Fish Collection de Mme Chantilly.4, broderie finie

Publié le par vava

 

 

_frise-beleu.jpg

 

 

Voici la fin de la partie broderie....

fish-fin-enbl.jpg

j'ai mis un coup de booster pour finir d'une traite ces petits poissons,

pas si rapides que ça à broder....

fish-fin-det-.jpg

 

fish-fin-det-2.jpg

 

Au total, une broderie que j'adore sur un thème que je n'aime pas du tout.

Comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine..."


fish-fin-broderie-finie.jpg

 

C'est parti maintenant pour la finition, un sac probablement....

Il me manque du petit matériel pour m'y ateler...

mais promis, ce sera fait prochainement.

 

A tout bientôt donc

 

Vava

 

Pour mémoire, les références de la fiche ici

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
voilà, fini de broder ma collec de poissons, moi aussi ;<br /> http://creations-sableturquoise.eklablog.com/une-collection-de-fish-a87611761
Répondre
S
Bravo ! Très joli !
Répondre
P
eh bien moi j'adore !!! bravo !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
H
J'aime beaucoup les couleurs de ces petits et gros poissons. Zut! sur ta photo je n'arrive pas à lire les numéros des coloris ! je suis impatiente de voir quel tissu tu vas choisir pour le<br /> sac-cabas.
Répondre
V
<br /> <br /> je vous mets en vrac toutes les références DMC des bleux des poissons<br /> <br /> <br /> 930-931-3747-3750-3752-3756-3761-3768<br /> <br /> <br /> Cela vous permettra peut-être un joli camaïeu sur ce thème ou un autre<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une jolie broderie. Comme quoi les goûts changent ! Bises
Répondre
A
Bravo à toi, c'est vrai que ces poissons rendent super bien belle journée
Répondre
T
j'adore, j'ai hate de voir ta finition !<br /> bisous
Répondre
D
Très sympa tous ces petits poissons. Avec le soleil qui revient ça nous donne un air de vacances.<br /> Bonne finition.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
H
J'aime vraiment beaucoup
Répondre
L
Cette broderie est magnifique. J'adore tous ces petits poissons bleus; Bisous
Répondre
S
très joli
Répondre
D
ça sent l'été
Répondre
S
Quelle rapidité!!<br /> J'aime beaucoup cette créatrice aussi, en effet pas si rapide que çà à broder ses modèles!!<br /> Bises et belle fin de journée
Répondre
S
très sympa cette broderie. Bravo<br /> Amitiés.
Répondre
R
en effet ça va tres bien pour un sac.<br /> bonne couture.
Répondre
C
j'aime beaucoup cette grille<br /> mon mari a un grand coin "marine"<br /> si jamais, tu "brocantes" la grille ?<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog sur ta grille ATC Printemps
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de brocante pour le moment, nous exposons en avril prochain, et nous nous devons de pouvoir présenter à tout moment nos originaux de grilles en cas de passage d'un huissier.<br /> <br /> <br /> Je ferai une brocante après... je préviendrai sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est jolie cette broderie, j'aime beaucoup les couleurs ! En plus, elle fait trop penser aux vacances au bord de l'eau...
Répondre
N
souvent les broderies paraissent rapides à broder, mais non...<br /> il en faut des heures de travail, et nous sommes heureuses de voir fini l'ouvrage<br /> bisous
Répondre
K
Bravo pour cette belle réalisation! Douce après-midi.
Répondre
S
superbeeeeeeeeeeeeeee! tu as terminé, bravo !!! et je confirme pas si rapides que ça à broder ces poissons! mais tu m'as motivée , j'ai bien brodé aussi, il ne m'en reste plus que 5 ....
Répondre
P
Très joli ce banc de poissons bleus; à très vite donc la finition...<br /> Bonne journée, amicalement,
Répondre
C
très joli
Répondre
E
Belle pêche !! Bravo !!
Répondre
A
Joli, bel ensemble de "bleus". Bonne journée et bizz. Aline
Répondre
M
Très joli ouvrage ... j'ai hâte de voir le sac ;)<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Valérie, bon lundi
Répondre
P
Coucou<br /> C'est très jolie, bravo<br /> Douce journée sous le soleil<br /> A bientôt
Répondre
P
Je trouve cette broderie sublime et j'ai hâte de voir ton nouveau sac.
Répondre
N
Sympa cette broderie...çà fait penser aux vacances<br /> Bises
Répondre
A
et ont dit merci aux copines du club grâce auxquelles tu nous offre cette symphonie de poissons en attendant de découvrir comment tu les accommodes pour la finition<br /> Belle semaine et merci pour tes partages réguliers
Répondre
F
joli modèle....j'ai hâte de voir la finition qui ne pourra qu'être ravissante
Répondre
B
je ne suis pas fan de poissons moi non plus mais au fonal c'est joli et frais.<br /> bisous
Répondre
R
bravoooo j'adore ce modèle c'est superbe bisous
Répondre
M
Les poison sonts beau bien reusi bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
T
Bel ouvrage!
Répondre
B
Très sympa cette broderie, ça fait penser aux vacances d'été qui se rapprochent !!!! Bise et bon lundi, à bientôt pour la finition Brodi
Répondre
M
de jolis petits poissons pour une belle broderie ! à bientôt pour la finition<br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
C
jolie broderie<br /> j'aime beaucoup<br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
D
c'est mimi !!
Répondre
N
C'est superbe!!!
Répondre
F
Ils sont beaux comme tout ces petits poissons avec leur couleur tendre, ils seront joliment mis en valeur sur un sac oui-oui ...<br /> <br /> Très bon lundi au soleil.
Répondre
T
Je suis comme toi, je ne brodais jamais la mer, mais là j'adore !!<br /> Bisous
Répondre
G
Je partage tout à fait ton avis sur cette broderie ! J'attends de voir la finition sous peu .
Répondre
M
vraiment une belle réussite ces petits poissons<br /> bonne journée
Répondre
A
Ton ouvrage est vraiment très beau.Ce n est pas un des thèmes que je brode mais comme toi je le trouve superbe!<br /> belle journée
Répondre
N
j'aime beaucoup ça me fait penser aux vacances bises nathalie
Répondre
P
très sympa cette broderie !!!<br /> vivement l'été !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
C
J'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine Vava
Répondre
M
Bonjour Vava...<br /> C'est tout mignon et çà fait penser à l'été...<br /> Bisous...Marie
Répondre
V
bonjour! bon jour !<br /> <br /> Si l'on ne voit pas pleurer les poissons<br /> Qui sont dans l'eau profonde<br /> C'est que jamais quand ils sont polissons<br /> Leur maman ne les gronde<br /> <br /> Quand ils s'oublient à faire pipi au lit<br /> Ou bien sur leurs chaussettes<br /> Ou à cracher comme des pas polis<br /> Elle reste muette<br /> <br /> La maman des poissons elle est bien gentille!<br /> <br /> <br /> xxxvôtre
Répondre