Mes frees brodés

Publié le par vava



Voici une nouvelle fournée de frees brodés par vos soins.

Un florilège chez Marie Anne

ensemble-marie-anne.jpeg

de même que chez Ambre qui a prévu quelques cartes d'anniversaire d'avance.... prévoyante ....

talon-aiguille1-ambre-1964-cb.JPG








talon-aiguille21964.JPG
talon-aiguille3-ambre-cb-1964.JPG







Merci de vos envois, ils sont ma récompense.

Bonne journée

Valérie

Publié dans vous brodez mes frees.

Commenter cet article

N
<br /> c'est superbe<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies broderies celle d'anniversaire est un modèle bien sympa<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est superbe .... Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ton succés ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belles petites réalisations<br /> merci pour le free d'hiver<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Aïe!!<br /> je viens de me donner une claque!<br /> je crois que je ne t'ai pas envoyer de photo des frees que j'ai brodé!<br /> Il faut que je m'en occupe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment de très jolies réalisations!<br /> <br /> félicitations aux brodeuses<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors over blog fait des siennes ? Remarque cela arrive souvent, je te souhaite une belle journée, je vais essayer de terminer la deuxième partie du needleroll...bizzzzzz mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de trés jolies réalisations<br /> bravo a toi pour les grilles et aux brodeuses de les broder!<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes grilles ont toujours autant de succès et c'est mérité .<br /> La deuxième partie du sal est en ligne sur mon blog si tu veux prendre le lien<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne journée, moi je dépose Loulou à l'école et je file aux courses.... j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> ça fait toujours plaisir de voir ses grilles brodées...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique tout ces ouvrages...<br /> <br /> je confirme je n'ai pas recu ta notification par contre la mienne est bien partie...<br /> ob n'en fait qu'a sa tete!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une bonne idée d'être prévoyante, pour les anniversaires.<br /> Moi, j'ai la mauvaise habitude de toujours m'y prendre au dernier moment.<br /> En tout cas, encore bien joli, tout ça.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre