Merci Doodie !

Publié le par vava

 

courrier_pour_toi_jcw_birds_mailboxes_mb.gif

 

Hier, de bon matin, ça frappe à la porte...

 

Une livraison de colissimo...

c'était un autre facteur que mon beau livreur habituel

mais je peux vous dire que la plastique du remplaçant a vite été oublié

quand j'ai ouvert le paquet que Doodie m'a envoyé.

kdo-doodie-.jpg

Rien que des choses auxquels je suis accroc....

et dont je me garde bien de me soigner, vous aussi apparemment !

 

Deux livres qui regorgent d'idées,

Sweet Home et Merry Christmas

je n'avais pas encore eu l'occasion de feuilleter celui de Noël

et je résistais depuis quelques temps à l'autre...

à moi donc le home sweet home...

 

La grille Atalie ... non ...Tralala (merci Physalis)  est superbe,

je vais vite noter les fils spécifiques nécessaires

pour les acheter prochainement à Moncoutant probablement.

Sinon, j'ai vu que sur la grille,

les références en équivalences DMC étaient proposées, je vais donc voir.

 

Quant aux petites décos,

elles seront vite mises en action sur des atc pour Noël, je pense...

 

Voilà un mois d'octobre qui a chez moi, des airs de Noël !


merci-thankyou.jpg

Alors Encore 1000 mercis Doodie...

Tu es une fidèle de mon blog et tu sais comme j'ai été émue.

Je suis comme je te l'ai dit "aux anges" !

 

Une petite visite chez Doodie vous ravira j'en suis sûre,


blofg-ddodie.jpg

elle écrit ses articles qu'elle parsème de petites vignettes de ses ouvrages,

un clic sur l'image et vous pouvez admirer en grand ses broderies

 

Bonne journée

 

Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

M
Que de jolies choses reçues, ça ne pouvait que te plaire<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Ah oui de très beaux cadeaux ! Tu verras le livre Sweet Home regorge de belles grilles !
Répondre
S
Tu as vraiment été trés gatée
Répondre
M
un bien joli cadeau, je comprends que tu étais contente ... je vais aller visiter ce blog !! bonne journée<br /> Maria
Répondre
G
C'est Noël avant l'heure ! Tu as bien été gâté !<br /> Virginie
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci de me faire découvrir le blog de Doodie.<br /> Ces réalisations sont superbes.<br /> Quand à la belle dodue reçue c'est un magnifique cadeau qu'elle t'offre.<br /> Merci à elle, car nous allons encore avec des merveilles à voir sur ton blog.<br /> Bonne journée. Douby
Répondre
J
que de beaux cadeaux<br /> tu vas les mettre en valeur, c'est sûr !<br /> bises
Répondre
C
ouah quel super colis<br /> tu es très gâtée<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
De Superbes cadeaux !!!<br /> Bises.
Répondre
M
En ce moment tu es super gâtée !!!<br /> Belle journée de jeudi,<br /> bises,<br /> maty
Répondre
G
tu as ete gatee bisous
Répondre
N
te voilà superbement gatée bises nathalie
Répondre
D
Wahou je comprends l'oubli du facteur !<br /> Je vais de ce pas sur le blog de Doodie :-)
Répondre
M
Coucou Vava... Très beau colis !!! Et une Amie en or !!! J'espère que tu as quand-même fait un beau sourire à ce pauvre facteur... lol... Bisous...Marie
Répondre
C
un très joli cadeau qui fait plaisir à une période où ce sont plutôt les factures qui remplissent les bal<br /> bonne soirée
Répondre
S
jolis cadeaux bravo bisous
Répondre
Z
oh que de jolies choses!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
Voilà de quoi t'occuper... bonne soirée et amitiés.
Répondre
V
là tu as de quoi faire pour noel !!! magnifique colis<br /> violine
Répondre
M
merci beaucoup pour ta reponse<br /> biz
Répondre
F
Deux livres qu'il faut avoir hihi !!!<br /> <br /> Tu es très gâtée en ce moment ...<br /> <br /> Très bonne après-midi.
Répondre
C
Un super gatage.<br /> Tu le mérites tellement.<br /> Gros bisous caro
Répondre
H
voila une jouurnée qui commence fort...je vais lui rendre visite je ne connais pas Doodie
Répondre
D
c'est déjà Noel
Répondre
M
un bonheur le passage du facteur chez toi en ce moment ! quel bel envoi ! ravie pour toi<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
G
allez, on reprend: et de beaux ouvrages en vue....
Répondre
G
un réel plaisir à vous lire - hélas, pour ma part, ce n'est qu'une factrice....... bonne journée et de bien bels ouvrages en vue.... cordialement ANNE
Répondre
D
Encore une fois je suis ravie que cela te plaise mais à force de te lire on connaît bien tes goûts...<br /> Bizz... Bonne Journée...<br /> Véronique
Répondre
P
Belle dodue pour toi et jolies réalisations à découvrir bientot pour nous curieuses que nous sommes.<br /> Bon après midi
Répondre
N
Génial!!!
Répondre
M
De magnifiques cadeaux !!!<br /> BISOUS Valérie, bon aprèm
Répondre
P
Quel cadeau... tu es appréciée et ca ce vois.. mais la grille n'est elle pas de tralala? tu mentionne atalie. J'aime aussi énormement ses grilles...
Répondre
V
<br /> <br /> oui, tu es bonne car j'ai pu rectifié. Mais comme dans ma tête tralala fait des grille avec els fils Atalie, j'ai fait un joyeux mélange. merci.<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà un agréable colis! bon aprés midi!
Répondre
G
Bien agréable ces dodues !<br /> Surtout sans raison sauf celle de faire plaisir !
Répondre
I
que de belles idées pour tes prochains projets<br /> je ne connais pas sont blog j'y vais<br /> bises isa k
Répondre
M
tu as été vraiment gatée, peux-tu me donner, STP, la ref de la pochette artemio où il y a le petit soulier.<br /> merci beaucoup
Répondre
V
<br /> <br /> Artemio Love<br /> <br /> <br /> 20 attaches parisiennes<br /> <br /> <br /> Ref 11006173<br /> <br /> <br /> Bonne jorunée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuu!! tu as été bien gâtée!! c'est magnifique!! maintenant ya+ka.....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
wahou super colis!<br /> c'est génial,tu va faire encore plus d ouvrages de noel!!<br /> bel aprés midi
Répondre
C
tu es gâtée et tu le mérites la gentillesse paie toujours - très heureuse pour toi - bisous
Répondre
K
C'est génial ce super gâtage! Belle après midi.
Répondre
B
c'est le pere noel avant l'heure, superbe cadeau. bises et bonne journée
Répondre