Expo à Bannalec (29) et Colombiers (18) et pourquoi je publie..

Publié le par vava

 

 

timbres tilda

 

 

Patricia me demande de vous signaler une expo-vente

à Bannalec dans le Finistère

 

bannalec-affch.jpg

 

Beau succès à cette association pour sa manifestation

(blog de l'association)

et régalez-vous si vous y allez

Situer Bannalec

 


 

Une date de dernière minute

à Colombiers  (18)

6 et 7 octobre

10-12h   14-18h

Présence de 3 créatrices :

Pic et pic et Petits points

Jardin Secret

Grenier de Zoé

 

get-attachment.jpgSituer Colombiers

 

Sans titre 50

 

 

COUP DE CHAUD !!!

 

 

 

 

Cela fait plusieurs fois qu'on me reproche

de publier sur les salons, expos et puces.

Je vous parlais il y a quelques semaines des réfractaires à ces articles

comme d'ailleurs à ceux sur les frees brodés...


Re-belote...

Notamment hier avec ce commentaire N°6

Vous y trouverez également ma réponse


Sachez que cette fois la coupe est pleine,

reste qui veut sur mon blog, part qui veut également.

Je ne changerai pas ici ma façon de faire.


Mon blog, c'est un peu mon "chez - moi",

je pense encore avoir le droit d'y publier ce que je veux

dans le respect d'autrui

et de rendre service aux copines de France

qui organisent ces évènements qui,

comme tout le monde ne semble pas le savoir,

restent un gros travail qui mérite une fréquentation

à la hauteur du travail entrepris

Alors même que j'envisageais de regrouper les articles

en publication bi-mensuelles,

je suis bien consciente de l'engorgement de vos messageries,

j'essaie à partir de novembre de publier

en regroupant les lieux sur 1 ou 2 articles/mois

Mais je me rends compte en programmant ceux de début novembre

qu'il ne sera pas facile de pallier aux infos données dans la semaine

pour le week-end comme ça a été le cas cette semaine.

Resteront probablement certains petits articles en plus.


 

Donc... Libres à chacune de déserter ces articles,

... et même le blog ...

je ne vous prends pas en traitre, tout est dans le titre des articles,

Ces articles ne comportent jamais que des infos sur les manifestations

dont il est question et si cela vous ennuie,

libre à vous et c'est d'ailleurs le cas,

de ne venir que lorsque la localisation vous titille

... ou de ne pas venir du tout....

 

D'un point de vue purement comptable,

je ne suis pas gagnante à faire ce genre d'articles,

je ne veux pas de médaille non plus, rassurez-vous,

mais sachez que ce serait nettement plus rentable pour moi

et en terme de temps et en terme d'argent

de ne faire que mon article sur ma petite broderie

une fois par jour.

 

Enfin, sachez que moi aussi, je navigue de blog en blog

je suis abonnée à un bon nombre,

et je surfe aussi sur vos blogs pour celles qui en ont,

une fois par semaine d'après vos commentaires.

J'y passe un temps certain, je me promène,

je laisse ou pas un commentaire..

J'y vois des choses qui me plaisent beaucoup ou moins...

mais j'aimerais qu'on me trouve un de mes commentaires

où je me suis permise de donner à la rédactrice du blog

ce genre de jugements à l'emporte-pièce

ou des conseils sur ce qu'elle ne devrait pas faire

sur SON blog afin que je reste une de ses lectrices.

Je suis peut-être d'une autre époque,

mais si être respectueuse du travail des autres

(car en l'occurence ce commentaire était très courtois)

c'est être vieux - jeu, alors oui... je suis même très vieux - jeu !

 

 

Maintenant, ceci étant dit, je vous souhaite une belle fin de journée

 

Vava

Commenter cet article

K
merci pour la pub des salons ou expo cela permet de faire de jolies découvertes !!!!!<br /> bisous
Répondre
P
Ah ces râleuses ! En tout cas moi je suis contente que tu aies relayé l'info car grâce à toi des dentellières du nord Finistère ont su que l'on organisait une expo vente et elles ont joué à notre<br /> tombola et devine ? Elles ont gagné le gros lot ! alors ça ne valait pas le coup de relayer l'info ? bisous et rassure toi, moi je te pique les infos pour les mettre sur notre blog. Au diable les<br /> râleuses.
Répondre
H
j'avoue que je lis plus rapidement les articles annonçant des expos qui se passent loin de chez moi, mais je n'y trouve rien à redire au contraire, car cela peut rendre service à d'autres. C'est<br /> terrible ces donneuses de leçons. Un peu de respect que diable, on n'oblige personne à lire un article ou à recevoir une news. Si cela ne convient pas, on peut passer son chemin facilement sans<br /> chercher absolument à être désagréable. Je te soutiens, tu es chez toi, s'il te plait continue pour notre plus grand plaisir, et ne te laisse pas piquer par ces grincheuses. Cordialement
Répondre
V
J'arrive après la bataille mais je trouve navrant que des personnes puissent faire de tels commentaires ! Si ça ne plait pas, on passe son chemin et puis c'est tout ! Perso je trouve très bien ces<br /> infos, je ne connais pas obligatoirement tout ce qui se passe dans la région en matière d'expo et que ça soit répertorié quelque part, c'est pratique. Et comme tu le dis, c'est ton blog, tu y fais<br /> ce que tu veux.<br /> Amitiés<br /> Valérie
Répondre
C
moi je te remerci de nous tenir au courant de toutes ces manifestations<br /> merci et continue comme ça
Répondre
L
Ma petite Vava, ne change rien, j'adore ton blog et toute info est bonne à prendre. Malheureusement je n'ai pas d'hélico et je ne peux me rendre à toutes les puces de couturières mais cela n'est<br /> pas grave, ces infos profitent toujours à quelqu'un. Je t'embrasse et surtout ne change rien. Bises, Lavande77
Répondre
C
Je suis lectrice fidèle, admirative mais silencieuse (je l'avoue) depuis longtemps et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je n'ai pas de blog par choix mais si j'en avais un je ne<br /> supporterais pas qu'on me dise ce que je dois faire ou ne pas faire. La blogosphère offre assez de choix pour qu'on aille voir ailleurs si on n'apprécie plus les blogs qu'on consulte. C'est comme<br /> si on écrivait à l'auteur des livres qu'on lit qu'il y en a assez qu'il écrive ses livres toujours dans le même style et que pour la peine on va lire ailleurs. Et na ! Comme dirait les petits.<br /> C'est vraiment enfantin (j'écris ça pour rester polie) comme comportement. Bon enfin la personne en question s'est fait un paquet de copines pour le coup ;-)<br /> s'il te plait continues à nous offrir le plaisir de lire ton blog tel qu'il est.<br /> Bon week-end à toi et toute ta petite famille.
Répondre
M
j'approuve ton article et grace a toi je vais pouvoir aller a colombiers cet après midi c'est vers chez moi et ne fait pas attention aux remarques y des gens vraiment.... allez bon week end a toi<br /> et bonnes créas bisous
Répondre
T
Pas de souci pour moi. Au contraire, c'est toujours agréable de savoir ce qui se passe ailleurs que dans son petit univers. Beaucoup sont loins de chez moi mais par contre, parfois tu renvois au<br /> blog de l'association et j'y découvre de jolies choses.<br /> Comme tu le dis, le lieu de l'expo étant énoncé dans le titre, on peut facilement zapper si l'info ne nous concerne pas.<br /> Bonne continuation dans tes publications. Quant à la ou les mécontentes, elle ferait mieux de réviser la liberté d'expression... La liberté c'est pour tout le monde !!<br /> Toinette
Répondre
V
je regarde ton blog régulièrement et trouve toujours intéressantes les infos que tu nous donnes quant aux diverses expos à voir ; je cherche toujours s'il y en a près de chez moi, donc continue<br /> ainsi, ceux ou celles qui n'aiment pas vont voir ailleurs et c'est tout.<br /> Bisous
Répondre
L
Et bien tu en as mis du temps à te facher ! je te trouves bien gentil depuis le temps que toutes ces" pisseuses" t'embétent. Mais ou es passé la liberté de chacun ? un blog c'est perso ! Alors<br /> continue à nous faire partager les infos et que cela puisse aider les expos et autres puces, tes articles n'obligent personne à ce déplacer. Pour moi, mon temps libre est compté, mais j'aime bien<br /> passer sur ton blog et ceux des autres croipinettes. Bises.
Répondre
L
tout à fait d'accord avec toi. Ton blog est et restera ton blog. Les pas contente n'ont qu'à dégager. Moi je trouve intéressant ces articles sur les salons et forums même si je ne peux aller à<br /> tous, c'est un des charmes de ton blog. Bonne continuation.
Répondre
J
bien faire et laisser dire<br /> je ne vais pas ré-écrire le commentaire que j'ai fait lors de la 1ère attaque<br /> pour ma part, je te confirme que sur ton blog tout m'intéresse et et je viens te voir tous les jours<br /> il est bien évident que les salons qui se trouvent à plus de 150 kms de chez moi, je n'irai pas les visiter<br /> mais nous sommes réparties sur toute la France et même à l'étranger, il est tout naturel que chacune parle de sa région<br /> oh et puis marre des grincheuses, si cette Pimprenelle est si méchante c'est qu'elle est mal aimée<br /> continue comme ça, moi je t'aime<br /> bisous
Répondre
S
Coucou Vava.....<br /> Mon Moteur...LA PASSION.....<br /> Je dérange.....Aussi… par ma franchise...<br /> J'ai ma conscience et je ne dérogerai pas.<br /> Je peux me regarder dans le miroir.<br /> Ton blog....J'ai plaisir à l'ouvrir...<br /> C'est que du bonheur...<br /> Ton partage est présent...<br /> Tes variétés...Tes spécificités....<br /> Tes voyages sont remarquables.<br /> Moi qui ne suis pas partie en vacances...<br /> Cet été…Je me suis régalée<br /> De tes connaissances…messages et reportages ...<br /> Encore Merci.<br /> J'ai fait des Expos...<br /> Parce que l'on me les avait demandées<br /> et sans aucune prétention de ma part.<br /> IL EST PLUS QUE TEMPS<br /> DE VOIR L’ÊTRE HUMAIN pour ses valeurs intérieures….<br /> TOUTE MA RECONNAISSANCE<br /> Aux Personnes Organisatrices quelles qu' Elles soient<br /> Pour le travail, la disponibilité, la transmission,<br /> Le partage d’excellents moments de bonheur…<br /> A Vous Toutes qui donnez à travers vos blogs<br /> Vôtre temps…Vôtre énergie…Vôtre savoir…<br /> Et aussi une partie de vôtre vie….<br /> Levons les yeux vers les Personnes en souffrance<br /> Qu’Elles soient dans les hôpitaux ou proches de nous…..<br /> Nous aurons une autre vision et seront satisfaites<br /> Au lieu de critiquer chaque comportement….<br /> J’aime aussi le face à face…et non derrière le dos……<br /> Je sais gérer et pas besoin d’intermédiaire.<br /> MERCI Valérie….Et BRAVO…….<br /> Bises croisées x x x<br /> Surtout continue……<br /> ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE.....
Répondre
P
bonjour VAVA<br /> tu as tout a fait raison je trouve que c est sympa de nous informer et de donner de ton temps continue comme ça j adore ton blog merci bises PATRICIA
Répondre
F
Personnellement, j'aime bien aussi savoir ce qui se passe dans d'autres régions, pour éventuellement pouvoir programmer une sortie découvertes/visites/salons ....<br /> Je crois que je vais même abuser de tes informations pour les relayer sur le forum des piquées du fil, si tu me le permet.<br /> Allez dans des salons me permet de saliver devant des ouvrages improbables à faire pour moi. et faire des achats coup de coeur "souvenir" de mon passage.<br /> Dans une maison, il n'y a qu'une maîtresse de maison ....<br /> Sur un blog, c'est pareil ! Tu es ici la "maîtresse du blog" et tu écris, mets ce que tu veux.<br /> xxx vôtre<br /> Fabienne
Répondre
T
Perso, je ne lis pas tout puisque tous les salons sont en France mais bon je ne vois pas où est le soucis... Un jour peut etre verrais je dans le titre "Belgique" lool. Suffit de passer son chemin<br /> non ? Pourquoi devoir critiquer comme ca !!! N'importe quoi !!! Chacun publie encore ce qu'il a bien envie que je sache !!! Bonne continuation !<br /> Bisous
Répondre
P
De quoi se mêle cette pimprenelle pour donner des leçons? Si elle voulait se faire remarquer c'est réussi mais peut-être pas dans le bon sens.<br /> Quant à moi je suis admirative de tout ce que vous publiez sur votre blog: c'est frais, gentil et souriant.<br /> Continuez et bon WE ensoleillé.<br /> Plume
Répondre
L
ha ben ça alors ! j'avais pas vu ton article, n'ayant pas lu mes mails encore, il est certain que l'on crée notre blog à notre image, c'est un plaisir, et si ça fait plaisir aux autres c'est super,<br /> on ne peut pas plaire à tous, je vais aussi sur beaucoup de blogs et je ne peux laisser de commentaires à chaque fois, comme toi, mais je respecte les publications, je parcours ton blog<br /> régulièrement et comme tous les autres, il m'apporte des informations très intéressantes, et justement sur les salons et expo dans ma région, mais aussi les petits SAL, des grilles aussi, et le<br /> plaisir de voir les ouvrages brodés par chacune, une vraie source d'inspiration ! bonne journée Vava, Ladyfée
Répondre
L
eh bien continue,Vava,grace à toi,moi je sais ou se passe les puces de la brodeuse,ou de la couturière ou un salon peut etre pas loin de chez moi,merci au moins pour moi de m'avertir,c sympa cette<br /> idée de faire la pub pour les amies qui organisent ces salons,ces expos et je sais de quoi je parle,car la mienne se passe le 11 novembre,je sais le temps qu'il faut pour organiser cela,et merci à<br /> toi de faire notre pub,car toutes les amies qui viennent sur ton blog,savent ou aller ce week end,ou ds la semaine,merci .Peut etre que qd tu mettras mon affiche,certaines copinettes viendront me<br /> rendre visite,grace à toi et à ta pub.
Répondre
D
Bonjour Vava, c'est un grand plaisir de retrouver ton blog pour tout ce que tu nous apportes en conseils, et idées que tu nous donnes ainsi que les frees et les coups de mains aux copines pour<br /> diffuser les infos. Merci à notre super VAVA. Bises basquaises ensoleillées
Répondre
T
Ne discutons pas avec les brouettes, poussons-les !!! agressivité et commentaire négatif gratuit, est-ce-que cela valait la peine d'une réponse ? A mon avis non, l'indifférence est la réponse à la<br /> bêtise. Votre blog est ce qu'il est, à nous d'en tirer la substantifique moelle.... Bonne continuation
Répondre
J
Pour ma part j'aime beaucoup ce que tu nous apportes et le fait de nous dire où ce passe les expos c'est formidable.<br /> Cela m'a permis de rencontrer des personnes dont je n'aurais pas fait la conaissance sans toi.<br /> Tu as raison c'est ton blog et s'il ne plait pas à certaines et bien qu'elles passent leur chemin<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
C
Coucou en réponse à ton coup de chaud...<br /> Pour tout dire les articles sur les expos m'interressent moyen, normal je suis à la REUNION !!! Mais je les regarde parceque on sait jamais ça peut interresser une copine de la région, et puis<br /> parceque toi tu prends le temps de mettre en ligne tout un tas de choses hyper jolies et interressantes et AU QUOTIDIEN !!! c'est la moindre des choses quand on est abonné à ton blog de voir ce qui<br /> s'y passe....<br /> C'est toujours très dommage ce type de commentaire, moi quand j'aime pas un style de vêtement je ne rentre pas dans le magasin !! j'ouvre pas la porte en disant que les vêtements sont moches à la<br /> vendeuse !!!<br /> <br /> Laisse parler les gens !!! c'est la chanson qui le dit, même su je me doute que de tels propos peuvent te blesser, je suis très consciente que tu donne beaucoup pour ton blog et la méchanceté<br /> gratuite et non constructive ça fait toujours mal.... Bon aller je t'envoies des brassées de bisous ensoleillés.. parce qu'à la Réunion on a peut être pas les salons et expo ( quoi que 1 par an au<br /> moins en patch !!) mais on a le sourire et le soleil tous les jours.<br /> Céline de la Réunion
Répondre
N
Zut je n'avais pas vu ton coup de chaud...tu as bien raison!<br /> Bises
Répondre
G
mais enfin c est quoi ca ou tu ennuie ton monde avec tes parutions au contraie c est tres bien on peut voir si il y a un truc pres de chez nous pfffffffffff ces gens sont debile t occupe pas d eux<br /> ils n en vallent pas la peine bisous
Répondre
P
Bonsooir vava. il est vrai que tes annonces sur les puces et autres en France ne m'intéresse pas... puisque je suis de suisse. Alors je zappe l'article.. Pourtant, j'ai plaisir à voir que des<br /> choses s'organisent pour les amoureuses des loisirs autour du fil En france. ici en Suisse, les gens sont coincés et tout le monde brode dans son coin sans mots. je le regrette fortement... Alors<br /> oui... merci de mettre des infos pour les françaises. bisous
Répondre
M
Houlala !!! c'est pas vrai .. il y aura toujours des emm. de tout poil ... mais qu'elle dégage et viet et aille se faire pendre ailleurs ... on ne la retient pas !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée et MERCI de nous informer ... même si je ne commente pas, je lis et prend note ... non mais oh !!!
Répondre
P
Dieu que les gens sont impolis, obtus et mal embouchés...<br /> Enfin, je t'ai déjà dit à plusieurs reprises que j'aimais beaucoup cette rubrique et qu'elle m'a déjà été utile à 2 reprises, et bientôt 3! Sans toi, je resterais à broder dans mon coin... Tu nous<br /> apporte beaucoup, avec cette rubrique et les autres, et j'espère que ça suffit à balayer les mauvaises ondes des imbéciles...<br /> Amicalement.
Répondre
M
Continuez comme ça sans rien changer. C'est trop bien votre blog et que ces "rassises" du cœur passent leur chemin. Mamydo
Répondre
L
décidément certaines sont vraiment désagréables!!<br /> moi je trouve aussi que c'est sympa de connaitre les manifestations qui nous intéressent et qui se passent dans les régions!<br /> alors merci de vous donner autant de mal pour nous informer!!<br /> à très bientôt pour le SAl de Noel!!
Répondre
S
Il est tout de même malheureux d'avoir SON blog et de ne pas pouvoir publier ce que l'on veut sans avoir de critiques .... cette râleuse part, tant pis pour elle, qu'elle aille ailleurs ou qu'elle<br /> crée SON blog où elle fera ce qu'elle veut !!!<br /> Bonne soirée et amitiés.
Répondre
C
Bien répondu !!!Mais enfin c'est quoi çà!!!!!Chacun fait fait ce qu'il souhaite et je trouve bien de rappeler les endroits ou il se passe des expos!<br /> Tu n'obliges personne reste telle que tu es!!!
Répondre
M
Bonsoir Vava,<br /> Pour ma part, je trouve que c'est vraiment un manque de savoir vivre et malheureusement, de plus en plus de personnes se comportent de la sorte....<br /> <br /> Ici en Belgique, nous n'avons meme pas la chance d'avoir autant d'expos et lorsqu'il y a en une, nous sommes bien contentes de nous transmettre l'info!<br /> Je dis ceci car je pense qu'en France, certaines ne se rendent même plus compte de la facilité qu'elles ont !<br /> C'est comme les enfants gates, cette personne n'apprécie plus. Ce n'est quand même pas difficile de zapper l'article si cela ne l'intéresse pas enfin!!!!!!<br /> Son mari n'a pas du lui faire de câlins ces derniers temps....MDR !!!!!!!<br /> Moi, j'adore votre blog même si je ne dépose pas régulièrement de coms par manque de temps alors continuez à nous donner du soleil par vos voyages, nous donner de l'info ( même si d'ici, nous ne<br /> savons pas nous y rendre), et nous faire partager vos créations.....<br /> Merci de tout ce temps passe avec nous<br /> Martine de Belgique
Répondre
M
Voilà qui est dit.<br /> Merci de nous informer des dates et lieux d'expos, ceci est fait très gentiment sans rien en contre-partie.<br /> Merci pour tous les frees que tu nous offre toujours sans contre-partie.<br /> J'apprécie ton blog même si je ne met pas de commentaires à chaque passage, mais j'y viens tous les jours.<br /> Alors s'il ne plaît pas à certaines, hé bien qu'elles aillent ailleurs. Continues à nous émerveiller.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
E
Cette mégère n° 6 doit rejoindre Medusa de l'autre jour !<br /> Elles ne viennent que pour se servir en grilles gratuites ! Tu te donnes un travail fou et tout ce que tu fais est formidable ! Tu fais ce qu'il te plait sur ton blog. Je te remercie de prendre du<br /> temps pour nous rendre service suivant les régions et c'est agréable de savoir quelles sont les manifestations brodesques car , au hasard, de vacances ou de nos liens familiaux, nous connaissons<br /> plusieurs régions ! Vava, ne change rien ! Qu'elles virent, les mauvaises !<br /> Bonne soirée, ma Belle et grosses bises! j'attends le prochain post !!
Répondre
P
Bien dit, Vava, et au diable "les mauvais génies" !<br /> Amicalement
Répondre
M
Mais c'est quoi ces râleuses ? Surtout ne change pas ta façon de procéder : chacune est libre de consulter tes messages ou non et "les plus gênées s'en vont" . Et rassures-toi si tu te trouves<br /> "vieux-jeu" (ce qui reste à prouver), bienvenue au club ! Sur ce, bonne soirée et à bientôt .
Répondre
J
Bravo pour ton "coup de gueule" !!! Internet c'est comme la télé : si on n'aime pas on passe son chemin, on sélectionne, personne n'est obligé (quoique pour la télé le programme soit moins varié).<br /> En tout cas il est très malvenu de juger, critiquer, fustiger même comme le font certaines. En plus il me semble que si l'on souhaite dire quelque chose à quelqu'un on peut le faire en privé et non<br /> en public. Mais puisqu'il faut faire avec le sans-gêne et le manque de civilité le mieux est d'ignorer ces remarques émanant sûrement de jalouses dont les blogs (si elles en ont !!) ont moins de<br /> succès que le tien. Tiens bon et dis-toi que nous sommes nombreuses à t'apprécier même si comme moi on ne prend pas le temps de laisser un message à chaque fois. Merci pour ces infos qui me<br /> tiennent au courant de l'activité débordante des brodeuses et me font voyager à travers la France.<br /> Bizzz
Répondre
R
Vraiment... je suis estomaquée de ce commentaire.<br /> C'est grâce à toi que j'ai trouvé deux salons pas loin de chez moi et qui vont me permettre de faire connaissance avec des brodeuses de ma nouvelle région ! Et je t'en remercie!<br /> Tu as raison, que les gens qui ne veulent plus venir lire tes messages partent, mais sans faire un foin de tout ça !<br /> <br /> Encore merci pour tes posts sur ton blog, grâce à toi, samedi je vais à Linas !
Répondre
R
continue comme ça moi ça me va, et les "pénibles" oublient les ça doit étre une minorité tout ce que tu montres tous les jours ça fait plaisir, je n'ai pas le temps d'en faire autant en travaillant<br /> fais toi plaisir c'est le principal donc CONTINUE !!!!!!
Répondre
F
Bonsoir, je viens de lire votre article et moi je suis très contente de découvrir tous les salons expositions et autres. Malheureusement j'habite en Touraine et il y a très peu de salons, de puces<br /> des couturières. Je visite beaucoup de blog et ce que j'apprécie c'est qu'ils soient tous différents, qu'ils ne se ressemblent pas il faut de la diversité. Je vous dit bonne continuation.<br /> Amicalement.
Répondre
N
et voilà tout est dit ! comme on dit chez moi " a bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je ne comprendrai jamais les filles qui viennent pour critiquer moi quand un blog ne me plait plus je<br /> n'y vais pas mais je ne critique pas ! bises et bonne continuation ! nathalie
Répondre
J
je viens tous les jours sur ton blog même si je ne suis pas abonnée et ne laisse pas souvent un com (par manque de temps)...là je vais quand même laisser un com.........purée mais c'est pas vrai y<br /> a pas un reméde pour la connerie!!! moi aussi les manifestations au bout de la france ça ne me concerne pas mais il me semble qu'il y a assez à voir sur ton blog pour zapper ce qui ne m'interresse<br /> pas ........bon bref tout ça pour dire , continue comme ça !!!
Répondre
C
bonsoir<br /> et bien moi je te dis que c'est bien de publier ce genre d'infos car tu vois autant l'expo de bannalec je savais car je suis abonnée a leur blog et autant pour l'expo de plouezoch heureusement que<br /> je l'ai vu sur ton blog car je ne savais pas qu'il y avait et pourtant plouezoch est a peine a 20 kms de chez moi, ca paraitra peut etre dans le journal mais comme je le lis pas toujours !<br /> donc je te dis : continue<br /> a bientot<br /> catherine
Répondre
M
Bonjour Vava<br /> Je suis une fidèle lectrice de ton blog, même si je ne mets jamais de commentaire!Tu as bien fais de réagir ainsi à ce commentaire.<br /> Moi je me régale tous les jours de te retrouver.<br /> Surtout ne change rien.<br /> Bien amicalement.
Répondre
T
Ma nièce préférée a laissé éclater sa colère et doit se sentir plus relax maintenant ! tu as bien fait, tu es chez toi et tu fais ce qu'il te plait, non mais !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Tata Bernadette
Répondre
J
Les grincheuses ne sont pas sérieuses! oust coup de balai (de sorcière). On fait ce que l'on veut sur nos blogs, d'accord les filles? si pas contente, en regarder aucun.<br /> Que ton blog vive longtemps, comme tu le souhaites en te faisant plaisir.<br /> Biz
Répondre
M
Et bien moi je trouve super de nous aviser des expos dans toute la France. On y va ou pas mais c'est sympha d'etre avisee. Les plus genees s'en vont, il y a toujours des mecontents. Qu'ils essaient<br /> donc de tenir un blog à jour comme le votre car moi encore je vous dis chapeau car vous y passez beaucoup de temps. continuez vous etes super.Amities
Répondre
B
Bonjour Vava,<br /> Je suis entièrement de ton avis, c'est ton blog, tu postes ce que tu veux et celle à qui cela ne plait pas,se désinscrit ! Continue à nous faire part de ces manifestations, cela permet de<br /> transmettre les infos. Quand je pars en vacances, j'aime bien savoir ce qui se passe dans la région et ton blog contribue à mon information.<br /> Bizz
Répondre