Objectif Noël...

Publié le par vava

 

ligne coeur

 

Voilà... l'année avance... Noël se profile à l'horizon,

dès lundi prochain vous retrouverez mes "grillettes de Noël"...

 

et aujourd'hui, vous pouvez découvrir ces deux sapins de feutrine.

 

2-sapins-enbl.jpg

 

feutrine achetée chez Cinnamon Patch lors de leur passage

au Créativa de Nantes il y a 3 ans, il m'en restait un peu

 

deux-sapins-sapin-tige-enbl.jpg

 

 

Ruban de mes réserves,

Boutons achetés au rayon scrap

et oeillets d'accrochage posé avec ma pince à oeillets  de chez Castorama

Quelques perles .... de ma période perles...

 

deux-sapin-sapin-noeud-enbl-copie-1.jpg

 

 

En détail

deux-sapins-sapin-tige-det.jpg

deux-sapins-sapin-noeud-det.jpg

 

Idée pêchée dans mon bouquin chiné l'an dernier

chez un liquidataire du coin :

 

deux-sapins-avec-livres.jpg

 

"Sapins de Noël - revisités, décorés, décalés

Editions ESI - Collection Pasion de Créer

ISBN 978-2-35355-033-3

 

J'ai un petit faible pour celui avec les noeuds.


Dites-moi ...

 

 

 

Bonne journée

 

Vava

Commenter cet article

H
<br /> une bien belle idée<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très jolis ces sapins<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Simplicité, efficacité, j'adore l'idée c'est extra<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très jolis tous les deux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sont mimi tous les 2<br /> bonne idée vava<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi il est très joli bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien tes petits sapins et j'avoue que je n'ai pas particulièrement de préférence !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai un petit faible pour celui avec le noeuds...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont superbes bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aime les deux, tous différents.<br /> <br /> Tu t'étonneras pas si je te prends l'idée.<br /> <br /> Merci pour ton blog<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo très réussi et j'ai également une préfèrence pour celui à noeuds... belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi les petits noeuds, mais trop mignons les deux ! bonne soirée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime les deux!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MOI AUSSI UN FAIBLE POUR CELUI AVEC LES NOEUDS. Bravo pour tes réalisations. J'avais déjà remarqué ce livre, mais je ne sais plus où, hèlas car il me tente toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou; supers jolis tes petits sapins!!! moi j'aime vraiment les deux,ils sont très réussis !!!<br /> A + et bonne soirée<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai un faible pour le sapin à noeud...trés bonne idée !!! bravo !!! bisous nini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je les aime tous les 2 ! bravo c'est une jolie finition !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> deux petites décos bien sympathiques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi je préfère celui avec les nœuds mais les deux sont mimis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de voir que tu as bien profité de tes vacances,<br /> ces petits sapins sont trop mimi ... ton blog est toujours une mine d'idées, au fait je suis à la recherche d'une pince à oeillet pour faire des etiquettes en tissus et autres bidouilles du genre<br /> .. est ce que celle que tu as trouver chez casto est bien ? as tu rencontré des difficultés où est elle d'un usage facile ? en bref ... la recommanderais tu ? je te remercie par avance pour ta<br /> réponse et te souhaite de tout coeur bon courage pour le train train quotidien ... j'imagine que tu es dans les lessives !! allez courage<br /> bisous<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est très facile d'usage. Je fais un point de repère sur le tissu par exemple, puis je perce le tissu avec des ciseaux pointus, je force un peu, je fais ensuite passer l'oeillet dans le trou<br /> puis je positionne la pince et je serre. C'est très facile<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ton gentil commentaire, je suis touchée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolis sapins ! la feutrine s'y prête bien. J'ai un petit faible pour celui avec les noeuds, même si l'autre me plait bien aussi. Très bonne idée. Merci de nous la partager<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très original, ils sont beaux tous les 2 mais<br /> j'ai un petit faible pour celui avec les noeuds<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les 2 sont superbes; mais comme j'adore les boutons, j'ai une très petite préférence pour celui-ci.<br /> Bonne journée<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les 2 sont super! Pas besoin de beaucoup de matériel, ni de temps, j'imagine, et résultat tout mimi. Je pense que je vais copier...<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Ghislaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils sont magnifiques l'un et l'autre ! Difficile de choisir. Allez j'aime le petit à noeuds avec ses perles.<br /> Belle création<br /> Bonne journée<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très mignon tous les 2 ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi parce que en plus il a des perles ..ils sont bien jolis<br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa l'idée! en effet celui avec les noeuds serait peut être un peu plus joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe!!! tu sais que tu me donnes des idées pour ressortir mes perles et rubans et feutrines.... moi aussi j'ai mes périodes ceci celà et puis on range et l'on n'y pense plus ...alors merci<br /> bisous gene<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'ils sont jolis, tes petits sapins ! une bonne idée, j'ai de la feutrine rouge et verte en stock !<br /> bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout mimi ces petits sapins<br /> j'aime bien les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beautiful idea and both are lovely but my preference is, as you, for the tree with pearls<br /> Happy new week!<br /> Anti<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui ils sont très jolis tous les deux mais j'ai aussi une préférence pour celui avec les noeuds. biz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout est dans le détail!ils sont beaux tous les deux!<br /> bonne journée<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes sapins sont vraiment très beaux, j'ai aussi un petit faible pour les noeuds et perles, bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont superbes tes sapins!! j'ai une préférence aussi pour les petits noeuds...<br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien moi j'aime les deux différent mais aussi beaux ,bonne journée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les deux sont beaux....quelle belle idée !<br /> J'attends avec impatience tes petites grillettes. Merci d'avance.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oooooh trop beaux ♥<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super comme idée et vraiment très rapide à réaliser pour agrémenter les cartes de voeux. Vraiment un grand merci pour ces modèles qui vont en inspirer plus d'une !!! BIZZZ et à bientôt. Jossy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les deux sont beaux mais comme toi j'ai une préférence pour celui avec perles et noeuds.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bonne idée, simple mais encore faut-il avoir le goût sûr e tprécieux qui te caractérise! Gros bisous! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors là j'aime beaucoup cette idée de petits sapins en feutrine,<br /> comme une tendance pour celui avec les petits neouds, mais l'autre est joli également<br /> voilà tes idées sont extras, brazvo<br /> bises et travail bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les 2 sont chouettes , moi j'aime le ruban mais ma fille elle préfère les boutons il faut dire que c'est sa grande faiblesse les boutons !!!<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est Adorable ,tous les deux me plaisent :les petits rubans j'adore et l' autre ,on dirait un "point avant rebrodé " avec un fil différent...très bonne idée à retenir.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont très beaux<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super tes petits sapins avec une petite préférence pour celui avec les noeuds !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont aussi réussis l'un que l'autre, je ne peux pas choisir !!<br /> Est-ce que ta feutrine est rigidifiée sur l'envers ou pas ? Dès que je travaille ce matériau, je trouve qu'elle a tendance à se "gondoler" et ne pas rester bien plate... as-tu le même problème ou<br /> pas ?<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre