Petite attention pour Anaïs

Publié le par vava

 

Sans-titre-35.jpg

 

Anaïs état notre recrue au club de l'an dernier...

professeur d'anglais débutante,

elle nous quitte malheureusement

après seulement une année passée sur Nantes.

Pas très ravie, elle part en région parisienne, académie de Créteil...

Elle est déjà à la recherche d'un nouveau club de broderie

 

Pour marquer le coup

et qu'elle garde un petit souvenir de nos soirées du vendredi et du club,

j'ai trouvé cette petite grille dans mes archives...

 

anais-brod.jpg

 

Si vous voulez y aller jeter un oeil, c'est ICI

 

Je n'aime pas trop broder des anglicismes

mais pour elle, c'était au contraire le but

 

anais-brod-det.jpg

 

Home is where the heart is !

 

J'ai changé les couleurs de ce free de Barbara Ana

pour que la broderie soit plus représentative de nos goûts

et je dois bien dire de mes goûts...

du rose, du croquet de la dentelle, un joli coupon de tissu...

anais-cousue.jpg

 

Côté couture, j'aurais pu faire mieux....

 

anais-det-croq.jpg

 

Mais en 3 heures chrono car je la voyais pour la dernière fois samedi...

je pouvais difficilement faire mieux.

 

anais-det-dentl.jpg

 

Je crois bien qu'Anaïs a été touchée.

Un petit bout de pays nantais qui va partir avec elle sous d'autres cieux !

 

anais-det-dos.jpg

 

Bonne journée

 

Vava

 

anais-cous-biaisjpg.jpg

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
C'est une jolie attention ;)
Répondre
J
très original ce joli cadeau<br /> elle a dû être ravie<br /> bravo
Répondre
H
trop bonne idée que ce montage! bravo
Répondre
S
très gentille et jolie attention<br /> j'aime bien le tissu
Répondre
L
Hello Vava !<br /> C'est adorable, je suis sûre que ton amie a été très touchée ! Et pas cool les hasards des mutations ... ma meilleure amie attend son premier bébé, son mari est prof à Marseille, et elle ... prof à<br /> Créteil, on lui a refusé sa mutation ... géniale la vie de famille à 800 bornes de distance ... et très économique !<br /> Bisous !
Répondre
D
quelle délicate et jolie attention
Répondre
M
magnifique attention!les couleurs sont trés belle et j'adore cette ptite maison tu devrais nous faire un tuto!!!!!
Répondre
C
super ta réalisation<br /> et courage à Anaïs . . . nous sommes en RP, académie de Créteil, et je trouve dommage qu'ils envoie des profs débutants dans des établissements difficiles.
Répondre
A
C'est très joli cette petite création. Et bon courage à Anaïs !<br /> je fais partie de ceux qui ne reçoivent plus grand chose !...
Répondre
N
C'est super joli !! Quelle gentille attention... Je suis persuadée qu'elle trouvera sur Créteil un club qui lui conviendra... Il n'y a heureusement pas que des désavantages à vivre en région<br /> parisienne.... Cordialement.
Répondre
C
c'est très frais et très joli souvenir de rencontres à Nantes.<br /> je pense qu'elle avait formulé plusieurs voeux et que c'est l'un d'eux dans lequel elle a sa mutation.<br /> mon fils et sa femme enseignants tous les 2 en région parisienne (à côté de Créteil) ont demandé leurs mutations pour la province en formulant 3 choix d'endroit, ensuite c'est en fonction des<br /> postes de libre.<br /> A Créteil il y a une maison de la culture importante, par le métro elle est aux portes de Paris
Répondre
V
<br /> <br /> non, en tant qu'enseignante débutante, elle n'a pas trop le choix, elle est niçoise, débarquée à Nantes puis rebasculée sur Paris maintenant... mais peut-être en campagne au dessus de Roissy...<br /> elle a un peu retrouvé le sourire. L'académie de Créteil est très grande...<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
F
je connaissais le modele mais cette finition est adorable ...bravo !
Répondre
B
wonderful!
Répondre
F
Cette petite finition est adorable, elle aura un très joli souvenir de toi !!!
Répondre
C
J'adore!
Répondre
G
un joli souvenir bisous
Répondre
M
Bonjour Vava... Un souvenir trop trop mignon !! Bisous...Marie
Répondre
M
celafait 2 jours queje ne reçois pas la newletter, je rale :suis je la seule? amitiés
Répondre
É
Je viens de détailler les com et je vois que ma copine sylvie B. a déjà lançé l'invitation pour notre club, à plus j'espère. éli
Répondre
É
Si Anais cherche un club de broderie sur l'académie de Créteil, nous serions tous prêts (et oui! un homme est parmi nous) à l'acceuillir à bras ouverts chez "petites croix et cie". Nous nous<br /> réunissons une fois par semaine le vendredi soir à partir de 20h30 jusque... très tard des fois!!!alternativement dans une salle à Créteil(94) et la fois suivante à Choisy le roi(94). L'ambiance<br /> est jeune et très chaleureuse, nul doute qu'elle s'y plaira!!!<br /> Je t'ai laissé mon mail, qu'elle me contacte et je lui communiquerai toutes les infos si elle le souhaite. Nous ne sommes jamais en vacances...même en juillet/aout...<br /> Délicate attention en tout cas pour son départ, mais ça ne m'étonne pas de toi!!!<br /> Bonne fin de journée, éli94
Répondre
D
Tous mimi bravo .Nanou
Répondre
P
oh que c'est beau !! et quelle superbe finition et toutes couleurs que j'affectionne ! un magnifique cadeau.bravo<br /> et bon courage à ton amie dans cette nouvelle aventure<br /> bises
Répondre
B
Tout mignon tout frais . Bisous Christine
Répondre
A
Une bien belle attention, la grille est bien sûr très adaptée mais en plus le choix du tissu et des fils rajoute de la beauté à l'ensemble. Bravo Anaïs aura effectivement un joli souvenir brodé<br /> nantais...
Répondre
L
Charmante attention... On parle rarement de la violence de la mutation dans l'EN et pourtant... Bon courage à elle ! Biz !
Répondre
M
Jolie maison pastel, en souvenir; je pense qu' elle aimera cette attention!<br /> Bises de Mariel
Répondre
M
Mais c'est sublime cette grille et son montage : SUPERBE !
Répondre
N
Jolie broderie et jolie finition, et surtout très belle intention qui a du toucher le coeur de cette croipinette.
Répondre
N
très joli bises nathalie
Répondre
C
Un bien beau souvenir, je pense qu'elle prendra plaisir à le regarder.<br /> Gros bisous caro
Répondre
L
Je suis persuadée qu'elle a été touchée ! c'est un joli cadeau.
Répondre
C
très jolie grille! je souhaite bienvenue à Anaïs dans l'académie de Créteil!
Répondre
L
J'aime beaucoup cette harmonie des couleurs ! Et la finition est très jolie ! Félicitations !<br /> LN
Répondre
G
Très belle attention de ta part, c'est super beau , j'aime bien les couleurs!! Bon dimanche. Bisessssssssss
Répondre
D
Bonjour<br /> Simplement pour souhaiter bonne chance à Anaïs dans son nouvel établissement.
Répondre
F
et bien moi, je trouve ton idée de montage très original...j'avais réalisé cette grille en rouge tout simplement....j'adore ta présentation.
Répondre
M
tres belle attention c'est super !!!!<br /> bon dimanche<br /> mamyours
Répondre
S
Peux tu transmettre à Anaïs, les coordonnées de notre club, un vendredi soir sur 2 à Créteil et à Choisy le Roi, http://petitescroixetcie.over-blog.org<br /> elle peut contacter Corinne, notre présidente.<br /> <br /> Merci d'avance pour Elle.<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
B
C'est trop joli !Je pense que ça lui fera un agréable souvenir.<br /> Bon dimanche
Répondre
T
Superbe réalisation!<br /> Bon dimanche<br /> Teresa
Répondre
C
C'est adorable et en effet bien ciblé.<br /> Bon Dimanche
Répondre
S
Quelle ravissante attention !!! très sympa le montage, elle va garder un très bon souvenir avec ce précieux cadeau .<br /> bon dimanche, sylvie
Répondre
:
gentille attention, c'est vraiment magnifique bisous
Répondre
A
Quelle délicate attention pour Anais ! C'est une très jolie réalisation, j'aime beaucoup la finition de ton ouvrage. Bravo<br /> Bon dimanche. Bises<br /> Annie
Répondre
A
C'est magnifique!!!et pour la couture il n'y a que nous pour chercher la perfection,moi je la trouve très bien.Bravo à toi et bon vent à ANAIS et bonne chance pour la suite de sa route.....<br /> Bises bon dimanche (sous la pluie,grrr) AGNES
Répondre
G
Superbe modèle et une finition que j'aime beaucoup par son originalité .<br /> Si tu permets , j'aurais mis le croquet sur toute la largeur du toit !
Répondre
M
Très joli ,j'aime bien !<br /> bises
Répondre
C
Jaime beaucoup ce modèle, les couleurs sont très belles et le montage est très original !<br /> Joli cadeau ! Bon emménagement à Anaïs !<br /> Amitiés
Répondre
Z
quelle belle attention, bonne chance à Anaïs en région parisienne c'est sûr que ça va la changer... oh la la mais elle avait sûrement formulé cette région dans ses voeux !!!<br /> bon dimanche encore bien gris gris gris bizou...zou<br /> christine
Répondre
P
Délicate attention, tu as fait une merveille !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre