Les Talents de Margaux

Publié le par vava

 

Sans-titre-44.jpg

 

 

Voici une nouvelle réalisation de Margaux à son club d'art floral.

 

compo-anthu-enbl.jpg

 

Cette fois, c'était un travail sur la géométrie.

C'est donc un peu plus contemporain que d'autres ateliers.


compo-atnhu-det-3.jpg

Les joncs et les anthuriums s'y prêtent bien

 

Quelques détails.

 

compo-anthu-det-1.jpgcompo-anthu-det-2.jpg

 

 

Pour son école de fleuristerie, les choses se décideront à la fin du mois.

On ne peut s'empêcher d'y penser avec un brin de confiance

mais avec les orientations, mieux vaut garder la tête froide...

on aura tout le temps de se réjouir ensuite

Je vous en reparlerai de toute façon

 

A tout bientôt

 

Vava

Commenter cet article

M
Félicitation pour Margaux c'est magnifique bonne soirée bisous Marie-Claire
Répondre
M
félicitations , il faut croiser les doigts.<br /> monique la bretonne
Répondre
Z
Ce serait formidable qu'elle puisse s'orienter dans le secteur qui lui plaît tant...
Répondre
G
Bravo Margaux ! Et je croisent les doigts pour son orientation...<br /> Virginie
Répondre
C
tres joli, bravo à elle<br /> biz<br /> sophie
Répondre
S
Encore une bien jolie composition, espérons que cette école la prendra, elle a vraiment un don !!! bises simone
Répondre
F
Très joli, comme d'habitude, même si le style est différent !<br /> Bisous !
Répondre
T
Superbe !!! Encore une fois un super bravo à Margaux !<br /> Je croise les doigts pour son orientation !<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo ! C'est très joli. Biz
Répondre
K
tres belle realisation margaux et on croise les doigts pour son ecole de fleuriste<br /> bises
Répondre
I
Bravo Margaux pour ce fantastique montage, tout en finesse et élégance! Surtout, continue de te faire plaisir et de nous faire partager tes magnifiques créations!<br /> Bonne semaine.<br /> Isa
Répondre
G
Nous croisons toujours les doigts pour Margaux........ Et nous apprécions toujours autant ces magnifiques bouquets.
Répondre
M
Margaux a beaucoup de talents c'est magnifique bonne soirée bisous Marie-Claire
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
N
Superbe! bravo Margaux, je te souhaite de réussir dans la voie que tu as choisie.
Répondre
N
très jolie réalisation et je croise les doigts pour que Margaux puisse faire son école bises nathalie
Répondre
N
je croise les doigts pour que tout aille bien !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Superbe oeuvre, bravo Margaux ! Je suis toujours aussi fan de tes compositions !<br /> Bises et bon dimanche à toute la famille,<br /> maty
Répondre
C
Je suppose, même si je n'y connais pas grand chose!, que ta fille peut avoir confiance car elle réalise vraiment de très belles compos!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Cath
Répondre
M
Superbe Margaux, comme toujours.<br /> je te souhaite une bonne réussite pour ton orientation.
Répondre
R
BRAVOOO à la future fleuriste c'est magnifique bisous bisous
Répondre
N
C'est très joli, je pense qu'elle a beaucoup de talent, elle devrait réussir, en tout cas bravo.
Répondre
H
Tu as bien raison d'intituler cet article : "les talents de Margaux". Tu peux lui dire que grâce à elle je découvre l'art floral. Elle a parfaitement répondu au thème. Bravo !
Répondre
M
Bravo Margaux!
Répondre
L
c'est une belle composition, je croise les doigts pour l'école de Margaux,ce petit com pour te dire que j'ai brodé un de tes frees ,j'en ai fait une tite boite ;)<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
jolie composition moderne on va croiser les doigts pour que tu sois prise a cette ecole bon dimanche monique78
Répondre
A
Margaux, un grand bravo. Cette compo est très originale . Je te souhaite la réussite pour ton école. La bise. Aline
Répondre
M
loin des standards habituels cette composition est époustouflante .Margaux tu es la reine des fleurs !<br /> bisous de Malélé bon dimanche au soleil
Répondre
F
Quel bonheur de voir l'acomplissement de son enfant dans sa passion !!!<br /> <br /> Ici à 17 ans, le chemin est douloureux ...
Répondre
B
Bravo Margaux, c'est splendide !<br /> j'espère qu'elle sera acceptée dans sa prochaine orientation car elle a trouvé sa voie. Bon dimanche
Répondre
N
Bravo Margaux tes compositions sont toujours très jolies<br /> ta Maman a bien de la chance de pouvoir en profiter<br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
A
j'espère qu'elle pourra entrer dans l'école - elle fait de si jolis bouquets
Répondre
I
Bonjour,<br /> FELICITATIONS MARGAUX -<br /> C'est fort BEAU *<br /> C'est "Maman VAVA" LA Gâtée .......<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Bravo Margaux comme toujours superbe réalisation<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
D
toujours aussi beau ! encore bravo et je croise les doigts pour son orientation, ce serait dommage de gacher un tel talent. bisous et bon dimanche.
Répondre
S
j'adore cette poésie dépouillée , superbe ! bravo margaux !<br /> on croise les doigts alors ;
Répondre
C
bravo à Margaux c'est magnifique<br /> bises<br /> christine
Répondre
P
Margaux a vraiment trouvé sa voie,ce bouquet est très beau,un grand bravo,bonne journée,bisous.
Répondre
M
Magnifique compo florale !!!<br /> BRAVO Margaux (je t'envoie plein d'ondes positives ;))<br /> <br /> BISOUS ensoleillés
Répondre
S
bravo Miss Margaux !<br /> comme à chaque fois je suis bouche bée devant tes compositions.<br /> je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à intégrer l'école de fleuristerie...<br /> Bizzouxxx
Répondre
M
Vraiment super douée c'est vraiment beau.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
D
Une très belle réalisation, j'aime bien cette façon de poser les plantes. Bravo à Margaux.<br /> Bisous D@ny66
Répondre
*
que dire sinon qu'une fois encor' Margaux a réaliser une superbe composition !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
M
joli !! a refaire a noél avec des boules argentées et des fleurs rouges ! ma fille aussi commence ! ça lui plait bien !mais en loisirs , elle a 35 ans !bravo a ta fille
Répondre
B
bravo Margaud et je croise les doigts pour qu'elle puisse faire son école de fleuriste. bises à vs 2
Répondre
P
Une fois de plus Margaux, un grand bravo pour cette composition qui est très jolie.<br /> Je prie de tout cœur pour que tu sois admise dans cette école de fleuristerie mais ta maman a raison..; avec les orientations il faut rester prudent tant qu'on n'a pas la réponse.<br /> Bonne continuation
Répondre
T
bravo à Margaux elle a vraiment du talent
Répondre
L
j espere que les voeux de margaux vont se realiser:elle a de l or dans les mains;il faut qu elle exploite sa creativite a fond.:encore une tres jolie compo.
Répondre
V
C'est vraiment superbe!
Répondre
L
Bravo à Margaux !!!
Répondre