Ne pleure pas Jeannette - 6

Publié le par vava

 

bonjour-oie.gif

ça y est... la partie broderie est finie...

 

jeant-finie-enbl.jpg

 

Jeannette ne pleure presque plus !

 

En détail, le bout de la broderie qui me restait à faire....

jean-det-bout.jpg

 

jeant-det2.jpg

 

Voici donc l'ensemble de l'ouvrage.

jeant-det-broderie-entiere.jpg

 

Reste donc la finition...

 

Ce sera tout le travail de la semaine prochaine, un peu de finition....

car ça s'accumule et c'est plus satisfaisant d'avancer un peu

de temps en temps et de présenter des travaux finis....

 

A tout bientôt donc... j'angoisse un peu mais

je vais bien réussir à retomber sur mes pattes !

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

B
superbe! j'adore! biz
Répondre
H
SUPERBE<br /> les motifs ,les tons....tout est magnifique<br /> bravo
Répondre
M
BRAVO pour la partie broderie !!!<br /> J'ai hâte d'admirer ta finition ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée
Répondre
C
j'ai hate de voir le resultat final<br /> jeannette va arreteer de pleurer devant ce beau travail
Répondre
F
Bravo! Y a plus qu'à...
Répondre
J
bien belle broderie qui habillera avec classe "Jeannette" !<br /> gros bisous.
Répondre
C
Très belles et fines broderies, cette Jannette va en pleurer de joie une fois habillée.<br /> Amicalement
Répondre
C
tres jolies broderies<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie
Répondre
P
Trop trop belle ; je suis plus que sous le charme de cette broderie.<br /> Vivement la finition. Bises
Répondre
J
Très jolie broderie !! j'ai hâte de voir la jeannette toute garnie.... Bonne soirée
Répondre
A
Très beau travail et belles frises, Jeannette va être très bien habillée !
Répondre
C
Elle ne va plus verser de larme ta Jeannette, elle va être super belle.<br /> Bravo<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Ta broderie pour Jeannette est super jolie et très fine, j'm beaucoup.<br /> As-tu l'alphabet complet qui t'a permis de réaliser tes initiales ? Si oui le m et le b me plairaient bien !!! (merci).<br /> Je pense que tu vas très bien t'en sortir pour la finition. Il me semble qu'un simple "tunel" tout autour et un élastique passé dedans ou eventuellement un joli ruban dans les tons de la broderie,<br /> afin de faire une belle "rosette", te permettra l'habillage complet de cette demoiselle.<br /> <br /> Belle fin d'après midi, bises,<br /> maty
Répondre
H
Très beau. Tu as bien mené ton travail. Bon courage pour la finition.
Répondre
C
Très réussi!
Répondre
C
C'est sûr que Jeannette va bientôt faire la belle. J'attends de l'admirer.<br /> Caroline
Répondre
S
Je ne doute absolument pas que le résultat final sera superbe ! Bonne fin de journée . F.
Répondre
I
Bonjour,<br /> Bien sûr - comme d'habitude - Vous allez "retomber" sur Vos pattes .........<br /> L'Association des teintes de la Broderie est tres Chic ....<br /> Et toute cette frise - simplement - Magique.<br /> Elle va être tres Belle aussi Elégemment habillée "JEANNETTE".......<br /> A Bien Vite pour la découvrir dans tout son "Habit de Lumiere".<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
Z
mais oui ma chère Vava tu vas y arriver !!! je compte sur TOI... bonne journée à bientôt bisous<br /> christine
Répondre
T
Comme tu le sais j'adore ce travail et c'est avec impatience que j'attend la finition !<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Bernadette
Répondre
T
C'est sublime! et je suis sûre que le résultat final va être encore une fois épatant!
Répondre
D
Bonojur<br /> Très jolies frises, vivement la semaine prochaine pour la voir finie.
Répondre
A
Très jolie cette broderie, fine et raffinée...maintenant j'attends de voir la finition...<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
tres joli et j ai hate de voir le résultat final.
Répondre
L
jeannette va enfin sécher ses larmes :), c'est beau j'ai hâte de voire la finition<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
N
Ces frises sont superbes bravo<br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
aucun soucis pour la finition, vous avez des doigts de Fées.. bonne journée ANNE
Répondre
M
Bravo Vava, c'est super joli !!!!! Je suis vraiment admirative devant tout ton travail.....<br /> Moi, mon blog va fêter ses 1 an et j’organise un petit tirage au sort avec un petit cadeau à gagner.... Il suffit juste de mettre un comm sous l'article du 28 février.... En tout cas bravo pour ton<br /> blog sur lequel je me connecte chaque jour.... Bonne journée... mame Rikiki
Répondre
M
des envies de broderies et me voilà comblée en lisant ce blog! envie de broder de jolies phrases sur un coussin; auriez-vous quelques idées de citations sympa? merci!
Répondre
P
Magnifique !!!<br /> Allez courage ...si tu voyais mon tas de "a finitionner" !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
quel plaisir d'habiller ces jeannettes anciennes, ta broderie est très réussie et sera un habit du plus bel effet
Répondre
C
aucun souci pour la finition...c'est sur ! la broderie finie est superbe ...vivement la suite !<br /> biz
Répondre
D
c'est tres joli bonne journee
Répondre
M
c'est magnifique , bravo !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Je suis certaine qu'il n'y aura aucun problème pour la finition. Bonne journée. Maryse
Répondre
:
ta jeannette va être toute belle<br /> bravo à toi<br /> vivement la finition, bisous
Répondre
N
Whaou c'est superbe !!! j'attend les finitions avec impatience.<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
A
C'est un trés joli ouvrage. Bonne journée bisous
Répondre
M
elle va être toute belle ta jeannette !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
N
bravo, tu as bien travaillé, j'en ai une à faire vaudrait que je m'y mette, bonne journée
Répondre
A
Le résultat final est superbe, je comprends que tu angoisses un peu à l'idée du montage... mais je suis sûre que tu t'en tireras aussi bien que pour le fer ! Bon courage et gros bisous
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir ta belle jeannette toute vêtue ! ça me déclenchera peut-être l'envie d'habiller la mienne à mon tour... la pauvre, elle attend depuis si longtemps dans mon garage !<br /> Bises et bonne journée<br /> Sophie
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir ta belle jeannette toute vêtue ! ça me déclenchera peut-être l'envie d'habiller la mienne à mon tour... la pauvre, elle attend depuis si longtemps dans mon garage !<br /> Bises et bonne journée<br /> Sophie
Répondre
M
magnifique!!!!!j'ai hâte de voir la finition Michelle
Répondre
S
Sublime. Bravo Valérie. J'ai hâte de la voir terminée.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
Sublime. Bravo Valérie. J'ai hâte de la voir terminée.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
P
Wouaouhhh ! elle va être superbe !
Répondre
R
La chanson est réécrite....jeannette ne pleurera plus, avec tes initiales en plus, elle a immortaliser son bonheur...comme les amoureux qui gravent sur un arbre leurs initiales<br /> Cette Jeannette a eu bien de la chance de tomber sur toi<br /> <br /> bisous<br /> romane
Répondre
C
j'ai hâte de le voir fini elle va être belle dans sa nouvelle parure ! ! !
Répondre
M
C'est bôô!!!bonne journée!
Répondre