La maison des oiseaux...Finie...

Publié le par vava

 

gris

 

Coucou à toutes

 

Voyez un peu ma maison des oiseaux finie !

 

mais-face-11.jpg

 

N'aimant guère le bois teinté foncé,

j'ai opté pour un peu de peinture...

toujours les restes de ma cuisine...

 

maison-face2.jpg

 

Un régal une fois fini

et c'est vrai que ce n'est guère difficile à finitionner.

 

maison-det12.jpg

 

maison-face2-det.jpg

 

Je vous mets une vidéo pour que vous puissiez apprécier

le côté mobile de "l'engin"....

 

 

 

 

Vous me direz ce que vous en pensez

 

Excusez le côté penché de la vidéo,

je n'ai pas pensé à prendre l'appareil

dans le bon sens pour filmer le tout ! Quelle linotte !

 

Infos sur ce modèle ICI


 

Bonne journée

 

vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
La finition est très jolie!
Répondre
C
Tes oiseaux ont un bien joli logement.<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Effectivement bonne idée le coté mobile (enfin (ds le)du bon sens!) et +++ d'avoir éclairci le bois en gris pâle.<br /> Bonne journée<br /> MC
Répondre
H
c'est vraiment tres sympa,j'aime beaucoup
Répondre
A
Il est vraiment adorable ce mobile, bravo ! Bises
Répondre
L
C'est absolument divin !!
Répondre
P
hi, hi ! A notre tour d'avoir un penchant pour cette finition.
Répondre
A
bonsoir Vava, C'est adorable et la finition est superbe.<br /> bonne nuit
Répondre
C
tres joli et toujours le croquet hihi<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
Magnifique la maison aux oiseaux !!!<br /> <br /> Sympa la vidéo ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon dimanche
Répondre
I
Superbe cette maison aux oiseaux. Sympa la vidéo même si on penche la tête pour la voir (hi, hi, hi), mais pas de souci, cela ne dure pas trop longtemps...<br /> Excellente fête à toutes les mamans. Bon dimanche.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
très jolie idée ce mobile, plus vivant, et l'oiseau vole au moins<br /> bises
Répondre
M
Très jolie finition pour ces broderies craquantes !<br /> Beau dimanche et belle fête des Mamans,<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
F
très réussi et original
Répondre
N
c'est très réussi bises nathalie
Répondre
B
trés joli ce petit oiseau bizzz et bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Vava !!! Trop trop trop belle cette broderie !!! J'adore le mobil (et ta vidéo est plutôt rigolotte dans ce sens là...) Bisous...Marie
Répondre
G
magnifique j'adore bisou Ginette
Répondre
K
Félicitations, cette réalisation est très jolie et de plus originale.<br /> Elle me plaît beaucoup.
Répondre
M
pas grave que la vidéo ne soit pas droite, c'est une idée originale et ça rend vraiment très bien !! bravo à toi<br /> bon week-end<br /> Maria
Répondre
C
Adorable , ce mobile! bravo!<br /> Bon WE<br /> Cath
Répondre
N
Même avec un air penché, cette maison aux oiseaux est très jolie, très belle idée de profiter du cadre des deux côtés. Doux week-end. Bises
Répondre
M
juste un mot/j'adore!!!!!<br /> bravo et bisous!
Répondre
D
Très jolie comme finition, bravo, et toute simple en plus.<br /> Bonne journée<br /> Bizzz Dom
Répondre
Z
ça rend super bien ma chère Vava tu es une pro !!! bon week-end bizou...zouxxx<br /> christine
Répondre
K
c'est vraiment tres agreable à regarder tourner<br /> bravo une belle reussite<br /> christine
Répondre
M
deux bien jolies broderies et une finition très sympa avec ce mobile ! belle mise en valeur avec le croquet<br /> bisous de Malélé belle journée ensoleillée
Répondre
N
C'est très joli, bonne idée d'avoir fait un recto verso. C'est du nouveau dans les modèles de broderie.
Répondre
H
Je préfère nettement en clair ! Bises
Répondre
A
Belle finition pour ces deux jolis ouvrages, j'ai bien aimé la tête de mon mari quand il m'a vu regardé ta video... bises
Répondre
S
c'est superbe !!!cela m'arrive aussi de ne pas mettre l'APN dans le sens horizontal pour filmer....ton mobile est une belle idée de cadeau !!bises simone
Répondre
C
très sympa ce cadre<br /> j'aime beaucoup comme présentation<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
P
j'ai le meme dans mon tiroire mais je ne l'ai pas encore fait... je le trouve trés jolie pas bete de peindre le bois!!! meme penchée ta video j'aime! gros bisous et bon week end...
Répondre
B
Le rendu est vraiment superbe et j'aime beaucoup la couleur ! Le recto-verso est sympa !
Répondre
M
superbe !le cote suspendu me plait enormement!<br /> ungrand bravo!<br /> bon w e , probabablement sous la pluie !!
Répondre
G
C'est vraiment très sympa et si tu dis que c'est facile à faire ??? bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
F
très joli ta maison ! j'aime bcp ! bravo ! bisous
Répondre
M
Super joli ,bravo !<br /> bises
Répondre
M
Un seul mot: bravo
Répondre
P
vraiment trop beau !! milles bravos<br /> bises
Répondre
G
Superbe rendu ! Je la trouve super jolie ! On pourrait se découper un gabarit dans du calendrier pour arriver à un résultat équivalent !
Répondre
M
Superbe ce petit mobile<br /> bravo
Répondre
C
super belle ouvrage et beau boulot
Répondre
L
c'est magnifique!<br /> Bon week end, bises
Répondre
M
Chouette.... même si ce sont des oiseaux, bonne idée de remplir les deux côtés...joli mobile!
Répondre
M
c'est très joli!!<br /> bon WE
Répondre
L
Toute mimi cette petite maison aux oiseaux , merci pour le torticolis !!!<br /> Bon week end ma belle<br /> Bises nantaises<br /> Lydie44
Répondre
C
c'est superbe! vraiement joli et original!
Répondre
P
bonjour Valérie,<br /> <br /> elle est superbe cette petite maison des oiseaux,<br /> bon week end .
Répondre
A
tu as raison un vrai regal ,bonheur et soleil pour vous tous anne marie
Répondre