Journées de la Broderie d'Isigny (14) et pour Vaness

Publié le par vava

 

39447190_p.gif

 

Amies normandes

 

Ne vous désespérez plus

 

Voilà une manifestation - broderie juste pour vous

 

A Isigny/mer dans le Calvados

 

Les 14 et 15 avril prochains

 

les-doigts-d-or-isigny-2012.jpg

 

Une bien jolie liste d'invités

 

Belles journées à celles qui s'y rendront et beau succès aux organisatrices

 

Situer Isigny ?

 

carte-isigny.jpg

 

Vava

 

39447190 p

 

Petit message pour PtiteVaness,

le courrier ne partira que cette semaine,

quelques imprévus la semaine passée, mais c'est prêt !

Commenter cet article

A
bonsoir Vava, c'est très sympa de nous informer des escapades broderie et autres.<br /> Douce soirée
Répondre
G
Quel dommage ! Je ne serai pas rentrée de cure !
Répondre
G
tres bien pour elle bisous
Répondre
D
j'ai noté et je compte bien profité de mon séjour en Normandie pour m'y rendre
Répondre
V
Grrrr tout près de mon Bayeux mais trop loin de Nantes !<br /> Bisous
Répondre
A
1000 fois merci pour la pub :o)
Répondre
G
On dirait qu'il n'y a pas que du bon beurre à Isigny ! On sait aussi broder et choisir de bons créateurs à inviter. Dommage, mais c'est vraiment trop loin pour nous.
Répondre
C
Oh génial je connais Isigny. Trop bonne la crème, fromage blanc et surtout les glaces fabriquées à la boutique au pied de l'usigne d'ISIGNY.<br /> Gros bisous caro
Répondre
N
je pense que j'irai y faire un tour car je mange le samedi chez mes beaux parents qui n'habitent pas loin bises nathalie
Répondre
G
Mais c'est chez notre amie Brodstitch !!!
Répondre