Les talents de Margaux : Composition de mars

Publié le par vava

 

spribasp.gif

 

Voici la composition du dernier atelier de Margaux.

 

compo-mars-enbl.jpg

 

Voyez un peu comme elle a tiré le meilleur de ses fleurs

et du travail d'utilisation des écorces pour masquer la mousse.

Imaginez l'enfilage des petites fleurettes de la jacinthe

sur le fil métallisé !


compo-mars-2.jpg

J'aime beaucoup l'alliance des roses, blancs et verts...

compo3.jpg

 

ça me fait penser à mes fils dégradés chéris

qui finalement sont toujours plus au moins dans ces tons

 

compo4.jpg

 

A bientôt

 

Vava

Commenter cet article

M
Margaux t'es vraiment une artiste!<br /> Moi qui n'aime pas tellement les fleurs coupées (en fait je n'aime pas les voir faner) je trouve tout son sens à ces jolis compositions. Continue comme ça...
Répondre
L
Respect Mle Magaux......... C'est digne d'une professionnelle ! Bravo ! Luce77
Répondre
T
Ah oui superbe !
Répondre
C
Ce montage est superbe. Bravo à Margaux. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
bravo a margaux, les teintes sont trés douces!<br /> bon dimanche<br /> brigitte
Répondre
C
oui elle a un vrai talent MArgaux<br /> bravo à elle<br /> biz<br /> sophie
Répondre
S
très jolie compo bravo margaux<br /> j'aime bcp le contenant fait avec les écorces<br /> bravo encore<br /> sylvia
Répondre
M
felicitations à MARGAUX<br /> bisous de la bretonne
Répondre
E
C'est très très beau.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Bravo Margaux , la réalisation est superbe !
Répondre
L
bravo à Margaux ! il est magnifique !! Biz à vous 2 !
Répondre
P
elle te fait des merveilles ta petite artiste....Bravo Margaux, c'est vraiment très joli.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Bravo à ta fille, c'est super méga beau.<br /> j'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRE<br /> Gros bisous caro
Répondre
F
trop beau! une réussite
Répondre
J
J'adoooooooooore, c'est magnifique !!!! bravo Margaux
Répondre
B
super beau, j'adore les couleurs très belle composition, bravo à Margaux<br /> Bon week-end<br /> Brigitte
Répondre
D
quel talent !
Répondre
M
superbe Margaux ! félicitations ! c'est juste ce que je me disais en regardant pile les couleurs préférées de Maman !<br /> bisous de Malélé belle fin de journée
Répondre
A
Magnifique!Bravo Margot.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
M
Superbe composition fraîche et printanière. C'est un régal pour les yeux ! Félicitations à Margaux qui a vraiment de très bons goûts pour ses compositions, toutes aussi jolies les unes que les<br /> autres.<br /> Douce fin de journée, bises à toutes les deux,<br /> maty
Répondre
S
Ah ben moi aussi tout à fait les tons de mes fils préférés ! Bravo à la jeune fille , cette composition est de toute beauté ! Je vois ça chez ma fleuriste j'achète de suite ! Très douée Margaux ,<br /> un grand bravo ! F.
Répondre
S
Félicitations Margaux, toute jeune et déjà quel talent !!ta composition est magnifique, j'adore ce dégradé de couleurs printanières, bises simone
Répondre
M
Margaux a du talent et ces petites fleurs enfilées sur le fil de fer il fallait y penser.<br /> très belle composition printanière
Répondre
C
Félicitations à Margaux, elle a surement hérité des talents de sa maman. Bonne journée
Répondre
H
Moi aussi, ça me donne des envies de printemps et de ressortir aussi ce fil Needle Necessities que j'aime beaucoup! Merci à Margaux pour cette magnifique composition
Répondre
A
Composition printanière très réussie, bravo à Margaux !
Répondre
S
Quel talent, telle mère telle fille. Bravo et amitiés.
Répondre
C
Voilà un bien joli bouquet qui sent bon le printemps...<br /> Bravo Margaux il est magnifique !!! Continue dans cette voix tu es très douée.<br /> Bisous
Répondre
J
BRAVO à Margaux, c'est splendide !<br /> gros bisous.
Répondre
Z
bravo à ta chère petite Margaux c'est bien bô !!! bonne journée plein de bisous<br /> christine
Répondre
F
Quel talent bravo !
Répondre
A
encore une merveille cette compo, tu es trés douée margaux , bravo!!!!!
Répondre
M
Magnifique !! Bravo à Margaux, elle est vraiment super douée !<br /> Bise
Répondre
*
j'♥♥♥ .... encor' une fois un grand bravo à "Margaux" pour son gout et son talent !!<br /> Biz'
Répondre
C
trop beau ! ta fille a vraiment un sacré talent ;)
Répondre
O
vraiment très douée Margaux<br /> bravo à elle pour ce bouquet<br /> qui doit être mis en valeur sur un meuble<br /> bonne journée
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique félicitations margaux bisous
Répondre
M
belle composition joli travail .à elle bonne journée bises .
Répondre
C
Félicitations Margaux à réalisé une superbe composition, sa passion pour les fleurs est là bien présente.Bravo
Répondre
M
C'est une très joli composition en effet ! Les couleurs sont judicieusement choisies et j'aime beaucoup l'idée des écorces et la mise en valeur des fleurs de jacinthe ... mais quelle patience !<br /> Félicitations Margaux !
Répondre
H
tu peux être trés fière de toi Margaux<br /> ce travail est parfaitement réussi et l'association des couleurs est superbe<br /> bravo
Répondre
S
Très jolie ! Bravo Margaux !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
c'est superbe !! bravo !<br /> on retrouve bien sur les couleurs de maman !!!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
:
magnifique composition, bravo bravo bises
Répondre
S
j'adore , cette douceur, cette fraicheur ! ça sent le printemps ! bravo margaux !
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Que dire......!!!<br /> C'est tellement Beau......<br /> <br /> En un Mot....<br /> <br /> SUBLISSIME...<br /> <br /> BRAVO MARGAUX.....<br /> <br /> Tu es sur le bon chemin,<br /> La bonne voie<br /> La Passion au bout des doigts<br /> Une Fleur Parmi les Fleurs<br /> Tout un Bouquet<br /> De Bonheur<br /> Nous fait rêver<br /> A tous les instants<br /> De la Vie<br /> Du début à la fin...<br /> <br /> Quel talent....<br /> Tu nous fais craquer....<br /> Comme les petites croix<br /> De ta Maman....<br /> <br /> Des vitrines magiques<br /> Des vitrines magnifiques...<br /> <br /> Allez va...Va et Va....Vava...<br /> <br /> BRAVO.....La relève est assurée....<br /> <br /> Bises printanières en bouquet x x x<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> Dans nos yeux, nos coeurs la vision<br /> De cette sublime composition....<br /> Merci pour ce Cadeau
Répondre
M
Wahou bravo à la demoiselle, tu as de quoi être fière de ta fifille.
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ensemble, bravo. Chouette, chouette le printemps arrive. Bonne journée. Maryse
Répondre
M
bravo à Margaux magnifique cette composition Michelle bonne journée
Répondre
G
Superbe ! Sa prof a de bonnes idées.<br /> Ma composition de Février était faite avec des boites de conserve et vraiment ça n'était pas super par rapport aux autres cours.
Répondre