Mère et Fille
Pas d'allusion à mes filles ou à moi.. loin de là, il s'agit en fait de Marick et Mylène.
Marick est la participante au sal de points spéciaux que j'avais organisé au début 2009 et que j'ai rencontrée en février à l'AEF. Brodeuse, maman, mamy, elle cumule les mandats avec brio. Mylène est sa fille, fidèle elle aussi du blog, super maman, instit et pompier, elle gère tout d'une main de maître.
Pour les fêtes, je leur avais envoyé une carte brodée et un mini-cadeau à savoir, une initiale ancienne "M" dont j'ai hérité il y a quelques années et quand il se trouve que je veux faire plaisir à une brodeuses dont c'est l'initiale, j'envoie ce petit rien. En retour, chacune de leur côté, elles m'ont cousu, brodé un petit cadeau, Marick un coussinnet monté en pendouille ou en déco de ciseaux et Mylène, m'a cousu une petite trousse avec l'initiale de mon nom de famille. A toutes les deux un grand merci, tout cela m'attendait hier à mon retour de vacances... Après de 10 heures de route avec pluie, vent et monde... ce fut comme un brin de douceur dans un monde de brutes !
ATTENTION : le sal au long cours chez carmela a débuté hier et comme vous le savez, j'ai ouvert le bal, si cela vous intéresse, allez y jeter un oeil pour découvrir mon biscornu de janvier.
Je profite de cet article pour redire aux filles du sal de la Bannière que si elles ont publié pendant mon absence et qu'elle désirent figurer sur le prochain récapitulatif, il faut m'en envoyer le lien.
J'ai eu pas mal de photos de frees brodés pendant mon absence aussi, vous découvrirez tout ça prochainement.
Merci à toutes pour vos voeux reçus via les commentaires ou les messages personnels.
Bonne journée
Valérie
Aujourd'hui 2 janvier, Pas de fête nationale répertoriée ce jour. ça commence bien ....