Home sweet home.. Miss Kat... le neddleroll, la broderie finie

Publié le par vava

 

Sans titre 183

 

Voilà, ça y est.... tout est brodé

 

neddlrll-2-mat.jpg

 

 

je vous montrerai tout ça finitionné tout prochainement.

 

nedlrll-2.jpg

 

Pour le moment, j'ai juste fait l'ourlet

en utilisant le fil bordeaux de la broderie pour un coordonné parfait...

nedlrl-2-det-1.jpg

 

neddrl-2-det-2.jpg

 

reste un brin de couture pour le needleroll

 

et un peu de cartonnage pour la première toile.

 

neddlrl-2-fils.jpg

 

 

Finition prévue pour la première en porte-aiguilles

 

A tout bientôt

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Ok merci Vava, bonnes puces de couturières alors, j'habite malheureusement trop loin pur y aller même si mes 2 meilleures amies habitent près de chez toi !!<br /> on verra après si j'ai de la chance en 2014 !!
Répondre
C
Bonjour Vava, j'ai oublié de demander si tu envisageais de vendre ta fiche une fois tout fini ?? merci pour ta répone car j'ai craqué sur ce modèle :))<br /> Je te souhaite un excellent WE<br /> Cat
Répondre
V
<br /> <br /> Je dois faire une puce de couturières en avril et je ferai une brocante sur le blog ensuite, ce sera à voir à ce moment là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très joli ! Tout en finesse...<br /> Virginie
Répondre
I
merci bcp pour l'explication vava<br /> bonne apres midi !
Répondre
M
Le needlerol est tres beau Marie-Claire
Répondre
C
Magnifique broderie, j'adore de plus en plus ce modèle, avec frises et petites maisons et les couleurs si douces choisies, j'attends avec impatience les fintions :)<br /> Est-ce brodé en 1/1 et sur quelle toile ???<br /> Très belle journée Vava
Répondre
I
bjr<br /> vous allez surement rire mais tant pis j ose<br /> je n'ai jamais trouve a quoi cela sert un needleroll<br /> j en vois bcp de brodes mais jamais en situation et la traduction en francais se fait par needleroll cela ne m aide pas !<br /> merci a celle qui voudront bien me renseigner<br /> bonne journee !
Répondre
V
<br /> <br /> On ne va sûrement pas se moquer, mais te renseigner.<br /> <br /> <br /> Un needleroll est un coussinet en forme de traversin, un boudin dans lequel on peut piquer des aiguilles, c'est juste ça !<br /> <br /> <br /> Voilà, tu sais tout, pas de mystère, juste un petit coussin pour aiguilles avec une forme spéciale<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli j'attends la finition ! bises nathalie
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
G
Une jolie broderie toute fine !!
Répondre
M
Très mignon !<br /> Bonne journée
Répondre
M
quelle finesse dans ces frises ! j'ai hâte de voir l'ensemble<br /> bisous de Malélé
Répondre
R
c'est superbe magnifique !!!! j'adooooore bravooo bisous bisous
Répondre
P
J'attends la suite avec impatience,c'est mignon tout plein,bonne journée,bisous.
Répondre
B
Très jolie broderie, délicate et dans des couleurs que j'aime.<br /> Bonne journée
Répondre
S
c'est tres joli
Répondre
D
Tout en douceur et délicatesse pour ces belles broderies.<br /> Bonne finition.
Répondre
M
Bravo très joli<br /> bonne finition
Répondre
R
très jolie broderie<br /> bisous
Répondre
S
Superbe ensemble. Bonne journée et amitiés.
Répondre
N
Superbe !!! J'aime beaucoup les tons que tu as utilisé.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour, superbe broderie. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
M
adorable et raffiné BRAVO!
Répondre
M
très bel ouvrage! Bravo. bonne journée
Répondre
S
superbe ! !bizz bonne journée
Répondre
A
Très bel ouvrage.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
V
très belle réalisation, des couleurs douces et de très beaux points de broderie!<br /> Très bonne journée.
Répondre
P
Très joli cet alignement de frises,<br /> A très vite le montage de ces deux ouvrages,<br /> Bonne journée, bises,
Répondre