Grille gratuite : Petit coeur.

Publié le par vava

 

frise-coeur.jpg

 

Je reviens le temps d'une semaine à un motif plus classique, le coeur.

 coeur-septembre-2010-copie-1.jpg

Je connais des inconditionnelles du genre,

alors.... servez-vous, commentez, brodez et faites-vous plaisir ou offrez votre coeur ....

 

 

A télécharger par clic droit ou ici

 

 

Bonne semaine

 

Valérie

Commenter cet article

B
<br /> un peu de retard dans mes mails, je m'excuse.<br /> avec cette formation, je n'ai pas le temps de lire tout mes 150 mess qui arrivent par jour,<br /> <br /> mais bon, ça se rattrape, la preuve,<br /> j'aime beaucoup ton coeur, je le garde sous le coude,<br /> <br /> bizzz à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il va en faire craquer plus d'une!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe cette grille!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> grille enregistrée pour un ouvrage utlèrieur!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci il est trop sympa - Bonne journée - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci il est superbe !<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un bien joli coeur bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je le conserve pour un futur projet de chemin de table Saint Valentin composé de coeurs. Merci de tout coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ce très joli coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est très beau, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Excuse Valérie mais je ne sais pas pourquoi il y a un vieux commentaire pour un autre blog qui s'est affiché !!! ?????????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci il est super sympa ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime toujours autant les coeurs, merci pour cette petite grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce si joli coeur!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce joli coeur, je fais partie de celles qui adorent les coeurs ! je commence ce soir le SAL des amis belle semaine amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MERCI pour de petit cœur je l'enregistre pour ma collection<br /> XXX Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci j'ai commencé le sal un vrai bonheur<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je fais partie de celle qui aiment les petits coeurs !!!Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci valérie, non seulement il est beau, mais en plus il se broder vite<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce coeur<br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup, c'est vrai que j'aime les coeurs, surtout rouges, mais ce sont les finitions qui me dérangent, car ce n'est pas facile pour faire un joli coeur, bisous et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, J'ai fini la première partie du sal des amis. Pourrais-tu me donne ton adresse e-mail pour que je puisse d'envoyer la phot<br /> Merci d'avance<br /> Marrtine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial ! Merci biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Valérie, bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce joli monochrome. amitiés. beya<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mille mercis pour ce cœur<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super mignon, j'adore! Merci pour la grille, bss et bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ohh merci, j'adore les coeurs; il est bien joli.<br /> Bisou du matin Vava.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un magnifique coeur , merci beaucoup<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour la grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Valérie ! Un petit free de bon matin c'est comme un petit dej' au lit ! Merci et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien belle façon de commencer la semaine.<br /> Merci et bonne semaine.<br /> <br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien joli cœur en ce début de semaine, merci<br /> bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce joli coeur. Je le mets en réserve pour le moment<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hooo il est beau! merci<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup il est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre