Exposition à Chambray Lès Tours (37)

Publié le par vava

 

Sans-titre-17.jpg

Marie Françoise me charge de vous annoncer l'exposition

de son club de brodeuses

 

Le 21 octobre prochain de 10 à 18 h

Chambray Lès Tours

Salle Godefroy


chambray-les-tours.jpg

 

Thème de l'exposition : l'Ecole

 

Beau succès à Marie Françoise

et "topines" de club comme elle dit

 

Régalez-vous bien pour celles qui auront la chance d'aller

 

Vava

 

Situer Chambray (qq km au sud de Tours)

 


Commenter cet article

P
Bah zut, je serai à Saint-Saturnin.. On ne peut pas être partout... :-(
Répondre
C
J'aime!
Répondre
G
bon amusement a toutes bisous
Répondre
C
Eh pour une fois nous allons voir de la broderie Tourangelle<br /> Car Sylvie est mailleure ouvrier de france en broderie Tourangelle<br /> Et bien sur moi j'ai quelque chose de prévue en Alsace<br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'adore le "petit travail d'écolière".Meme si c'est trop loin les affiches sont agréables à regarder. Bonne soirée
Répondre
S
belle affiche avec la célèbre méthode de lecture Boscher ... un peu loin tout de même.<br /> Amitiés
Répondre
C
Zut trop loin pour moi.<br /> Merci beaucoup pour l'info.<br /> Gros bisous caro
Répondre
G
Merci !
Répondre
B
chambray les tours !! que de souvenirs ma seconde fille y est née en 1976 !!! bises et bonne journée
Répondre