Fish Collection de Mme Chantilly.2

Publié le par vava

 

bonjour-1.jpg

 

 

La maman des poisssons, elle est très gentille....


fish-enbl-.jpg

 

Adorable et naïve à souhait cette chanson 

comme cette grille de Mme Chantilly.

 

fish-enbl-1.jpg

 

4 petits poissons sont venus se rajouter à ma toile

 

fish-2-det-etp.jpg

 

Mine de rien....  près de 5 heures de travail pour ce menu fretin !

 

 

fish-det-2.jpg

 

Ils sont adorables ces poissons, chacun avec son petit imprimé à lui,

façon petits pois, coeurs ou écosssais....

 

J'ai maintenant brodé un peu plus de la moitié de la grille

 

  La suite tout prochainement en une ou deux étapes

selon mon coeur à l'ouvrage !

 

Pour mémoire, la référence de la grille ici

 

Bonne journée à tout le monde

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

K
bravo, belle friture!!!<br /> et surtout jolie broderie<br /> bises<br /> kty
Répondre
C
jolie suite<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
Oh elle est géniale cette broderie, j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
J'aime beaucoup ,petit air d'été avant le printemps qui tarde à venir !<br /> Bon dimanche
Répondre
F
These really are the sweetest little fishes in the sea.
Répondre
H
j'aime beaucoup, je crois bien que je la chercherai dès que l'occasion se présentera
Répondre
G
joli bisous
Répondre
P
Ils sont trop beaux ces petits poissons !!
Répondre
M
Bonjour Vava...Ils sont adorables...Bisous...Marie
Répondre
M
Très frais et très mignons ces petits poissons ! A la suite... Bises. MF
Répondre
N
ça sent l'été mais seulement dans ta broderie dehors c'est autre chose bises nathalie
Répondre
A
Très joli modèle, j'aime beaucoup bravo
Répondre
F
Adorable broderie !!! je suis fan de Mme Chantilly, je brode " En retard " et je viens de recevoir deux broderies en cadeau d'anniversaire ...<br /> <br /> Bonne après-midi pour toi.
Répondre
D
Qu'ils sont bien habillés ces petits poissons :-)
Répondre
M
Très jolie avancée !!!<br /> <br /> BRAVO Valérie, BISOUS ensoleillés
Répondre
F
quelle belle pêche, c'est superbe!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
N
apparemment, la pêche est bonne, avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins bisous
Répondre
L
J'adore cette chanson, on la chantait tout le temps à la maison quand j'étais petite ... il faut que je l'apprenne à mes enfants, je leur chantais souvent dans le bain quand ils étaient bébés, mais<br /> là, ils peuvent m'accompagner ...<br /> Ta broderie va être très belle !<br /> Bises !
Répondre
N
Une jolie broderie ! les couleurs me plaisent beaucoup<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
jolis poissons un avant goût de vacances et de plongée !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
S
joli
Répondre
C
ils sont mignons!!
Répondre
Z
Un joli modèle sur la mer, les tons de bleu sont ravissants !!!<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
S
vraiment superbeeeee! du coup... j'ai ressorti ma grille aussi !
Répondre
T
Vraiment très mignon !! surement un beau succès pour cette broderie à l'expo<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli, Boby Lapointe ne pourrait pas me démentir.
Répondre
M
Les poisons sont bien beau bonne journée Marie-Claire
Répondre
T
Très joli rendu ! bisous
Répondre
N
Très jolie friture!!! Je te souhaite une belle journée. Bises
Répondre
H
Décidément je l'aime de plus en plus cette grille. C'est parce que j'aime beaucoup le bleu. Bonne continuation et bon week-end.
Répondre
P
trop mignons ces petits poissons !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
A
très jolie suite<br /> bon vendredi<br /> biz
Répondre
M
Cette toile sera certainement prête pour Pâques ,avec tes doigts de fée tu vas y arriver!<br /> Les couleurs sont belles et celà fait du bien après ces jours de neige et de "grisaille".<br /> Bonne journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
N
Je ne suis pas très thème " mer " mais j'avoue que ce modèle est vraiment sympa<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
N
Superbe!
Répondre
R
j'aime beaucoup c'est très très beauuuuu bisous
Répondre
N
superbe avancée !!! c'est vrai qu'ils sont mignons ces petits poissons !!!<br /> bisous
Répondre
J
Moi aussi j aime beaucoup !!! Très joli !!!
Répondre
L
Ils sont adorables ces poissons!!!<br /> Bisoux et bonne journée<br /> Lisa
Répondre
K
touours aussi mimi !!!<br /> bonne continuation ... bizz et bonne journée
Répondre
.
Vraiment trop mimi cette broderie. Bonnes petites xxx. Gros bisous
Répondre