Format atc... et suite du bug

Publié le par vava

 

n-approche.jpg

 

Petite récréation avec ces quelques petits riens

sur une chute de lin pour quelques atc en projet....

 

format-atc-enbl.jpg

 

En détail :

format-atc-det1.jpg

Avec l'échange de l'Avent,

je vais pouvoir un peu me reposer et

penser au Noël de ma famille et de mes proches....

format-atc-det2.jpg

Il n'y aura peut-être pas de deuxième article tous les jours...

ce sera selon ...

format-atc-3.jpg

Merci à toutes,

vous êtes désormais près de 2600 à me suivre par la newsletter,

d'autres par chemin détourné ou plus direct....

A demain donc !

 

Vava

 

PS: suite au bug, tout est arrivé dans ma messagerie

dans un ordre qui laisse rêveuse,

des commentaires de lundi après ceux d'hier....

j'ai un mal fou à retrouver dans mon tableau de gestion

les commentaires concernés,

et surtout ceux où vous me posiez des question.

Merci à celles qui attendaient des réponses, de me recontacter,

car c'est une galère sans nom,

je n'ai pas pour habitude de ne pas répondre à vos demandes

suite à vos commentaires, cela me gène de ne pouvoir le faire correctement

donc, merci de votre compréhension et de réitérer ....

 

Bonne journée

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
C'est parcequ'il est trop top ton blog ma vava.<br /> Nous l'adorons.<br /> Très belles broderies.<br /> Gros bisous caro
Répondre
S
superbes broderies pour tes ATC Bravo.<br /> amitiés
Répondre
L
Trop beau ! Moi aussi j' adore les atc
Répondre
G
Elles sont trop mimi ! !<br /> Virginie
Répondre
C
et tu appelles ça des petits rien????ça me laisse rêveuse....!<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
G
Moi aussi, mes messages sont arrivés pèle-mèle, pas facile de suivre !
Répondre
M
c'est très sympa bonne soirée .
Répondre
S
sublime ta broderie et c'est pas top quand çà déconne j'en ai mare car après tout les mails arrivent soit en double ou en meme temps c'est le bazar bon dimanche bisous
Répondre
S
tes poupées sont très mignonnes, félicitations pour tes 2600 abonnées, c'est super et tu mérites ton succès bises simone
Répondre
N
super mimis tes broderies bises nathalie
Répondre
N
C'est superbe!<br /> Moi aussi c'est le bazar dans mes mails mais je suis bien contente que cela refonctionne
Répondre
D
Superbe ces babouchka :-)<br /> Les ATC vont être superbes.
Répondre
V
merci pour ce ptit partage bonne journée
Répondre
N
Très mimi tes petites broderies !<br /> Le "bug" a l'air d'être passé, maintenant on tri dans nos messageries... Merci à toi pour ton énergie !!!<br /> Bises.
Répondre
Q
cool vava, cool ! à l'impossible nul n'est tenu...<br /> bon dimanche ma belle
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
P
Bon courage pour ce tri dans tes mails....ce soit être une sacré pagaille.<br /> Jolies petites broderies en attente de finition.<br /> Un petit mot de ma fille à ton attention sur mon blog, dans les com de l'article consacré à son anniversaire.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
rien ne se perd chez vava et tu as raison. Un bout de toile, un bout de fil et hop un joli cadeau<br /> violinr
Répondre
C
très jolies ces petites broderies, moi aussi ma messagerie explose et tout est mélangé avec des messages déjà reçus... un grand bazar<br /> bon dimanche
Répondre
G
Jolies ces broderies !<br /> Ne t'en fait pas pour le bug !<br /> On va s'en sortir comme toujours !<br /> Rien de grave !
Répondre
M
De mignonnes petites broderies, pour le bug , tout semble rentrer dans l'ordre .<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour Vava... Les poupées russes sont très jolies... De quoi offrir de très jolies cartes... Bisous ...Marie
Répondre
F
bravo pour cela c'est ravissant ! courage pour ce bug ! chez moi tout passe bien !
Répondre
B
les bugs! entre les news multiples et rien !<br /> pas faciles jolies tes matriochkas<br /> bises et bonne journée
Répondre
U
Ses petites matriochka sont splendide !!!!<br /> Une idée qui me fait rêver ...<br /> Dommage que le temps me manque<br /> Exquise créativité.....
Répondre
A
Sympa tes petites broderies. Hâte de voir les finitions.<br /> Je crois que tout est rentré dans l'ordre, ce matin beaucoup de news à lire, certaines anciennes du début de semaine.<br /> Bon courage dans la lecture de toutes nos réponses à tes coms.<br /> Bon week end, gelé et ensoleillé chez nous. UN vrai week end d'hiver. Notre bon patron St Nicolas a de la chance pour sa tournée des enfants sages.<br /> Bisous<br /> Annie
Répondre
M
Mais oui, tout cela va finir par s'arranger. Pas de panique Vava, celles qui vous suivent depuis un moment savent que vous faites tout et même plus pour nous répondre et que vous répondez toujours<br /> à nos questions-mêmes indiscrètes-<br /> alors ne vous tracassez pas.<br /> bon week end sans prise de tête d'accord?<br /> Bisous.<br /> Malène
Répondre
I
Bonjour,<br /> Belle Continuation dans "TES OEUVRES" -----<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
bonjour Vava, je pense que tout est en ordre maintenant, mais en triple ou quadruple exemplaire !!! Merci en tout cas d'avoir fait le nécessaire pour essayer de nous tenir au courant avec des<br /> newsletters particulières. J'apprécie beaucoup votre geste. Je vous souhaite un bon week end, Bises, Mamie Michèle
Répondre
J
Bon courage pour tout ce "meli melo", c'est encore du travail ! très jolies vos petites matrioschka !! bonne journée
Répondre
G
Effectivement, les annonces de parution, comme les coms arrivent dans un ordre plutôt curieux .......... et quelques en plusieurs exemplaires pour la même annonce !
Répondre
L
Hum très joli tout ca !! J'ai hâte de voir tes finitions<br /> Ob à foutu une vraie pagaille, je recoit des trucs en 4 exemplaires pfff<br /> bizzz
Répondre
A
Très jolis ces petits motifs<br /> bisous
Répondre
N
j'ai reçu les news et autres en 3 exemplaires au moins et cela fait une quinzaine de jours que je ne peux charger des photos sur mon blog. C'est bôoooo la blogosphère. Courage. Noëlle37
Répondre
C
bien jolies tes petites broderies !!! pur le reste le bug c'est indépedant de toi alors on ne t'en veux pas soit sans crainte ... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
B
jolis atc en préparation, oui c'est le foutoir complet chez moi tt arrive en double voir en quadruple exemplaires !!! bises et bon week end
Répondre
M
eh oui après quelques jours d'abstinence c'est la corne d'abondance dans les messageries !<br /> bien jolies ces mini broderies . je vois de bien jolies ATC futures<br /> bonne journée et bisous de Malélé
Répondre