Entre copines...

Publié le par vava

 

Sans-titre-21.jpg

 

Hier Christine et Valérie sont passées à la maison,

l'occasion de coudre un peu, de papoter un peu plus....

et c'est peu dire qu'on a bien discuté et que ça a fait du bien.

 

4 heures à passer en revue nos préparatifs de Noël,

astuces et conseils...

 

Rien que du bonheur....

 

Si j'ai oublié de prendre en photo leur réalisation,

je peux néanmois vous montrer

ce qu'elles m'avaient fait pour l'occasion :

 

tinou-valerie-enbl.jpg

 

 

Valérie avait brodé un adorable motif de Noël sur un lin à pois blancs,

coussinnet-valerie.jpg

finition aux petits oignons avec un croquet craquant....

kdo-valerie-det-croquet.jpg

valerie-det-broderie.jpg


 

 

Christine avait montré le matin des petits cadres sur son blog,

j'avais fondu et demandé des explications,

quand elle m'en a offert un exemplaire

et même 3 autres tours pour de prochains projets,

j'étais aux anges.

 

kdo-tino-det.jpg

 

tinou-enbl.jpg

 

Tout s'est terminé sur un bon thé de Noël et une brioche...

que du bonheur....


 

A toutes les deux, merci pour ce bon après-midi passé ensemble

 

Bonne journée

 

A bientôt

 

Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

F
j'adore , ces petites cadre , bon ! il faut que je me mette au crochet , merci
Répondre
L
J'adore ce genre de bons moments... Ravissants cadeaux ... Biz !
Répondre
T
Vos amies font de biens jolies choses! Je vous souhaite beaucoup de belles après midi avec elles!
Répondre
B
très joli cet ensemble !! bravo à toutes
Répondre
F
comme c'est ravissant et délicat....j'adore, j'adore...
Répondre
S
bravo a tes copines c'est tres joli
Répondre
L
Adorable les petits cadre à garder sous le coude.<br /> Très bel échange
Répondre
N
Trop jolis ces cadres je pense que je vais mettre maman au boulot dès son arrivée !!!!<br /> natty
Répondre
F
de merveilleux petits cadres - l'idée est géniale... bonne journée - j'attends toujours avec impatience, pour connaître la suite des cadeaux... ANNE
Répondre
N
Adorable ces petits cadres... Le coussinet est top avec un superbe coordonné jusque dans le ruban d'attache !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Des moments précieux entre amies,c'est super!C'est cadeaux sont très jolis.Les cadres superbes!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
On voit fleurir ces petits cadres au crochet un peu partout, c'est adorable surtout dans cette teinte naturelle ....<br /> <br /> De beaux présents et de jolis moments entre amie passionnées ...
Répondre
N
des moments comme on les aime ! de bien jolis cadeaux bises nathalie
Répondre
M
jolies réalisations j'aime trop le coussinet et super les cadres ! je les avais vu sir son blog !<br /> bisous de Malélé
Répondre
A
Juste trop top ces cadeaux et le blablatage entre copines aussi,que du bonheur...<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
R
un superbe après midi rhooooo les beaux kdos bisous bisous
Répondre
D
adorables ces petits cadre bravo à christine
Répondre
D
Trop beaux ces cadeaux !!<br /> Bravo mesdames.
Répondre
V
merci à toi aussi pour ce super aprem;ce thé de noël...........un régal........
Répondre
T
ils sont superbes ces petits cadres<br /> bonne idée qui de plus doit être rapide lorsqu'on a tout le matériel<br /> bonne soirée<br /> Thérèse62
Répondre
S
Magnifiques créations. Bravo pour ces jolis petits cadres.<br /> Bonne soirée et amitiés.
Répondre
G
c est vraiment beau bisous
Répondre
A
C'est très joli ce cadre !
Répondre
N
Tu as été gâtée...tout est beau...j'aime beaucoup ces petits cadres au crochet j'en ai fait quelques uns...j'adore !<br /> bISES
Répondre
F
Oh j'adore l'idée des petits cadres, je vais voir demain un magasin qui va fermer et qui solde, s'il y a des bracelets, c'est sûr que je vais en prendre.
Répondre
G
En effet, ces petits cadres sont très mignons !
Répondre
M
Super génialce petit coussin quant aux cadres n'en parlons pas, ils sont sensas. Je cours voir le tuto.<br /> Bonne journée pleine de soleil chez nous -dans le Morbihan-<br /> Malène
Répondre
S
joliment gâtées, sympas tes copines !<br /> un thé de noël, ya pas mieux en ce moment ;
Répondre
S
trop beau le petit coussin!!!<br /> bisous
Répondre
C
de bien jolis cadeaux !!!!! bravo à vous 3 .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
que de beaux cadeaux<br /> bravo aux filles<br /> bisous
Répondre
N
C'est superbe!!!
Répondre
M
trop trop beaux je file voir ça!<br /> merci de l'info bises!
Répondre
M
Beaus cadeaus et frames bon après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
C
Superbe! Bravo, j'adore!<br /> Bizzzzzz
Répondre
H
quel bonheur ces petits moments<br /> c'est comme le calendrier de l'avent ........j'ai l'impression d'ouvrir le mien en lisant vos messages<br /> merci pour tout et belle journée<br /> je ne connaissais pas la marque Dermatrophine,j'y vais de ce pas<br /> belle journée
Répondre
T
super l'idée des petits cadres ;-) bisous
Répondre
M
CC ... ces petits cadres sont superbes ... et d'après ce que je viens de lire chez ton Amie tout simple à réaliser ;)<br /> Bisous Valérie, bonne journée
Répondre
T
Merci à toi !!
Répondre
F
superbes ces petits cadres! y a t-il un tuto???
Répondre
V
<br /> <br /> Sur son article d'hier, elle donnait la marche à suivre de façon toute simple mais je pense que c'est suffisant pour comprendre<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bons essais<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />