Entre petites croix et blackwork - 2

Publié le par vava

Petite avancée avant de partir en vacances, mais il faut dire que ces petits motifs prennent leur temps à se former sous mon aiguille.

 

 

 Blckxx-ensbl-2-copie-1.jpg

j'aime beaucoup ces motifs très géométriques, blckxx-2-det-1.jpg

mais qui donnent aussi un côté très fin, à la limite des filigrammes . 

 

blckxxx-det3.jpg 

Mine de rien pour cette petite avancée, il a fallu la bagatelle de 3 heures de travail.

 

 

blckwxx-det-4.jpg 

Rendez-vous la semaine prochaine pour un dernier article avant les valises et le soleil... enfin...

 

 

blckw-xxensbl-gdjpg.jpg 

Bonne journée

 

Valérie

 

Aujourd'hui 1 er juillet, c'est la fête nationale au Burundi, capitale Bujumbura

carte-burundi.gif

et au Rwanda sa voisine, capitale Kigali

rwanda-20carte.gif

La maman de M. Vava connaît bien ce pays pour avoir couvert à deux reprises le marathon de la paix en tant que photographe. Elle est revenue assez marquée et m'a fait lire ce livre très poignant sans être voyeur que je vous conseille : SurVivantes d'Esther Mujuwayo et Souâd Belhaddad. Un témoignage de femmes, c'est très fort...

51HDNNFJ3AL__SL500_AA240_.jpg

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

B
<br /> c'est très joli, très fin, bravo,<br /> bizzz très amicale<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli début de blakwork<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup le rendu, c'est très fin !!!<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa fait tres jolie ces motifs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment magnifique et très fin. J'aime beaucoup. Et j'ai hâte voir la suite.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'avais loupé cette belle avancée c'est très agréable comme broderie - Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est vrai que certain dessin prenne du temps je fait un sal chez solobrode et ca me prend a chaque fois quelque heures aussi pour la partie envoyer mais le resultat et telement superbe que ca en<br /> vaut la peine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup , c'ets très fin , très aéré<br /> bisousbiosus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie, toute en finesse<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une bien belle broderie c'est vrai et j'imagine bien le boulot que cela représente mais ça vaut la peine ! belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup le blackwork et la finesse que cela donne au motif, le mariage avec le point de croix est très réussi et cela me donne envie de me remettre à ce point !<br /> bisous<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adoreeeeeeeeeeee, les motifs et les coloris... tu me donnes envie de le réaliser ce petit ouvrage...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie broderie toute en finesse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli travail<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le finesse et la douceur de tes broderies sont un vrai havre de paix quand je les découvre le matin. Un vrai bonheur à admirer et chaque fois je me dis " c'est celle là ma préférée" en fait je les<br /> aime toutes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment trés beau,fin,ravissant....<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cette broderie est jolie<br /> merci aussi pour le livre j'aime beaucoup les temoignages'en particulier des femmes)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très fin cette broderie ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre