Il était une fois une petite matriochka ...

Publié le par vava

 

 

 

 

 ... une petite matriochka toute seule sur sa toile de lin.

 

matriochka-net-rg.jpg

 

Une petite matriochka toute coordonnée au tissu achetée à l'AEF chez Motif Personnel Pour arriver directement sur le tissu c'est ici.

 

matriochkla-n-et-rg-tissu.jpg

 

Une petite matriochka brodée au soleil

et qui sera prochainement finitionnée sur un couvercle de boîte probablement.

 

Un petit détail :

matrioch-det.jpg

Lin  blanc en 16 fils/cm, DMC noir et 816 pour le rouge.

 

A tout bientôt donc.

 

Valérie

 

France-Russie.gif

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
<br /> elle est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe matriochka !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bel ensemble!!! alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hate de voir la finition, et son devenir, elle est adorable cette petite poupée!<br /> bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle a été brodée pour ce tissu, c'est pas possible autrement, les mêmes tons, la finition va être superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu veux croire? Un comprimé et ma main dégonfle, alors qui sait? Je vais savoir tenir une aiguille et matriochker!!!!!! Elle est adorable avec ses joues rouges et sa bouche souriante!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant, elle fera un joli couvercle de boîte.<br /> Bisous mouillés du sud sous la pluie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa ! j'ai hâte de voir la boîte finie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Valérie, je suis ravie de te retrouver. Je suis ton blog au quotidien, mais là je ne sais ce qui arrive, même avec l'adresse que tu m'a laissé dans le com la remarque est : cette adresse<br /> n'existe pas.En fait j'ai du enlever un point qui figure à la fin de ton adresse avant la barre oblique. Bref pour ce qui est de l'échange moi c'est sa meilleure amie que j'ai tiré au sort... Je me<br /> réjouis de voir tout ce qui a été créer ces temps pour cet échange.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est adorable A+<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello, bon retour.... grand soleil today ! je n'ai pas réussi à ouvrir ton free du lundi, la page n'existe pas, je ne suis sans doute pas la seule !!!! bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bien belle petite poupée russe!!! j'ai hâte de voir la finition...<br /> Bises. Bonne journée. AGNES. #Boite-à-passions#<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ooooh! elle est trop belle! ça va etre superbe avec le tissu, hate de voir le tout terminé!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est mimi tout plein bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable poupée ! Et superbe tissu ! Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu ne pouvais trouver mieux comme coordonnés ! super !<br /> bisous à bientôt christine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie broderie , bravi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ensemble, on attend la finition!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est bien mimi et le tissu, génial<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle l'association de la broderie avec ce tissu !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi mignon ces motifs<br /> j'ai reçu " free du lundi " mais pas valide c'est OB qui fait des siennes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, c'est moi qui ai fait une erreur de manip... pas de free cette semaine, trop prise avant le départ et au retour avec l'expo pour élaborer quelques chose de valable !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toute mimie ! bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est si jolie et le tissu pile poil ce qu'il faut<br /> bonne finition et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe, gaie, rigolote,raffinée.....Je ne vois que de belles réalisations,hélas je n'ai pas tjs le tps de te mettre un com<br /> bonne journée et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli !!! vite le montage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie cette petite matriochka. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Venue du froid et réchauffée par de beaux coloris et un choix de tissu au top, cette matriochka que l'on voit "fleurir" un peu partout est magnifique. C'est adorable, j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Welcome back!<br /> see you soon<br /> Anti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup , vivement la finition avec ce tissu cela promet d'etre interessant !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une petite poupée venue du froid, un peu de rafraichissement sous le soleil Thailandais.....<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une petite merveille et le tissu top du top.<br /> Chez toi, la caverne d'Ali baba !!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> me voici repartie pour mes visites de blogs!<br /> je renonce aux retours en arière :o)mais je suis sure que vous avez présenté des petites merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> depuis toujours j'adore les matriochka....Celle ci est superbe..Bravo<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mimi comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien cette matriochka et le tissu m'a l'air pile poil celui qu'il te fallait ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai modifié les couleurs de la grille d'origine pour coller à mon tissu<br /> <br /> <br /> bonne jorunée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi, passe une bonne journée, ici le soleil pointe déjà le bout de son nez. Je vais à Nantes ce matin, direction "la droguerie" pour acheter bout de rubans et breloques..BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est fou comme malgré nos stocks énoooooormes, il nous manque toujours quelques choses !<br /> <br /> <br /> régale-toi bien à la droguerie, bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je sens qu'une merveille va sortir avec cette jolie broderie et ce tissu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolie ta matriocka<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> toute mimi cette petite mastroïka<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors là je dits :CHAPEAU BAS j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bcp et j'ai hâte de voir la finition!<br /> Bien sûr je vais aller voir ce site de vente de tissu!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vivement la finition ! Une jolie poupée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est super mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est toute jolie cette petite matriochka et drôlement bien assortie au tissu.<br /> Bonne journée - A bientôt.<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est mimi cette petite poupée<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est adorable,<br /> on ne s'en lasse pas de ces petites poupées!<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mignonne cette petite matriochka,bravo<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe avec le tissu coordonné !<br /> <br /> <br />
Répondre