Petite Rosa - Tournicoton - 3, broderie finie

Publié le par vava

 

Sans titre 10

 

Voici finie ma jolie récréation, comme je l'appelais...

 

tournicoton-fin.jpg

 

La troisième partie,

celle de la colonne de gauche est brodée

et j'ai enchaîné rapidement avec le tour qui s'est révélé rapide à faire

 

Pour mémoire : les fils utilisés.

tournicoton-det-fils.jpg

 

Quelques détails :

 

tournicoton-det-1.jpgtounricoton-det2.jpgtournciton-det-3.jpg

 

Reste à lui trouver une finition, un cadre, une corbeille... j'hésite encore.

 

A tout bientôt donc pour voir le devenir de cette "gourmandise" brodée.

 

Vava

 

Référence de la grille ici

 

PS: je suis peu présente sur la blogo en ce moment,

maman vient d'être hospitalisée et je gère à 700 km ce que je peux...

pas évident, mais j'imagine que vous comprenez....

 


Publié dans broderie

Commenter cet article

P
t'inquiète la famille c'est plus important !!! bon rétablissement à ta maman et courage à toi !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
H
Bon rétablissement à votre maman. Pas d'inquiètude pour nous. Faites ce qu'il faut pour elle, c'est plus important.. C'est tellement plus difficile quand on est loin. Bon courage
Répondre
S
Bien jolie broderie, j'espère que ce n'est pas grave pour ta maman, cette longue distance qui vous sépare est difficile à supporter ! je rentre hier soir, d'être allée voir ma soeur hospitalisée à<br /> 400 km de chez moi, pour une double pneumonie et maintenant une septicémie,nous sommes bien inquiets, et l'hôtel coûte cher je ne peux pas y aller plus longtemps, bises simone
Répondre
M
Elle est toute jolie cette broderie<br /> Bonne finition<br /> J'espère que ta maman va mieux, c'est sûr que c'est pas évident de gérer quand on est à 700 km du lieu d'hospitalisation<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
C'est une vraie merveille et les coloris choisis sont tendres à souhait ! Bravo ... vivement la jolie finition !
Répondre
O
Magnifique broderie, comme toujours...<br /> Bon courage pour ta maman,<br /> Amitiés,<br /> Ophélie.
Répondre
J
Très joli les couleurs super et d actualité j adore .<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Jade
Répondre
M
coucou Val<br /> Souhaitons un prompte rétablissement à ta maman , je suis de tout coeur avec toi ! N'oublies pasje ne suis pas loin de toi si tu as besoin d'un ptit moment d'évasion .<br /> Amicalement<br /> Mamoune
Répondre
G
Je souhaite à ta maman un rétablissement rapide. J'imagine comme tu dois être en souci, avec la distance en plus. Je te souhaite une bonne et douce année, avec de belles broderies, comme tu sais si<br /> bien les faire.<br /> Bises, Ghislaine.
Répondre
A
bon courage dans ces moments difficiles et un prompt rétablissement à votre maman.amicalement.
Répondre
C
trop,trop beau!
Répondre
M
je sens bien un petit dessus de boite !!!<br /> bon courage pour ta maman , j'espere que sa sante va s'amelorer !!!!<br /> difficile a vivre de loin !!!!<br /> mamyours
Répondre
P
Très jolie broderie!<br /> Pas facile à gérer ce genre de situations...<br /> Gros bisous!
Répondre
P
Toute en douceur cette Petite Rosa, comme ta bannière du jour vraiment romantique.<br /> J'espère de tout coeur que les problèmes de santé de ta maman vont trés vite être soulagés et que tu seras libérée de ce souci.<br /> Bien amicalement,
Répondre
C
Oh, je suis désolée pour ta Maman! bon courage à toutes les deux!<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
M
Bon courage pour ta maman et toute ta famille. Prends le temps qu'il faut pour elle , en priorité.
Répondre
M
Très jolie broderie , j'espère que pour votre Maman , ce n'est rien de trop grave .<br /> Bon courage.
Répondre
M
Bien jolie broderie ! j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir ! une merveille comme d'habitude !<br /> J'espère que ça va aller mieux très vite pour ta Maman et qu'elle ne restera pas hospitalisée trop longtemps !<br /> Pas facile de gérer une telle situation de si loin ! quand je pense que je me plains quand la mienne est hospitalisée et elle n'est "qu'à" une bonne centaine de kilomètres de moi ! biz !
Répondre
C
belle récréation<br /> bon rétablissement à ta maman, j'edspere que c'est pas trop grave<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
On te comprend, bon rétablissement à ta Maman. Bises
Répondre
P
Avant toute chose, je souhaite un prompt rétablissement à ta maman et beaucoup de courage à toi ... comme tu dis pas évident de gerer d'aussi loin.<br /> Ta broderie est superbe ; j'ai hate de voir la finition qui arrivera quand tu pourras.<br /> Bises et encore bon courage
Répondre
G
Je pense bien à ta maman et attends avec impatience tes publications (c'est toujours superbes etcela me réjouis)
Répondre
A
De douces pensées partent avec ces quelques mots...bon courage à toi (la distance handicape dans ces moments là) et bon rétablissement à ta maman...
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
T
surement un bonheur à broder et un beau résultat
Répondre
M
bien jolie récréation !<br /> pour ta Maman de tout coeur avec toi<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Bien sur que nous comprenons Vava, bon rétablissement à votre Maman.<br /> Toutes mes félicitations pour cette jolie broderie.<br /> Monique F.
Répondre
S
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Ta dernière broderie est mignonne comme tout... j'adore les teintes fanées des fils cela donne un superbe rendu.<br /> <br /> Pour la machine c'est une belle acquisition... Christine m'a déjà fait de jolis monogrammes.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année...<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sandra
Répondre
L
superbe superbe superbe<br /> linette
Répondre
H
Formidable de délicatesse et de coloris , tu vas très vite lui trouver une belle utilisation !<br /> <br /> Courage pour ta Maman .
Répondre
F
bravo très joli... J'espère que cela n'est pas trop grave pour ta maman.. bon courage..
Répondre
I
Bon courage et prompt rétablissement à votre maman. Pense bien à vous.
Répondre
N
C'est ravissant, j'aime la broderie et les couleurs<br /> Prompt rétablissement à ta Maman<br /> Bises
Répondre
C
Prompt rétablissement à ta maman. Courage à toi car pas facile de gérer à distance !!<br /> J'aime beaucoup ta broderie.<br /> Amitiés.<br /> Monia
Répondre
A
bon courage avec ta maman et bon rétablissement à elle!!!<br /> une jolie broderie!!j'aime cette harmonie de fils!!<br /> Bisous bonne journée AGNES
Répondre
N
Très jolie broderie j espère que ta maman va vite aller mieux bises nathalie
Répondre
D
Très jolie broderie......<br /> Tous mes voeux de prompt rétablissement à ta maman et bon courage à toi.Avec toutes mes amitiés.
Répondre
M
Bonjour Vava, je te souhaite, ainsi qu'a tous tes chers, une magnifique nouvelle année, que tous vos souhaits puissent être réalisés comme vous l'entendez, que cette année soit heureuse, chanceuse<br /> et riche.<br /> bisous
Répondre
G
belle broderie toute douçe ..<br /> <br /> bon retablissement pour ta maman<br /> bises bretonnes a vous deux<br /> kenavo
Répondre
A
Prompt rétablissement à ta maman , j'espère que cette alerte n'est que passagère et que tout rentrera vite dans l'ordre.<br /> Bravo pour cette jolie broderie, j'adore les couleurs et le thème... presque dommage de la mettre au fond d'une corbeille !<br /> bises et à bientôt
Répondre
L
bravo pour ton ouvrage, j'espère que ta maman va aller mieux; bon courage; bzz
Répondre
B
superbe et les tons que j adore.. belle pensée positive pour toi
Répondre
L
comme d'habitude, j'ai hate de voir ta finition ! bon rétablissement à ta maman, j'espère que ce n'est pas trop grave. Prends bien soin d'elle. Je ne sais plus si je t'ai souhaité une bonne et<br /> heureuse année 2013. Santé, bonheur et joie pour toi et tous les tiens. Bisous. Lina
Répondre
M
Superbe récréation ;)<br /> Bon Rétablissement à ta Maman<br /> BISOUS Valérie
Répondre
M
Vava<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille et surtout à ta maman, une bonne année 2013. Santé, bonheur et joies familiales sont les pires maux que je te souhaite.<br /> <br /> J'espère que pour ta maman ce n'est pas trop grave et qu'elle sera vite sur pied<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
B
Pas de soucis, occupe-toi bien de ta petite maman!<br /> Superbe broderie, mais le talent du choix des fils aussi!!!! Gros bisous!
Répondre
V
Une bien jolie récréation !!<br /> bisous
Répondre
A
Meilleure santé à ta maman qui j'espère va vite se rétablir. Courage à toi pour gérer l'éloignement!!! j'ai connu. Bravo pour ta broderie. Bonne journée quand même. Bisous. Aline
Répondre
N
Tous mes voeux pour ta maman et bon courage.Bisous.
Répondre
L
Très jolie toile, les couleurs sont superbes bravo.<br /> J'espère rien de grave pour ta maman, prends soin d'elle, à distance ! Courage bizzz
Répondre