Free du lundi : l'heure du thé !

Publié le par vava

 

Sans-titre-5.jpg

 

....Parce que je ne bois pas de café par goût,

parce que j'ai appris à découvrir le thé...

 

Une petite grille inspirée de bons moments passés entre copines

à se boire une petite tasse de thé...

 

L-heure-du-the.jpg

 

A télécharger ici  pour une meilleure lisibilité de la grille

 

Pour mémoire, 3 anciennes grilles thé ou café

 

1  

grille de mes tout-débuts....on voit que j'ai fait des progrès depuis !!!!

  2  

3

 

Bonne semaine

 

Vava

Commenter cet article

Z
merci Vava on dirait presque celle que tu m'as offerte !<br /> le thème de notre expo : la gourmandise...<br /> bizou...zou
Répondre
M
merci pour toutes ces jolies grilles<br /> bonne journée<br /> Maryse
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille, j'adore ! Bises
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille. Elle sera parfaite pour un dessus de tasse ( qui fleurissent sur le net en ce moment).<br /> Virginie
Répondre
L
un petit coucou de la fée, voilà bien longtemps que je n'étais venue.... toujours aussi généreuse avec tes jolies grilles !merci pour tous ces partages, bonne journée Vava ! Ladyfée
Répondre
G
Elle est superbe !<br /> Merci !
Répondre
C
merci beaucoup, elle est tres belle
Répondre
G
Oh, et moi qui viens juste de terminer ma bande de théières !<br /> je retiens cependant ton joli modèle, mais c'est vrai que ces grilles demandent finalement pas mal de points<br /> merci pour le reportage du salon, il y avait de bien jolis oiseaux dans ces grilles !
Répondre
N
Elle est super cette grille...<br /> il faut absolument que j'achète une imprimante !!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie idée à broder
Répondre
C
Grille très sympa. Merci.
Répondre
P
super jolie. merciiiiiiii
Répondre
D
Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Biz D@ny66
Répondre
A
Merci à toi, çà fonctionne mieux, merci.
Répondre
M
MERCI Valérie pour cette nouvelle grille !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
D
bonsoir,<br /> c'est ravissant! merci beaucoup<br /> bonne soirée nadège
Répondre
K
Un petit coucou en passant<br /> Ta tite grille est bien sympa ...merci tout plein et hop dans le coeur de mon plus bel ordinateur en attendant "l'occase" !!<br /> Bises du limousin au soleil enfin !!!!!<br /> Kezako
Répondre
B
Superbe j'aime beaucoup. Merci.<br /> A+
Répondre
M
Merci pour ta grille hum trop bon le thé........
Répondre
P
Vraiment très craquante !! Bravo
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille et je tenais à te dire que j'aime toujours autant ta jolie grille "Christmas tea" ! belle soirée
Répondre
P
Merci Vava pour ce joli service à thé. Vu la température ambiante une petite tasse nous fait bien plaisir en brodant notre ouvrage.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
merci vava,c'est tout bon,je l'ai et vais vite la broder,j'adore ces grilles thé ,theiere ou pour le café,je t'envoie des que c'est fait<br /> bises
Répondre
M
Merci pour cette tasse de thé, je l'apprécie aussi tellement tout au long de la journée, au fil des mois? il porte des noms associés aux saisons mais mon thé du matin, dans un grand bol c'est Ile<br /> de Madagascar(vanille, cacao, amandes)<br /> bises
Répondre
H
merci pour cette jolie grille<br /> des problèmes de connection depuis hier!!!ggrrr
Répondre
N
elle est superbe bises nathalie
Répondre
M
j'aime beaucoup, merci pour cette grille
Répondre
G
moi je ne bois que du the rarement du cafe juste parce que j adore ca bisous
Répondre
Y
comme elle est jolie!! merci
Répondre
S
Comme toi j'aime le thé , pas le café ! ! ! Merci pour cette grille . Bonne et belle journée ensoleillée à toi . F.
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette très jolie grille. Comme je vois internet fonctionne très mal. Sur canal blog, j'ai du mal à ouvrir les adresses, apparemment ce n'est pas ça non plus..... Bonne journée,<br /> bisous
Répondre
B
Merci pour cette grille. Moi aussi je suis "thé" : gunpowder le matin et parfumé l'après-midi, mais en vrac ...<br /> Bonne journée
Répondre
E
Merci beaucoup, cela fonctionne.
Répondre
H
"pause gourmande" + "l'heure du thé" : tu me prends par les sentiments ! Une grille sympa qui rencontre déjà un joli succès. Merci pour ta générosité.
Répondre
M
Merci pour cette grille très délicate. Ça y est , j'ai pu l'imprimer donc tout est en ordre. Encore merci pour ton blog.<br /> Amitiés.
Répondre
T
très jolie grille merci
Répondre
F
merci et bonne pause thé!
Répondre
N
merci pour cette petite grille<br /> bisous
Répondre
L
Re- merci !
Répondre
C
merci pour cette jolie grille<br /> je viens de m'inscrire à ta new pour ne rien rater<br /> bonne journée
Répondre
M
Ho elle est belle comme tout cette grille merci !<br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
V
Merci pour cette grille. C'est également synonyme de bons moments pour moi!!<br /> Amicalement, Valérie
Répondre
S
ho qu'elle est douce et belle !<br /> en addict de thé, je me la mets de côté ; merci bcp vava !
Répondre
M
Merci pour cette grille toute mignonne. Bonne semaine.
Répondre
M
elle me plait beaucoup ! comme toi je ne bois pas de café MERCI pur cette jolie grille<br /> bisous de Malélé et belle journée
Répondre
M
Merci c'est vraiment très joli et le thé avec ce temps devient un moment privilégié.<br /> Bonne semaine
Répondre
S
Tout fonctionne. Merci pour la réparation et la nouvelle news. Amitiés.
Répondre
D
merci tres jolie bonne journee
Répondre
C
De nouveau un grand merci à toi pour avoir "solutionner" si vite ceproblème!Ca ne semble pas facile tous les jours avec OB!!!!<br /> Bonne journée<br /> Cath
Répondre
C
Merci Valérie!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Pour moi pas de soucis pour télécharger.Je sais ce que je vais en faire.Merci beaucoup et bonne journée.<br /> Très agréable ces petites grilles.<br /> Danielle
Répondre