toute neuve, on a bougé les meubles, fait des brochettes de chamallow, des arrangements de dragibus, de bonbons tout chimiques mais si bons.... Les pizzas étaient prêtes à être enfournées....
On a aussi prévenu les voisins qui adorables, lui avaient laissé carte blanche, il faut dire que pour Minuit, c'était extinction de la musique et rangement, du coup, impeccable... on est prêt à lui laisser la maison une prochaine fois, on rêve de pouvoir en faire autant avec l'aîné, mais il faudra encore attendre un peu qu'il prennne un peu de maturité.
Quant à Margaux, Yannick et moi, nous avons passé une excellente soirée au resto et fini au feu d'artifice de notre village avant de reprendre possession de notre maison !!!
Bonne fin de journée et merci de votre attention, je double les articles certains jours car les choses se bousculent un peu avant les vacances et comme je n'aime pas trop le réchauffé, vous receveez donc deux avis de publication certains jours, j'en suis désolée. A la rentrée, je reviendari assurément à un rythme moins soutenu.
Valérie