Grille Gratuite : Violet, violette

Publié le par vava

 

37061-violette.jpg

 

A la demande de Sandrine, pour les besoins d'une Round Robin, je vous propose cette grille placée sous le signe du violet.

 

violet-violette grille de broderie.jpg 

 

A télécharger par clic droit ou ICI

 

 

En pdf pour une meilleure lisibilité des degradés de vert et violet

 

 

Bonnes petites croix à Sandrine et à toutes celles qui se la garderont au chaud et la broderont prochainement

 

Bonne semaine, l'année scolaire tire à sa fin... Mon fils est à une encablure de son bac, épreuve de français seulement cette année, pas stressé pour deux sous, vu que pour lui dans cette matière, l'essentiel est de limiter les dégats comme il dit, il se rattrapera l'an prochain avec les matières scientifiques mais je rêve de le voir partir sans point de retard, croisons les doigts ...

 

La communion s'est bien passée, un peu de brouhaha à l'église ce qui n'est pas dans les habitudes de la paroisse par rapport à ce que j'ai connu par ailleurs, je m'en émerveillais toujours.. mais.. bon...cette fois, ça n'a pas trop été le cas mais les communiants ont été parfaits et c'est ça aussi l'essentiel. Petit repas made in M. Vava, autant dire que c'était très bon... et dejà demain mes parents repartent...

 

Valérie

 

 

Commenter cet article

L
J'ai réalisé cette adorable grille que j'ai légèrement réduite pour en faire une atc. J'ai donné le lien de ce blog pour la trouver. A voir le résultat chez moi, bisous et merci Valérie.
Répondre
N
<br /> qu'elle est jolie, cette petite grille ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette jolie grille, merci beaucoup pour ta disponibilité, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Valerie! It is very pretty!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie petite grille que je vais mettre de côté car j'adore les violettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les petites violettes ont disparu de notre campagne, mais avec les tiennes nous pourrons en avoir toute l'année<br /> Merci<br /> <br /> Je me demande également si nous n'avons pas le même fils, comment s'appelle le tiens ? le mien c'est Quentin. Ou alors ce sont des jumeaux...<br /> <br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci elle est très fraiche et j'adore les violettes<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette grille me PLAÌT j'ai un faible pour les violettes.<br /> Bon courage à votre fils . je ne sais si cela peut vous destresser mais le mien n'etait pas attiré par le français ,dernier de sa classe .Le professeur luimettait des 5 ,6 sur 20 ...Au bac il a eu<br /> 11 à l'ecrit et à l'oral et la meilleure eleve a eu 12. A suivre<br /> amicalement<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie grille et je souhaite bonne chance à ton fils !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce magnifique plant de violette<br /> Bonne chance à votre fils<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En fin d'année toujours beaucoup de choses quand on a des enfants.<br /> Eh oui pendant les cérémonies de communion les gens ne respectent pas toujours ce silence. Moi je connais bien cela en tant que catéchiste. Dimanche assisté à une profession de foi sans trop de<br /> brouhaha mais très petite participation des communiants, ne chantaient pratiquement pas.<br /> Note profession de foi au sein de notre paroisse s'est vraiment très bien déroulée.<br /> Merci pour ta grille de violettes très raffinée.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette jolie grille , j'adore les violettes<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh dur moment que ces examens. La mienne finit son premier master, encore deux examens..............<br /> Merci pour ces superbes fleurs que tu nous offres!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette très jolie grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe broderie merci pour la grille<br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour le partage de cette npuvelle petite grille à garder au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir,<br /> c'est très beau, merci pour cette jolie grille<br /> et clic tirelire au passage<br /> <br /> bizzz amicale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe, mercii !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh oui, les habitudes se perdent, ou sont les photos du repas de Yan et la photo de la communiante.<br /> Grosses<br /> bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir<br /> merci pour cette jolie grille!!<br /> amicalement<br /> luce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille, tu nous fais une petite série comme EMS ?? Dis ouiiiiiii , bises, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> je suis contente que la journée ce soit bien passée<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette jolie grille de violette, bonne chance à ton fils pour son Bac Français, je te comprends au niveau souci quand ils passent leurs examens,<br /> et heureuse de voir que la communion s'est bien passée et que Mr Vava a assuré pour le repas ! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toi de nous offrir cette petite grille toute mignonne, j'adore les violettes,<br /> chez nous aussi on étudie mais pas encore trop grave ils n'ont que 10 et 7 ans,<br /> à bientôt,<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour la grille et heureuse que tout ce soit bien passé ! pour mon fils c'est le bac complet et je stress plus que lui bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à Sandrine d'avoir eu la bonne idée de te demander des violettes !!! profite bien de tes parents pour cette soirée avec eux avant leur retour...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour la grille!<br /> Ici aussi bac de français, mais en L! Donc il faut faire plus que limiter les dégats!<br /> Dommage que les scientifiques aient ces idées, car sur un dossier pour certaines écoles, c'est le français qui fait la différence entre 2 candidats! Mais personne ne le dit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh c'est joli ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore aussi merci à toi Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Es un detalle bien bonito!! Merci!!<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le parme et violet<br /> je trouve ça magnifique!!<br /> m....de pour le bac de ton fils et bon courage<br /> que tout le monde reste zen<br /> 1000 bisous<br /> GiGi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille !<br /> Oh oui on aurait bien voulu une petite photo, et aussi du repas du célèbre cuisinier M. Vava !!! lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie grille!<br /> ici aussi épreuve français pour ma fille et BEPC pour mon fils...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci, j'adore le violet et les violettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite photo de cette communion !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour la grille tres jolies<br /> mais on ne reçois plus la newlestter<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille qui est vraiment ravissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour cette jolie grille, je vais la mettre de côté pour plus tard (trop d'encours)Bises<br /> Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette jolie grille, j'adore les violettes enfin comme bcp je suppose ! Normal que ton fils en scientifique pense limiter la casse, la fille de mon mari avait à peu près le même discours<br /> l'année dernière( en plus soft mais bon l'esprit était là)... belle journée en famille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la grille .Et pour son français , ton fils n'est pas très diffèrent de beaucoup de garçons que je connais !!!! " limiter la casse " !!! mais en général , ils y arrivent<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez courage et confiance ; nos jeunes nous étonnent souvent.contente de savoir que la communion s'est bien passée en plus vous avez du avoir beau temps ce qui ne gate rien. Très belle grille.<br /> Mister OB nous fait des fantaisies et oublie de publier l'avis d'article ce matin mais ça ne m'a pas empeché de passer par là. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre