Nouveau Mini - Sampler...ou histoire d'une étourderie...suite

Publié le par vava

 

 

br_line2.gif

Voici la suite de mon mini-sampler,

soufflé à l'oreille par ce délicieux coupon offert par Bernadette.

 

bonheur-broderie.jpg

 

Comme vous le voyez,

j'ai réussi à retomber sur mes pieds suite à mon étourderie

mais je lui trouve un côté un peu tassé.

 

bonheur-avec-tissu.jpg

 

Par contre, côté couleurs, je l'aime bien cette harmonie de bleu et rose,

en tout cas, bien coordonnée au tissu.

 

Quelques moments d'autosatisfaction ne nuisent pas de temps en temps !

bonh-det1.jpg

 

Je vous le promets fini prochainement.

 

bonh-det2.jpg

 

Pour la finition, je ne sais pas trop encore,

un pochon, un pinkeep, une trousse de brodeuse, une corbeille à pain...

Ce n'est pas décidé encore,....  à suivre donc !!!

 

bonhe-det3.jpg

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

Papillon-Zabelle 12/10/2011 11:04


il est chouette bravo et bonne continuation


Sophie 07/10/2011 21:29


Tu as bien raison de faire de l'autosatisfaction : c'est tout à fait justifié, tes choix sont très en harmonie
Bises
Sophie


amc14 07/10/2011 20:45


joli rendu en tout cas ! tu brodes rapidement et bien ! et vivent les étourdies !


fred 07/10/2011 13:20


très joli ! Tu as raison les fleurs ne sont pas chères en ce moment!!!! et on est jamais aussi bien servie que par ... biz


valybr♥de 07/10/2011 10:51


tassé, oui mais bon, très zoli quand même ♥♥
bisou


jardin de jeanne 07/10/2011 04:32


Il est superbe ce mini sampler. Bonne journée


isadef 06/10/2011 22:59


ça rend super bien bravo


MissParker 06/10/2011 22:08


Magnifique !!!

BISOUS Valérie, bonne soirée


gateuxrigolo 06/10/2011 21:54


c est tres bien biz


nathflo 06/10/2011 20:06


très joli bises nathalie


Malele 06/10/2011 18:56


belle harmonie tissu broderie ! tu as des tas d'idées de finition en tous cas
bisous de Malélé


Les passions de Maryse 06/10/2011 18:16


Très joli !


violine 06/10/2011 17:56


quelques petits charms dans les carrés le rendraient peut-être un peu plus léger mais je le trouve sympa ce modèle
violine


cocosophie 06/10/2011 17:55


moi j'aime beaucoup
bravo
biz
sophie


Miss Coco 06/10/2011 17:40


Je verrais un protège cahier comme finition vu le format :)
Biz


mamie chantal 06/10/2011 15:06


c'est très joli çà ne se voit pas bonne apm bises .


Sophie 06/10/2011 14:42


Un superbe ouvrage, compliment à vous.


nine97 06/10/2011 13:47


Jolie broderie, mais c'est vrai la finition c'est toujours le souci.


simone 06/10/2011 13:00


C'est tout beau, et en plus tu n'oublies jamais de nous mettre les numéros de tes fils, cela nous donne une idée d'association de couleurs, bises simone


annick34 06/10/2011 12:39


elle est très jolie cette broderie,bonne journée bisous


lisveur 06/10/2011 12:02


un très bel ouvrage, avec des coloris bien jolis; bzz amarie(lisveur)


baboon67 06/10/2011 10:53


certes un peu tassé mais cependant, très joli !! bonne journée


Agnès ❤ Petites Croix et Gourmandises ❤ 06/10/2011 10:31


trop belles couleurs ! !bisettes


Agnès 06/10/2011 10:29


Il est parfait... vivement la suite...
Bonne journée !


mamyours 06/10/2011 10:16


le tissu est vraiment bien coordonne , c'est tres joli ! effectivement le " bonheur " est un peu etouffe , dans le motif !!ce sera de toute facon tres joli !!
bonne journee
mamyours


Pénélope l'Arverne 06/10/2011 10:11


Très sympa ce sampler, et pas trop tassé je trouve! Bonne journée!


eliane 06/10/2011 09:46


coucou tu à raison un peu trop prés J'ai fait cette semaine un sac en hardanger et le matin horreur la couleur j'ai tout défait et refait et maintenant je le trouve très joli il faut avoir du
courage hihi
bonne broderie bisous Eliane


lorete 06/10/2011 09:40


tassé mais non pas du tout !!!!! les couleurs sont tendres
un ptit côté romantique
bibi
lorete


heleneyaya 06/10/2011 09:35


Il est vraiment très joli.. bravo.. bises


francoisec13 06/10/2011 09:33


bravoooooooooo j'aime aussi bcp les couleurs et je languis de voir la finition ! Bisousssss


sableturquoise 06/10/2011 09:17


j'aime vraiment bcp tes choix de couleurs, un peu "passées", c'est doux ! et ces motifs aussi ! bravo, la suite, la suite , lol !


monique 06/10/2011 09:13


très beau
bonne journée


Nicole 06/10/2011 08:57


Une broderie aux jolies couleurs
Bonne journée


marie-madeleine 06/10/2011 08:57


Personnellement je le trouve très joli.
Bonne journée.


cilou 06/10/2011 08:56


il est très joli
moi en ce moment je joue à Pénélope, alors ne t'inquiète pas on est toute étourdie!
bizzz
Cécile


odette 06/10/2011 08:52


tout comme toi j'aime bien ces teintes un peu fanées
En effet les broderies sont un peu serrées mais il faut voir le bon côté
Certainement qu'avec un beau montage il n'y paraitra plus guère


simone 06/10/2011 08:42


Très belles couleurs et jolis motifs ... une vrai mine d'or ce bouquin ! Merci de me l'avoir fait connaître.
Bisous


Gene 06/10/2011 08:33


Bel ouvrage aux couleurs douces que j'aime, mais comme toi, je trouve le mot "Bonheur" un peu à l'étroit entre les motifs.


Jemlesiles 06/10/2011 08:32


très jolie cette broderie !
douce journée


Mily 06/10/2011 08:23


très beau! et les couleurs j'adore!!
Bonne continuation! ton étourderie et bien loin!
Bises
Mily


bluetit 06/10/2011 08:22


pas d erreur , juste une fantaisie d la brodeuse! je le vois bien en petit rouleau style papillote avec du croquet, le nécessaire de brodeuse a l intérieur, bises et bonne journée


iphigenie 06/10/2011 07:57


bon écoute moi j'ai pas vu d'erreur alors ne dit rien !!!
ta broderie est hyper jolie, j'aime l'harmonie des couleurs et pour la finition je verrai bien une trousse de brodeuse mais c comme tu veux lol
bonne journée
bizzz


cacane82 06/10/2011 07:43


si on ne sait pas que tu as fait une petite erreur, on ne voit rien du tout


Pili 06/10/2011 07:37


Très jolies petites croix!


Fabienne 06/10/2011 07:23


C est bien joli quand même , quelle patience.
bravo fabienne


Bernadette 06/10/2011 07:19


Très belle harmonie de couleurs bien en accord avec le tissu mais comme toi un peu plus d'espace entre les motifs...mais ne recommence pas c'est très sympa.
Bises
Bernadette


vinsareva 06/10/2011 07:15


C'est très joli, je trouve.


laurco 06/10/2011 07:09


une jolie coordination de couleur
bonne finition


amelie 06/10/2011 07:04


de plus en plus beau
bisous belle journée


christine22 06/10/2011 07:02


trop beau
j'aime les couleurs que tu as choisi
bises
christine