j'ai retrouvé ma broderie - Home Sweet Home

Publié le par vava

 

bonjour-etiq-rose.jpg

 

 

 

Vous vous souvenez de cette broderie ?

Lien

 

 

J'avais brodé le needleroll qui allait avec

mais avais égaré mon premier ouvrage....

 

j'avais eu beau retourné tout mon petit coin,

pas moyen de remettre la main dessus.

 

J'avais abandonné en pensant que je remettrais ma main dessus,

dans un coin improbable et ce fut bien le cas...

 

je l'ai retrouvé dans mon tiroir à enveloppes pour le courrier....

Allez savoir ce que ça pouvait bien faire là...

 

Toute contente tout de même de ma retrouvaille,

j'ai vite enchaîné avec sa finition

pour pouvoir l'exposer à notre prochaine expo du club.

 

home-s-h-enbl-fini.jpg

 

Et comme vous pouvez le voir,

je me suis même mise au cartonnage pour une fois !!!!

 

h-s-h-fin-gpl-porte-aiguille.jpg

 

Et mine de rien, sans modèle, sans pression,

j'arrive à ce résultat et j'en suis toute contente

 

Petit matériel :

du carton de boîtes de céréales

un peu de tissu à pois

deux brins de ruban assorti

un rien de drap ancien pour la pochette

et un peu de croquet... et oui...


 

piq-aig-ouvert.jpg

 

Quelques détails

piq-aig-det-croquet.jpg

 

hsh-fini-feutrine-avec-iaguilles.jpg

 

Voici donc un beau petit ensemble

 

home-s-h-enbl-fini-copie-1.jpg

 

 

 

Voilà, sur ce moment de grande satisfaction, je vous dis à tout bientôt.

 

Vava

 


 

Fiche ancienne, pas évidente à trouver :

 

Miss Kat - Home Sweet Home

 

je crois l'avoir vu encore sur le site

Des Fils et Une aiguille

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Bonsoir Vava, c'est absolument magnifique, tu es vraiment très douée, j'adore ton ensemble, comme quoi il faut bien chercher dans TOUS les tiroirs, et c'était peut-être un message sublimale qui<br /> voulait dire "Envoie le STP à une amie" LOL<br /> <br /> Je suis depuis plus d'1 mois à la recherche de cette grille, donc si si tu veux bien me la vendre, ce serait adorable de ta part<br /> <br /> Les créations de ta fille sont époustouflantes, en plus j'adore les orchidées<br /> <br /> Très bonne fin de WE, en plus c'est un temps à broder :)<br /> Bisous
Répondre
G
Une bien jolie finition !<br /> Bravo !
Répondre
C
Bonjour, magnifique ensemble, bravo pour ce joli cartonnage, j'adore. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
F
Adorable !!!
Répondre
G
une tres jolie trousse de couture bisous
Répondre
C
Dans le tiroir à enveloppes !!! c'était peut-être pour l'envoyer.. à moi par exemple, lol !! Trop beau !<br /> ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à égarer "quelques temps" nos petites affaires !<br /> Bonne continuation dans tout ce que tu fais et aimes à nous faire partager, pour notre plus grand plaisir !
Répondre
K
tres classe bravo<br /> bises
Répondre
Z
très belles finitions pour les deux très sympas et joli le fil marron bleu...<br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
M
Quelle riche idée : ta finition est super !<br /> MRose
Répondre
M
Superbe ensemble ! vous avez repris l'aiguille avec rapidité !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
Super joli !<br /> Bises
Répondre
N
Superbe duo, tu peux en être fière.
Répondre
D
La partie de cache-cache est finie ....attention ton petit nécessaire peut aussi décider de poursuite le jeu.<br /> <br /> Belle finition
Répondre
M
superbe cette pochette à aiguilles et quel joli ensemble il eût été dommage de ne pas la retrouver !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
N
une fois de plus c'est superbe !!!un grand bravo Vava<br /> Nath
Répondre
M
BRAVO Valérie pour ce magnifique ensemble !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon mardi
Répondre
C
Ensemble vraiment superbe ! c’eût été dommage de le laisser dormir avec tes enveloppes !!
Répondre
F
bravo Vava! c'est top ! j'aimerais en faire autant!<br /> merci pour les frees et les créas de Margaux....quelle évolution! mais j'ai vu qu'elle a encore de quoi oeuvrer...<br /> merci aussi pour le voyage images en Thaïlande...j'ai aussi beaucoup aimé les marchés flottants...heureusement qu'ils continuent à perpétuer leurs traditions! belle journée et merci pour tout tout<br /> tout et tout!
Répondre
M
en regardant les premieres photos , une question : tiens vava n'a mise de croquet ?<br /> mais si !!! a l'interieur !!!<br /> c'est superbe !!!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
T
Super jolie broderie, ça aurait dommage de ne pas remettre la main dessus oui :)
Répondre
D
Bravo pour cet ensemble :-)<br /> Très joli cartonnage, tu peux réitérer.
Répondre
M
bel ensemble, une copine m'a dit que lorsque j'égare qq chose (ce qui m'arrive souvent)d'ouvrir une paire de ciseaux et de les laisser dans un endroit et on retrouve l'objet ...il parait que ça<br /> marche, à voir !!!<br /> biz
Répondre
T
très jolie finition pour ce Home Sweet Home.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
Absolument adorable !!<br /> Bisous
Répondre
T
C'est très joli et très pratique! bonne journée.
Répondre
D
Vraiment très joli cet ensemble, bravo !
Répondre
P
Effectivement c'est un très bel ensemble,ça me plait beaucoup,bisous.
Répondre
N
très joli. tu as gazé. Nous sommes toujours fières qu'on a enfin fini quelque chose.<br /> bisous
Répondre
P
Tu peux être fière de toi!! Heureusement que tu as retrouvé ta toile, ça aurait été dommage!
Répondre
L
très joli ! j'aime !
Répondre
D
Bravo pour cette jolie réalisation !!!!!<br /> Belle journée ...<br /> Marie
Répondre
A
comme c'est rassurant de voir que les copines égarent aussi leurs affaires !!! Moi je dis que le petit lutin de la maison nous les cache !! Ceci dit c'est un joli ensemble . !bises et bonne<br /> journée.
Répondre
M
oui c'est un très bel ensemble BRAVO<br /> bises et bonne journée!
Répondre
G
Tu peux être fière de ton travail, ces finitions sont parfaites et mettent bien en valeur cette jolie grille. Deux ouvrages qui seront admirés lors de votre exposition, c'est sûr.
Répondre
A
Très bel ensemble!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
C'est magnifique bravo !!
Répondre
R
magnifique ensemble<br /> bisous
Répondre
S
Superbe ensemble en effet.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
N
Très bel ensemble bises Nathalie
Répondre
N
Bravo!
Répondre
V
Vraiment joli ensemble...et quelle belle finition.<br /> Bonne journée.
Répondre
R
c'est toujours qu'en on cherche pas qu'on retrouve hihihihi bravooooo superbe finition !!!!! bisous
Répondre
C
Jolie réalisation. Bravo
Répondre
V
ça valait le coup de la retrouver........tu te débrouilles comme un chef !!!!<br /> bisous
Répondre
C
bonjour tres jolie cette ensemble j adore
Répondre